| James • Just give me a reason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 29 Avr - 10:06 | |
| Milo : je t'ajoute j'aime beaucoup alors j'ai un rp qui s'est libéré mais je ne pourrai pas commencer j'en ai pleins auxquels je dois répondre xD Lachlan alors j'ai marqué que James était officier de police je n'ai rien précisé de plus en fait xD mais donc avec Leeroy j'ai un super lien d'amitié donc je pense qu'on ne pourrait pas être ennemi. Sauf que j'ai caché à sa famille sa jolie soirée en cellule de dégrisement mais ça Lachlan l'aurait forcément su vu qu'il est flic aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 29 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 29 Avr - 18:25 | |
| Alors oui cela peut très bien marcher du coup comment aurait prit Lachlan sur le fait que James ne lui ait pas dit que Leeroy avait été coffré après une soirée beaucoup trop arrosée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 29 Avr - 19:04 | |
| @James Hammond Super, coéquipier Il le prendrait mal (il est pas mal nerveux en ce moment en plus xD) Il se mettrait à lui gueuler dessus alors qu'il gueule vraiment trèèèès rarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 29 Avr - 20:12 | |
| Han ça pourrait être sympa et là James lui dirait que ce n'est pas à lui de lui dire mais à son frère ça pourrait être un peu ce qui dégénère entre eux peut-être que Lachlan serait plus aussi confiant envers James ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 30 Avr - 10:24 | |
| Je t'ajoute alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 30 Avr - 10:37 | |
| Super ** Tu me dis quand tu veux ou t'es dispo pour faire un rp :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 30 Avr - 18:25 | |
| Je pense que tu me doit un lien ! (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 30 Avr - 20:15 | |
| Je te dois un lien ah bon tu es sûr une envie en particulier ma belle ? Ou l'on cherche ensembles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 2 Mai - 8:25 | |
| Oui j'en suis sûre ! Enfin je l'ai décidé ainsi (a)
ma pauvre sherry xD Franchement, je viens en touriste pour le coup xD Donc je veux bien que l'on cherche ensemble ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 2 Mai - 21:56 | |
| J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent *sort loin* peux-tu me parler un peu de ton perso pour que je puisse éventuellement pensé à quelque chose ? ouais mon cerveau est vide parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 15 Mai - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 4 Juin - 21:57 | |
| moiiiii ? depuis le temps que je veux un lien avec toi, je pense savoir (enfin avec mon troisième compte ) Camilla c'est faite agressée il y a deux semaines, est-ce James pourrait être le flic qu'elle va voir pour porter plainte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) | |
| |
|
| |