AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorena - Be strong and fight back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 21:56

@Lorena Caldwell J'attends ton mp alors ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:34

@Lorena Caldwell Hello ! Alors, je vois que tu te cherches des liens négatifs et moi aussi. Le truc c'est que Brendon est hyper sympathique et gentil donc je ne sais pas comment ont pourraient en arriver à un lien négatif à moins de jouer sur sa grande maladresse qui aurait pu affecter Lorena. Une idée ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 11:30

@Brendon Elder Hello toi Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 3497041440 J'avoue que Brendon m'a l'air bien sympathique, après on pourrait imaginer que Lorena l'évite et s'en méfie si ce dernier connait son beau-père (pré lien) et sa mère (Kathryn) puisqu'elle ne s'entend pas du tout avec eux et que c'est un peu la guerre Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2139827335 Si j'ai bien compris Brendon est un gros poisson dans les affaires tout comme eux donc Lorena pourrait savoir qu'il fréquente sa famille et être légèrement désagréable Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 1986789816 après à voir dans quelles circonstances ils seraient amenés à se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 14:35

@Lorena Caldwell Oh, j'adore vraiment tes idées et c'est tout à fait faisable. Pour la rencontre, peut-être que Lorena aurait pu voir Brendon avec son père à un certain moment donné et voir qu'ils s'entendaient bien peut-être donc ça l'aurait convaincu sur l'opinion de Brendon Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 11:32

M'oublie pas pour le lien Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 21:54

@Brendon Elder Oh pardon du retard j'avais pas vu Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 794295163 Alors ça peut tout à fait coller, son beau-père et sa mère ont emménagés à Island Bay il y a 6 mois ! Pour accentuer un peu plus l'énervement de Lorena, Brendon pourrait penser que son beau père est le père de Lorena et le mentionner lors d'une conversation alors que ce dernier est décédé Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2139827335 Du coup en première impression Lorena aurait une mauvaise image de Brendon et elle le jugerait par rapport à ses fréquentations mais je pense qu'au fil du temps elle s'apaisera Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 3497041440

@Siloë Reynold Je ne t'oublie pas même si je suis à la bourre Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 794295163 du coup j'ai lu ta fiche et j'ai vu que son petit ami la frappait depuis peu. Est ce qu'il lui est déjà arrivée de devoir faire un aller retour à l'hôpital? Lorena est interne là bas. J'ai vu aussi qu'elles ont River en commun puisque c'est la meilleure amie de Lorena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 21:58

@Lorena Caldwell Oui c'est une excellente idée car Brendon est quelqu'un qui n'aime pas les conflits de base. Il va donc chercher à racheter son image auprès de Lorena d'une manière ou d'une autre. De plus, il est trop gentil et tout pour qu'on le déteste bien longtemps Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 22:02

@Brendon Elder Parfait alors, ça sera fun Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 22:03

@Lorena Caldwell Oui, je t'ajoute dès que j'ai du temps Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 9:10

@Lorena Caldwell Ah j'espère bien Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2139827335 Oui elle aurait pu aller à l'hôpital s'il la frappait trop fort ou quelque chose comme cela je pense, du coup Lorena aurait pu la prendre en charge ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 19:07

Il fallait qu'on discute toi et moi, non ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:16

Siloë Reynold a écrit:
@Lorena Caldwell Ah j'espère bien Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2139827335 Oui elle aurait pu aller à l'hôpital s'il la frappait trop fort ou quelque chose comme cela je pense, du coup Lorena aurait pu la prendre en charge ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 902541242

Moi ça me va on pourra développer en rp quand j'arriverai à me libérer? Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 3497041440 je pense qu'elles pourront devenir de bonnes

@kaleb steadworthy absolument Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 1295234102 t'avais déjà une idée derrière la tête ou on cherche ensemble pour développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:18

@Lorena Caldwell On cherche ensemble, déjà elle fréquente aussi l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:26

Ah non du tout elle est interne en chirurgie à l'hôpital de Wellington en deuxième année ^^ par contre c'est la meilleure amie et la coloc de Finn elle le considère comme son petit frère, sa famille alors si elle apprend que kaleb l'embête Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:41

Mouais, c'est compliqué entre eux. Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 2839392890 Donc forcément elle le connait de vu le Kaleb.. On peut dire qu'ils se sont croisé à l'hôpital. Kaleb y séjourne assez souvent vu que son père le bat.. Donc des membres cassés, des points de suture, il s'y connait.. Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena - Be strong and fight back.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: