| James • Just give me a reason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 14 Mar - 9:26 | |
| Je dois avouer que non pas vraiment d'idée de contexte ou de lieux xD alors peut-être dans une boite de nuit ou un bar. Kenny voudrait sortir un peu James pour lui faire oublier ces soucis mais c'est James qui une fois de plus lui sauverai la mise face à une nana ou un mec trop collant ? Comme ça on utiliserai vraiment notre lien à fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mer 15 Mar - 6:43 | |
| ca marche :) j'essaye de nous faire ça dans la semaine :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mer 15 Mar - 13:19 | |
| D'accord mon mignon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 25 Mar - 14:24 | |
| Oh oui un lien il y a plein de gif d'eux deux Hum alors pourrais-tu me parler un peu de ton perso stp pour que je puisse essayer de nous pondre un lien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 26 Mar - 12:36 | |
| Et un film en plein tournage, même s'ils ont tout les deux une tronche terrible Alors Mara est américaine, elle a passé une bonne partie de sa vie à NY, elle est tombé sous le charme de Island Bay en y ayant passé son voyage de noce 6 ans plus tôt, après s'être fait cambriolé et agressé chez elle, elle a tout quitté pour s'installer dans cette ville il y a 4ans et demi. Elle est séparé de son mari depuis 1 an, elle a eu une relation extra conjugal avec son garde corps dont elle est toujours amoureuse. Elle est créatrice de robes et accessoires de mariés de luxe, et a monté sa propre entreprise qui fonctionne très bien. et les petits plus - Spoiler:
(1) Mara adore dessiner, elle a toujours un cahier de croquis dans son sac, elle les garde tous précieusement (2) Elle a gardé la première robe de mariée qu'elle a dessiné, elle est exposée dans son dressing, elle garde aussi un morceau de tulle de cette même robe dans son portefeuille comme porte bonheur (3) Elle a un tatouage sur le poignet, deux runes signifiants femme forte (4) Elle se dit sportive, mais ce n'est pas tout à fait vrai, sa flemme remporte souvent la bataille, même si elle adore nager (5) C'est une grande fan de Disney, elle connait chaque film sur le bout des doigts (6) Mara a deux grands défauts, son manque de confiance en elle, et son indécision, parce qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, ou ce qu'elle ne veut pas, et elle ne sait pas non plus si elle s'en sent capable, elle vit au jour le jour, parfois ça paye, parfois non (7) Depuis son agression, elle porte une arme sur elle, un petit calibre, qu'elle espère ne jamais utilisé (8) Elle a trois amours dans sa vie, le dessin, son chien Sparrow, et sa paire de Louboutin (9)Elle est myope, et porte des lentilles (10) Elle a connu sa première relation homosexuelle sur le tard, et sur un coup de tête, depuis elle ne se définit pas vraiment comme homosexuelle ou bisexuelle, mais plutôt comme une personne qui aime d'autres personnes (11) Mara est hyper active, elle a été diagnostiquée quand elle était petite, elle ne sait pas tenir en place, même dans sa vie quotidienne, elle a peur de s’ennuyer. (12) Mara peut se montrer très garçon manquait parfois, elle voue une adoration pour les converses, les tee shirt trop grand pour elle et les shorts (17) Elle a arrêté de fumer il y a plusieurs années, mais il lui arrive d’en griller une de temps en temps (18) Elle consacre son temps libre dans les associations caritatives, surtout celles qui s'occupent des enfants (19) Mara a fait une fausse couche alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte
ça te donne une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 26 Mar - 14:51 | |
| Ouais ils sont horribles dans ce nouveau film xD
Alors de un elle a vécu à New York, James y a emménagé pour être policier à 21 ans, il a connu Jillian à 26 ans il me semble, ils sont restés ensembles pendant 4 ans. Elle l'a largué et est venue à IB. Il est venu la récupérer et ils sont restés un an avant de repartir à NY. Cela fait six mois que James a quitté Jillian et est revenu à IB. De plus, il a lui aussi un chien ainsi qu'un chat. Lui aussi à une relation compliquée avec sa meilleure amie (Scénario) après James aurait pu être le policier qui avait traité son agression après tout dépend quand ça s'est passé. La jeune femme l'aurait recroisé dans un parc ou la plage avec son chien, elle se sentirait redevable envers lui ou un truc du genre ! Lui aussi fume xD Sinon là de suite je n'ai pas d'autres idées en tête ou alors ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle se mari (puisque James est plus vieux) A l'époque il couchait à droite à gauche xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 1 Avr - 13:23 | |
| - James Hammond a écrit:
- Ouais ils sont horribles dans ce nouveau film xD
Alors de un elle a vécu à New York, James y a emménagé pour être policier à 21 ans, il a connu Jillian à 26 ans il me semble, ils sont restés ensembles pendant 4 ans. Elle l'a largué et est venue à IB. Il est venu la récupérer et ils sont restés un an avant de repartir à NY. Cela fait six mois que James a quitté Jillian et est revenu à IB. De plus, il a lui aussi un chien ainsi qu'un chat. Lui aussi à une relation compliquée avec sa meilleure amie (Scénario) après James aurait pu être le policier qui avait traité son agression après tout dépend quand ça s'est passé. La jeune femme l'aurait recroisé dans un parc ou la plage avec son chien, elle se sentirait redevable envers lui ou un truc du genre ! Lui aussi fume xD Sinon là de suite je n'ai pas d'autres idées en tête ou alors ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle se mari (puisque James est plus vieux) A l'époque il couchait à droite à gauche xD @James Hammond On peut faire un mix de toutes tes idées, James a fait partie des policiers qui l'ont retrouvé enfermé dans un placard de son propre appartement à la suite du cambriolage y'a 4 ans, ils auraient eut une aventure à NY avant l'agression, ça serait avant que James ne soit en couple avec Jilian, donc y'a 5 ans si j'ai bien tout suivit ? Et en se retrouvant ici à IB, ils se seraient retrouvés par hasard sur la plage, le monde est bien parti, et ça serait bizarre, parce que même s'ils ne se connaissent pas vraiment, ils n'ont jamais eu de relation sérieuse, ils ont vécut plein de choses ensemble. ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 1 Avr - 13:39 | |
| Alors j'aime beaucoup cet assemblage d'idées du coup ouais ils seraient assez proches, peut-être que Mara pourrait même venir voir James quand elle va pas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 6 Avr - 9:19 | |
| J'voudrais bien un p'tit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 6 Avr - 10:35 | |
| Oh ouiiiiiiiiii dommage je suis un homme une idée une envie précise ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 13 Avr - 22:30 | |
| Oki miss je t'ajoute demain sans faute alors oui vu que j'ai une place de libre mais je ne pourrai point le commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Ven 14 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Ven 14 Avr - 11:05 | |
| Oui bien sûr ma belle une envie en particulier ? Ou on cherche ensembles ? |
|
| |