| James • Just give me a reason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 25 Avr - 10:45 | |
| Si ça peut marcher, on peut dire que le mec à quitter Island Bay ainsi que le continent pour ne pas se faire pincer et donc il va en Italie il pourrait très bien ne pas en être à son premier coup d'essai (putain histoire méga déprimante pour les femmes qui se font violer xD) après comment elle aurait pu savoir que James est "son demi-frère" je sèche un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mer 26 Avr - 22:37 | |
| Il se trouve que j'ai pas de nouvelles de Jillian Du coup peut-être qu'à la place, ils pourraient se connaitre via @Leeroy Whopper ? Vu qu’apparemment vous vous entendez bien tous les deux Et si jamais tu as récupéré ton lien avec @Lachlan Whopper c'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 11:23 | |
| Alors tu n'auras pas de nouvelles d'elle au pire je te dirais par MP si tu veux savoir. Alors oui il est très proche de Leeroy d'ailleurs il va le couvrir pour sa soirée où il s'est bourré (CF notre rp ) donc ils peuvent s'être connu par lui et non je n'ai récupéré aucuns liens avec le nouveau Lachlan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 13:55 | |
| J'viens en touriste mais bon -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 16:37 | |
| - James Hammond a écrit:
- Alors tu n'auras pas de nouvelles d'elle au pire je te dirais par MP si tu veux savoir. Alors oui il est très proche de Leeroy d'ailleurs il va le couvrir pour sa soirée où il s'est bourré (CF notre rp ) donc ils peuvent s'être connu par lui et non je n'ai récupéré aucuns liens avec le nouveau Lachlan
oulà oui je veux bien o_o (si tu m'avais pas dit j'aurais pu attendre longtemps xD) @Lachlan Whopper > ah? autant pour moi je pensais que vous étiez collègues avant ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 17:12 | |
| @Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 20:43 | |
| - Lachlan Whopper a écrit:
- @Loar Whopper c'est fort possible et je veux bien le récupérer :D
C'était pas que James soupçonnait Lachlan de pas être net car il protégeait son presque petit ami de l'époque? Han c'est ça j'avais oublié oups veux-tu qu'on le change parce que le petit ami de l'époque est-il toujours sur le forum ? (tu as pas changé de vava ?) Milo chou veux-tu bien me parler de ton perso s'il te plais ? PS : dites comment vous faites pour faire @nomduperso (j'ai déjà essayé et ça marche jamais) d'ailleurs je n'ai pas de notifs comme quoi vous m'identifiez donc j'ai un truc quelque part qui doit pas être coché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 20:48 | |
| J'comprends , j'sais faire les "@" que depuis peu Ouiii Alôrs, on va essayer de résumer l'affreux rapidement -> Donc Milo est arrivé à IB à l'âge de 17 ans, il est venu vivre chez sa tante et son oncle. Il a quitté sa famille et l'Australie après avoir mise sa petite amie de l'époque enceinte, il ne voulait pas assumer la paternité. Aujourd'hui il est propriétaire d'un bar au centre-ville. Il vient à South Bay avec sa meilleure amie et son cousin. Sinon il est du genre à traîner dans les boîtes. C'est un coureur de jupons et de caleçons (Il est bi) -> Il n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses dans sa vie. C'est aussi un grand sportif, il a déjà remporté plusieurs compétitions de skateboard plus jeune et il le pratique encore aujourd'hui, ainsi que le basket |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 21:05 | |
| Ouais ça peut être déjà une bonne base tout ça Du coup je les verrai bien en mode duo de choc pour draguer -> Genre les deux bons potes qui vont chasser ensembles et qui se racontent leurs histoires d'une nuit en se sifflant des verres au bar de Milo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 21:11 | |
| L'abus de "@" du coup J'adore l'idée Même si Milo est bien rodé c'est toujours le bienvenue d'avoir des conseils en plus, et puis j'imagine qu'ils auront de quoi se raconter Si jamais tu es dispo pour un RP n'hésite pas ma boîte à MP est grande ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Jeu 27 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) | |
| |
|
| |