AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 James • Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 10:45

Si ça peut marcher, on peut dire que le mec à quitter Island Bay ainsi que le continent pour ne pas se faire pincer et donc il va en Italie James • Just give me a reason  - Page 5 3901455339 il pourrait très bien ne pas en être à son premier coup d'essai (putain histoire méga déprimante pour les femmes qui se font violer xD) après comment elle aurait pu savoir que James est "son demi-frère" je sèche un peu James • Just give me a reason  - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 22:37

James • Just give me a reason  - Page 5 838751658
Il se trouve que j'ai pas de nouvelles de Jillian James • Just give me a reason  - Page 5 3017854521
Du coup peut-être qu'à la place, ils pourraient se connaitre via @Leeroy Whopper ? Vu qu’apparemment vous vous entendez bien tous les deux James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Et si jamais tu as récupéré ton lien avec @Lachlan Whopper c'est encore mieux James • Just give me a reason  - Page 5 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 11:23

Alors tu n'auras pas de nouvelles d'elle au pire je te dirais par MP si tu veux savoir. Alors oui il est très proche de Leeroy d'ailleurs il va le couvrir pour sa soirée où il s'est bourré (CF notre rp James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890) donc ils peuvent s'être connu par lui et non je n'ai récupéré aucuns liens avec le nouveau Lachlan James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:55

J'viens en touriste mais bon -> James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 14:23

@James Hammond, @Loar Whopper : C'était quoi le lien à récupérer? James • Just give me a reason  - Page 5 1049845934 James • Just give me a reason  - Page 5 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 16:37

James Hammond a écrit:
Alors tu n'auras pas de nouvelles d'elle au pire je te dirais par MP si tu veux savoir. Alors oui il est très proche de Leeroy d'ailleurs il va le couvrir pour sa soirée où il s'est bourré (CF notre rp James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890) donc ils peuvent s'être connu par lui et non je n'ai récupéré aucuns liens avec le nouveau Lachlan James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
oulà oui je veux bien o_o (si tu m'avais pas dit j'aurais pu attendre longtemps xD)

@Lachlan Whopper > ah? autant pour moi je pensais que vous étiez collègues avant ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:12

@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque? James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:43

Lachlan Whopper a écrit:
@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque?  James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890

Han c'est ça James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364 j'avais oublié James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 oups James • Just give me a reason  - Page 5 792901804 veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?)

Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? James • Just give me a reason  - Page 5 902541242

PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:46

James Hammond a écrit:
Lachlan Whopper a écrit:
@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque?  James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890

Han c'est ça James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364 j'avais oublié James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 oups James • Just give me a reason  - Page 5 792901804 veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?)

Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? James • Just give me a reason  - Page 5 902541242

PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Tu fais @"pseudoduperso" ♥️ (avec les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:48

J'comprends , j'sais faire les "@" que depuis peu James • Just give me a reason  - Page 5 610134410

Ouiii James • Just give me a reason  - Page 5 75032514 Alôrs, on va essayer de résumer l'affreux rapidement -> Donc Milo est arrivé à IB à l'âge de 17 ans, il est venu vivre chez sa tante et son oncle. Il a quitté sa famille et l'Australie après avoir mise sa petite amie de l'époque enceinte, il ne voulait pas assumer la paternité. Aujourd'hui il est propriétaire d'un bar au centre-ville. Il vient à South Bay avec sa meilleure amie et son cousin. Sinon il est du genre à traîner dans les boîtes. C'est un coureur de jupons et de caleçons (Il est bi) -> Il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses dans sa vie. C'est aussi un grand sportif, il a déjà remporté plusieurs compétitions de skateboard plus jeune et il le pratique encore aujourd'hui, ainsi que le basket James • Just give me a reason  - Page 5 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:01

James Hammond a écrit:
Lachlan Whopper a écrit:
@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque?  James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890

Han c'est ça James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364 j'avais oublié James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 oups James • Just give me a reason  - Page 5 792901804 veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?)

Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? James • Just give me a reason  - Page 5 902541242

PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335

Non, le petit-ami n'est plus là James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 Donc oui, on peut changer James • Just give me a reason  - Page 5 2913072852
Et non, j'ai toujours le même vava ! James • Just give me a reason  - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:05

Ouais ça peut être déjà une bonne base tout ça James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Du coup je les verrai bien en mode duo de choc pour draguer ->
Genre les deux bons potes qui vont chasser ensembles et qui se racontent leurs histoires d'une nuit en se sifflant des verres au bar de Milo James • Just give me a reason  - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:08

Loar Whopper a écrit:
James Hammond a écrit:
Lachlan Whopper a écrit:
@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque?  James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890

Han c'est ça James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364 j'avais oublié James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 oups James • Just give me a reason  - Page 5 792901804 veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?)

Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? James • Just give me a reason  - Page 5 902541242

PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Tu fais @"pseudoduperso" ♥️ (avec les guillemets)

Ah je ne mettais pas les guillemets pour ça xD

@Milo Greyson Ca pourrait marcher, James pourrait donner des ficelles sur la drague au petit Milo James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335 bon pas pour les mecs James • Just give me a reason  - Page 5 1986789816

@Lachlan Whopper ben  je dois être myope alors James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 donc du coup on reste sur un lien de colègue bien sûr James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335 Du coup petit changement avec Jillian on est repartit pendant six mois à NY après un an de vie à Island Bay. Donc là James est revenu il y a quelques mois en tant que policier donc ils se seraient de nouveau retrouvé en tant que collègues. Et comme je suis proche de Leeroy cela pourrait-il jouer ? En plus James l'a couvert quand il était beurré (CF notre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:11

L'abus de "@" du coup James • Just give me a reason  - Page 5 1986789816

J'adore l'idée James • Just give me a reason  - Page 5 3497041440 Même si Milo est bien rodé c'est toujours le bienvenue d'avoir des conseils en plus, et puis j'imagine qu'ils auront de quoi se raconter James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335 Si jamais tu es dispo pour un RP n'hésite pas ma boîte à MP est grande ouverte James • Just give me a reason  - Page 5 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:31

James Hammond a écrit:
Loar Whopper a écrit:
James Hammond a écrit:
Lachlan Whopper a écrit:
@Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque?  James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890

Han c'est ça James • Just give me a reason  - Page 5 2693342364 j'avais oublié James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 oups James • Just give me a reason  - Page 5 792901804 veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?)

Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? James • Just give me a reason  - Page 5 902541242

PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335
Tu fais @"pseudoduperso" ♥️ (avec les guillemets)

Ah je ne mettais pas les guillemets pour ça xD

@Milo Greyson Ca pourrait marcher, James pourrait donner des ficelles sur la drague au petit Milo  James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335 bon pas pour les mecs  James • Just give me a reason  - Page 5 1986789816

@Lachlan Whopper ben  je dois être myope alors James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 donc du coup on reste sur un lien de colègue bien sûr James • Just give me a reason  - Page 5 2139827335 Du coup petit changement avec Jillian on est repartit pendant six mois à NY après un an de vie à Island Bay. Donc là James est revenu il y a quelques mois en tant que policier donc ils se seraient de nouveau retrouvé en tant que collègues. Et comme je suis proche de Leeroy cela pourrait-il jouer ? En plus James l'a couvert quand il était beurré (CF notre rp)

Ouiii :D Ils pourraient être coéquipiers? (par exemple, l'ancien coéquipier de Lachlan est parti à la retraite ou a été muté peu avant le retour de James?) Enfin, si James est juste gardien de la paix aussi James • Just give me a reason  - Page 5 3017854521 Sinon, ils ne seront que collègues James • Just give me a reason  - Page 5 2839392890 James • Just give me a reason  - Page 5 2429345944
Et oui, le lien avec Leeroy (et Loar aussi à ce que j'ai compris) peut aider 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James • Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: