AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorena - Be strong and fight back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:30

@Lorena Caldwell Bon, après trois essais et après avoir perdu deux fois le message, je vais y aller prudemment. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890 Alors j'ai eu plusieurs idées qui peuvent en former une seule et j'espère que ça te conviendra parce que ça peut donner quelque chose de réellement fort entre nos deux personnages. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 902541242 Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1242777542

Alors en gros Lorena arrive à Island Bay et cherche une personne pour se mettre en colocation, du coup elle tombe sur une annonce de Drake, star montante de l'escalade du pays et qui est en bonne voie pour rafler toutes les médailles dans sa discipline. Elle tente le coup et le contact passe super bien entre eux deux, à tel point qu'ils finissent pas s'installer en colocation ensemble peu de temps après parce qu'ils sont devenus super potes. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1602870239
Après, j'ai vu que tu cherchais des meilleurs amis, et je te propose Drake, c'est le genre de personne qui a vécu aussi des choses pas cool dans sa vie et qui pourrait être justement un des pilliers de Lorena en étant présent pour elle au quotidien, l'aider dès que ça ne va pas, tu vois le genre ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4164965148 Un peu en mode grand frère protecteur, genre la nuit elle fait un cauchemar, bah il vient la prendre dans ses bras et la borde pour qu'elle se rendorme. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 902541242
Et là récémment, il a eu son accident, il perd de façon momentané l'usage de sa jambe car suite à une fracture, l'os perfore sa cuisse et il doit se faire opérer d'urgence et restera dans le coma deux jours. Et j'avais pensé que Lorena qui est interne en médecine aurait pu être présente à l'opération pour apprendre et se rendre compte que sur la table c'est son meilleur ami ? Et on verra ensuite après si tout ça te convient ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 23:39

On est médecins, toi qui va devenir une des nôtres... Je te verrais comme ma stagiaire pendant ton internat et je te serais ton mentor!b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:17

Je crois qu'un lien s'impose entre nous Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1113161770
Sache que Rebecca, n'étant pas du style très jalouse, l'est envers Lorena, parce qu'elle est la meilleure amie, actuellement coloc, de son ex et même quand becca et finn étaient ensemble, reb avait du mal avec leur relation Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1113161770 mais elle peut avoir eu l'air aimable et gentille quand lorena était dans les parages Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:50

Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4271622108 Je viens de lire la fiche de Finn Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890

Un bon petit lien négatif on adore Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3901455339 du coup Lorena va prendre le parti de Finn, logique Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1986789816 maisje pense que ça ne l'empêchera pas de lui parler de la grossesse, de ses responsabilités et tout ça, elle est en médecine après tout Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1113161770 par contre elle risque d'être sérieusement soulée de la jalousie maladive de Rebecca envers elle Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1295234102 du coup de ton côté tu vois ca comment? Pour l'évolution et tout ?

(Je suis sur tel sorry je peux pas écrire mon petit pavé Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:00

alors rebecca est jalouse parce qu'elle aime/aimait finn. Maintenant qu'elle est enceinte, elle est encore plus à fleur de peau donc, je peux te dire que les petits piques entre elles ça va y aller Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2139827335 je pense qu'elle restera toujours un peu jalouse de l'amitié entre finn et lorena Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1581221433 mais de là à être maladive Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3017854521 ouais bon un peu mais pas au point de penser au "suicide" prémédité de lorena Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4271622108

dans le futur, si lorena aide pour le bébé, rebecca va essayer de se calmer avec elle pour pas qu'il y ait trop de tension, du moins pas plus qu'il y en ai déjà. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890 dans le futur, en gros, on verra cela Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:36

Tant que j'y pense, à nous aussi il va nous falloir un lien si le petit frère est ton coloc' Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:52

Rebecca Ziegler a écrit:
alors rebecca est jalouse parce qu'elle aime/aimait finn. Maintenant qu'elle est enceinte, elle est encore plus à fleur de peau donc, je peux te dire que les petits piques entre elles ça va y aller Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2139827335 je pense qu'elle restera toujours un peu jalouse de l'amitié entre finn et lorena Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1581221433 mais de là à être maladive Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3017854521 ouais bon un peu mais pas au point de penser au "suicide" prémédité de lorena Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4271622108

dans le futur, si lorena aide pour le bébé, rebecca va essayer de se calmer avec elle pour pas qu'il y ait trop de tension, du moins pas plus qu'il y en ai déjà. Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890 dans le futur, en gros, on verra cela Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3497041440

Parfait, ça me va on verra par la suite inrp Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3497041440 je t'ajouter à ma prochaine maj !

Abby Llewellyn a écrit:

Tant que j'y pense, à nous aussi il va nous falloir un lien si le petit frère est ton coloc' Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2899191728

Absolument Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1965479019 Tu avais une petite idée ? Je pencherai pour du positif, après faut savoir que Jensen est le meilleur ami de Lorena et donc que Lorena connait également Reid Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:05

Un lien ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:46

Avec grand plaisir Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 843031823 tu as déjà une petite idée ? Sachant que j'ai un lien avec juste kyan je crois dans la famille braxton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:06

Lorena Caldwell a écrit:
Absolument Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1965479019 Tu avais une petite idée ? Je pencherai pour du positif, après faut savoir que Jensen est le meilleur ami de Lorena et donc que Lorena connait également Reid Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2006011667

Je pencherais aussi pour du positif, je vois pas vraiment de raison pour que ça soit pas le cas. Reid c'est un problème récent pour Abby (tellement qu'elle a même pas imprimé son prénom Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 792901804 ), avant qu'il tourne autour de Cade, elle en avait jamais entendu parler. Du coup jusque là ça aura pas été un problème. Tant que Lorena est gentille avec le petit frère ça lui va. Après tout, c'est pas de sa faute si elle a de mauvaises fréquentations 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Justement je m'étais dit qu'on aurait pu partir de ce lien avec Kyan ? Genre elle aurait rencontré Lorena quand elle était avec son frère, elles auraient bien sympathisé ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 17:57

Abby Llewellyn a écrit:
Lorena Caldwell a écrit:
Absolument Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1965479019 Tu avais une petite idée ? Je pencherai pour du positif, après faut savoir que Jensen est le meilleur ami de Lorena et donc que Lorena connait également Reid Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2006011667

Je pencherais aussi pour du positif, je vois pas vraiment de raison pour que ça soit pas le cas. Reid c'est un problème récent pour Abby (tellement qu'elle a même pas imprimé son prénom Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 792901804 ), avant qu'il tourne autour de Cade, elle en avait jamais entendu parler. Du coup jusque là ça aura pas été un problème. Tant que Lorena est gentille avec le petit frère ça lui va. Après tout, c'est pas de sa faute si elle a de mauvaises fréquentations 👼

Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2839392890 Niquel alors ! Puis Lorena connaîtra surement un peu l'histoire par le biais de ses amis mais elle ne s'en mêlera pas, elle apprécie Abby donc à partir de là Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4164965148 Je t'ajoute au plus vite Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2693342364

Devy Braxton a écrit:
Justement je m'étais dit qu'on aurait pu partir de ce lien avec Kyan ? Genre elle aurait rencontré Lorena quand elle était avec son frère, elles auraient bien sympathisé ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 4006438364
Yeah ça me parait bien comme début ! Surtout qu'elle n'ont que un an d'écart donc quand Lorena avait 16 ans, Devy en avait 15 et elles auraient très bien pu devenir amies Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 1622045146 Maintenant au jour d'aujourd'hui faut voir comment Devy verrait sa relation avec Lorena, sachant que les parents de cette dernière ont coupé court à son histoire avec Kyan car ils ne venaient pas d'une famille assez "aisée" et Lorena, étant encore bien jeune, elle n'a pas broncher et elle a arrêté de le fréquenter Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 19:07

Je pense qu'à l'annonce de la rupture Devy serait venue la confronter un peu en colère, mais une fois que Lorena lui aurait tout expliqué elle se serait calmer et elles auraient pu rester amies ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 11:01

Yes ça me va Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 843031823 on développera au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:28

Je veux bien un lien ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena - Be strong and fight back.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: