| James • Just give me a reason | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Ven 14 Avr - 11:41 | |
| Disons que j'ai déjà un lien avec Sean, si cela te dit de lier les deux ensembles ou de faire quelque chose de totalement différent. J'avais pensé qu'on pourrait exploiter le fait qu'elle ait vécu à NY ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Ven 14 Avr - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Ven 14 Avr - 22:52 | |
| - Heather Storm a écrit:
- Disons que j'ai déjà un lien avec Sean, si cela te dit de lier les deux ensembles ou de faire quelque chose de totalement différent. J'avais pensé qu'on pourrait exploiter le fait qu'elle ait vécu à NY ?
On peut partir sur le fait qu'elle a vécu à NY car j'ai un lien de confident avec Sean mais je ne sais pas en fait s'il aurait pu parler de Heather à James ^^ - Spoiler:
Sean Sawyers • Confident & potes de beuverie Nous nous connaissons depuis deux ans. En fait, nous nous sommes rencontrés avant, quand j'étais enfant. Car c'est le cousin de Scott. Mais nous n'avons jamais fait attention l'un à l'autre. Nous nous sommes réellement connus quand je pensais à récupérer Jillian après le décès de ces parents et que je devins son équipier. Nous nous sommes vite compris tous les deux, nous avons donc été équipiers pendant un an. Puis après, je suis partis de nouveau à NY avec Jillian plus pour elle que pour moi. J'ai bien sûr gardé contact avec mon ancien coéquipier. Il est là pour m'épauler quand je ne vais pas bien et inversement, nous sommes des confidents l'un pour l'autre. Nous allons souvent boire un verre tous les deux pour tenter d'oublier notre vie misérable du moment. Il sait aussi que je doute sur mon métier...
- Jace Waddell a écrit:
- James Hammond a écrit:
- Oh ouiiiiiiiiii dommage je suis un homme une idée une envie précise ?
Ecoute pas d'idées précises, mais j'ai vu que James était policier, je ne sais pas si ça pourrait correspondre mais quand Jace avait 16 ans, il a été pas mal de fois arrêté par la police pour des petits délits, il a 26 ans maintenant, James en a 32 ans, ils pourraient s'être rencontrés au poste, quand James en était à ses débuts? Ça pourrait fonctionner? Dis-moi si déjà cette idée est correcte, on discutera pour la suite Tu veux dire ce rencontrer quand ils étaient en cellule tous les deux pour tes petites conneries. Ou est-ce que Jace aurait pu le faire devenir comme ça ? Mauvaise fréquentation et est-ce que James aurait pu être celui qui l'a calmé ? Enfin s'il s'est calmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 15 Avr - 13:54 | |
| Oui avec plaisir ! Ils seraient devenus amis par leurs jobs ? Heather a tendance à croiser pas mal de flics en tant que médecin urgentiste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Sam 15 Avr - 21:19 | |
| Alors oui ils peuvent très bien s'être croisé via leur boulot ou alors via les bars, James y passait pas mal de temps. Il était volage avant de se mettre quatre ans en couple avec une fille. Après est-ce qu'il serait pour le lien de parenté entre Heather et les Sawyers ? (il me semble avoir lu un truc du genre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Dim 16 Avr - 19:29 | |
| Figures toi que je cherchais un sex Friends pour Heather. Tu crois qu à l époque James et elle auraient pu l être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 17 Avr - 14:12 | |
| Alors je pense que oui ils auraient pu l'être il a été volage jusqu'à ses 27 ans ^^ donc ouais ils peuvent l'avoir été Seanounet va me tuer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 18 Avr - 9:37 | |
| Oh mon Seanounet t'inquiète c'est qu'une amie hein =) mais je pense que James va être surpris de savoir qu'ils sont intéressé l'un par l'autre et qu'en plus ils ont un lien "familial" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 18 Avr - 10:42 | |
| Personne n'est au courant de leur relation passée, donc James ne saura rien à part bien sur leur lien familial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Mar 18 Avr - 19:30 | |
| Oki ça marche merci de la précision poto d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 24 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 24 Avr - 14:43 | |
| Coucou toi ! :) James a exactement la même particularité que Lyn qui est née d'un viol aussi. Est-ce que tu penses qu'ils peuvent se considérer comme frère et soeur ? Des confidents qui se comprennent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 24 Avr - 18:45 | |
| Et si le violeur en question était le même (avant qu'il se fasse enfin coffrer avec les deux plaintes de nos mères respectives ? En plus ils ont que trois ans d'écart ça pourrait être possible. Ca ferait d'eux des demi-frère et soeur du coup ? je pars peut-être trop loin là xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) Lun 24 Avr - 22:01 | |
| Haha, j'y ai pensé, mais je doute que ce soit possible. Elle est née en Italie ! :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James • Just give me a reason (#) | |
| |
|
| |
| James • Just give me a reason | |
|