AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Helbian#2] Et merde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 13:22

Et merde...
Ce qu'elle a vécu c'est une horreur et j'espère sincèrement ne jamais avoir à subir ça au cours de ma vie parce que c'est vraiment affreux. Être battue et visiblement violée pendant un certain temps par une personne en qui l'on pensait pouvoir faire confiance je considère que c'est une abomination. Moi je ne pourrais accepter une chose pareille et si j'avais été dans sa vie à ce moment-là je lui aurai arrangé le portrait a cet espèce de malade. Toutefois dans de nombreux pays si ce n'est tous tuer une personne est un crime et c'est donc illégal mais j'avoue que pour ma part même si c'est illégal je l'aurai fait. J'aurai assassiné cet homme juste pour être sûr qu'une grosse merde telle que lui ne refait plus jamais une chose pareille à qui que ce soit. Et la pauvre ce qu'elle vit et ressent moi ça me peine. J'essaie de me mettre à sa place mais je me dis bien vite que c'est impossible que j'y arrive parce que je ne suis pas à sa place tout simplement. De toute ma vie je n'ai jamais été agressé par quiconque donc imaginer un seul instant ce qu'elle ressent c'est impossible pour l'homme que je suis. Alors la jolie brune me parle, me confiant qu'elle n'arrive pas à passer au-dessus parce qu'à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un elle a l'impression de revoir cet horrible homme, elle a peur tout simplement. « J'imagine que ce doit être effrayant pour toi oui... Mais tu sais un jour ou l'autre tu avanceras. Il te faut faire le deuil de cette histoire même si probablement très difficile à faire. Entoure toi de personnes qui ont su te prouver qu'ils te feront jamais de mal. Comme moi. Jamais je ne te toucherai. J'imagine que ce doit être difficile à croire et que tu auras sans doute besoin de plus de temps pour me faire confiance mais crois moi tu peux te fier à moi. » Dis-je sans être pour autant sûr que je suis bien placé pour lui donner des conseils. Mais la laisser déprimer et angoisser à ce sujet c'est tout simplement au-dessus de mes forces. Je tente de la comprendre mais je crois que je suis mal placé pour faire quelque chose pour elle, c'est comme ça... Par la suite je lui fais savoir que j'ai également de nombreuses phobies au fond de mon être et Helsie réagit en me disant que ça fait beaucoup de peurs et je ricane « oui en effet ! » Je dis simplement en souriant tout en posant mes yeux foncés sur elle. Elle me dit être d'accord avec moi quant au fait que mes phobies sont handicapantes au quotidien et je souris « oui c'est pénible. Mais avec le temps on s'habitue à tout. Même à nos peurs les plus toxiques. Alors crois moi je ne suis personne pour te juger quant à la peur de l'humain que tu peux avoir. Moi-même j'ai ma dose de peur au quotidien alors je comprends que tu aies toi-même des phobies. » Même si dans son cas c'est une phobie très différente et bien plus particulière que les miennes. Moi mes phobies n'ont rien à voir avec mon passé, j'ai juste peur ça s'arrête là, elle c'est un stress post-traumatique c'est vraiment quelque chose de plus profond...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 8:11




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
E
n dehors de ce que je peux ressentir lorsque je suis avec un homme ; et là je parle de tout les hommes excepté mon père ; je n’ai peur de rien. Je suis gentille, sans doute un peu trop, et j’ai peut-être un peu tendance à me laisser faire parce que je suis incapable de détester qui que ce soit, mais je n’ai peur de rien. Je n’ai pas peur de certains animaux, je n’ai pas peur de l’orage ou quoique ce soit du genre. Il n’y a vraiment que des hommes. Au moins, je sais d’où ça vient, c’est déjà ça. Ça ne m’aide pas vraiment de le savoir, mais je le sais. Cependant, aujourd’hui, je suis dans la merde. Fabian me plait beaucoup. Il est gentil et je sais que je peux lui faire confiance. Il n’a pas besoin de me le dire, je le sais. Seulement, ce genre de choses ne m’était plus arrivé depuis des années et ça me terrifie. Une peur totalement différente cette fois : celle de ne pas être à la hauteur et de ne pas être à son goût. Pourtant, je suis bien incapable de le lui dire. Lui dire tout ça, lui parler de ce que je ressens, c’est prendre le risque de tout gâché et je préfère éviter de perdre l’un des rares amis que j’ai pu me faire en dehors de mon père ou de Hope. Oh, j’en avais des amis, mais ils ont tous disparu de la surface de la terre, alors c’est que ça n’était pas de véritables amis, malheureusement. « Ce qu’il y a, c’est que je ne connais pas beaucoup de monde ! » que je réponds, quelque peu gênée par cet aveu. Je n’avais pas beaucoup d’amis, sinon, j’aurais sans doute réussi à mettre cette histoire derrière moi depuis belle lurette. Nous parlâmes ensuite de ces peurs à lui, et il en avait un paquet, ce que je n’aurais jamais pensé une seule seconde. Mais à dire vrai, je le connais à peine, donc ça n’a rien de vraiment surprenant. Il reprend la parole et alors que je l’écoute attentivement, mon regard dévie derrière lui. Une personne que je ne connais pas nous observe. J’ignore si lui ou si c’est moi que cet homme regarde, mais en tout cas, il est tout sauf discret, d’ailleurs, il a remarqué que je l’avais vu, alors qu’il ne décide de faire demi-tour, je me penche vers Fabian pour le lui dire. Ce n’est sans doute pas une aussi bonne idée que ça de faire ça, mais je me vois mal lui dire ça à voix haute et prendre le risque que l’autre nous entende.

Spoiler:

Spoiler:
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 21:40

Et merde...
Je serai un funeste menteur si j'avais la prétention de dire que Helsie ne me plaît pas, un vrai menteur parce que cette fille est vraiment sublime et plus j'apprends à la connaître et plus tout ce qui sort de sa bouche me plaît. Son passé très violent et effrayant lui donne un charme que je ne distinguais pas forcément avant aujourd'hui et pour moi c'est très effrayant. Depuis la mort de ma Lucie je n'ai pas pour habitude de trouver des nanas sympathiques à regarder et d'avoir envie de les connaître. Après l'avoir perdue je me suis concentré sur moi-même et jamais sur les autres. L'amour je n'en voulais plus parce que je considérais que Lucie serait le seul et unique amour de ma vie. Mais je suis bien obligé d'admettre que depuis que je connais Helsie je suis attiré par elle et que j'ai envie d'en savoir toujours plus à son sujet. Oui la belle brune attise parfaitement ma curiosité et si c'est gênant pour moi à avouer et bien oui j'en arrive à un stade où je tente de camoufler tout ceci pour que ça ne se voit pas. En vue de sa peur de l'humain et qui plus est de l'homme en règle générale je ne veux surtout pas l'effrayer en tentant de la courtiser. Puis de toute façon je n'ai pas envie de le faire, je ne suis pas encore prêt à faire ça avec une femme donc je préfère m'abstenir plutôt que de faire une connerie qui pourrait potentiellement nous blesser elle comme moi. Quand elle me confie ne pas avoir beaucoup d'amis je grimace « je suis là maintenant. Et je te présenterai du monde pour que tu ne sois plus seule dans ta bulle. » Dis-je plein de promesses que je compte bien tenir tout en fixant la jeune brune longuement. Après quoi je sens son regard sur quelqu'un derrière moi et elle semble très effrayée, je la fixe longuement me demandant ce qu'il se passe quand tout à coup elle se penche en me faisant signe de me pencher en retour, ce que je fais alors en comprenant qu'elle souhaite me dire quelque chose. Sauf que voilà en me penchant je me retrouve à avoir mes lèvres collées contre les siennes, un baiser rapide qui ne dura que quelques instants, je rougis et me redresse aussitôt en gémissant « ugh... Désolé.. » Oui je suis mal à l'aise parce que ce n'était vraiment pas voulu, disons que ce fut maladroit et j'espère qu'elle ne va pas paniquer et m'envoyer chier...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 12:08




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
J'
avouais au jeune homme que je n’avais pas beaucoup d’amis. Oh, ça ne me dérangeait pas. Disons qu’à force de voir que les gens que je faisais entrer dans ma vie disparaissaient sans laisser de trace, je ne cherchais pas à rencontrer de nouvelles personnes. Se lier à des gens et les voir partir, ça faisait toujours un mal de chien et j’en avais assez baver dans la vie. « Tu sais, ne pas avoir beaucoup d’amis, ça me convient très bien ! » dis-je, bien vite. Je ne sais, sa remarque, bien que parti d’un bon sentiment, me terrifiait. Je commençais à croire que je faisais fuir les gens, alors je ne voulais pas prendre le moindre risque. S’il me présentait ses amis et que je ne leur plaise pas, il pourrait me tourner le dos. Rien de plus normal en soit, il les connait mieux qu’il ne me connait moi. Et puis, je dois reconnaitre qu’être seule, même si c’était parfois pesant, ça ne me dérangeait pas. J’en avais pris l’habitude, tout simplement. Mais, alors que je prenais conscience qu’il était plutôt facile de discuter avec lui, j’avisais un homme étrange qui nous observait. Lui ou moi, je ne saurais en être certaine, mais en tout cas, une chose est sûr, il regardait dans notre direction. Et je dois dire que ça ne me plaisait pas beaucoup. Voulant lui en parlé, je me penchais vers lui et la suite … et bien disons qu’il tourna la tête au mauvais moment. Je me retrouvais les lèvres collées contre les siennes et bien que ça n’était pas désagréable, un sentiment de panique s’empara de moi et je reculais vivement, manquant de tomber de ma chaise. Il s’excusa, tandis que mon visage devait passer par toutes les teintes de rouge. « Je … euh … il faut que j’y aille ! » que je dis alors en me levant de ma chaise, tel un ressort. Dans ma précipitation, je tirais sur la nappe, faisant tomber mon assiette par terre. Le rouge aux joues, je ne savais plus où me mettre. Je n’aurais jamais du me penchez vers lui, j’ai tout gâché. Et pendant ce temps-là, bien sûr, le type étrange s’est envolé dans la nature. Dans le fond, je me dis qu’il n’était peut-être même pas là et que j’ai tout imaginé. Ça n’aurait rien de surprenant dans le fond.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 EmptySam 1 Sep - 12:06

Et merde...
Elle me semble très mal à l'aise quand je lui propose de lui présenter des personnes, c'est à croire que ça ne l'intéresse pas, qu'elle préfère rester dans sa bulle de peur d'être à nouveau déçue. Je la fixe longuement alors qu'elle m'annonce qu'elle n'est pas dérangée à l'idée d'avoir peu d'amis ce que je comprends bien mais je trouve ça triste qu'elle soit seule comme ça. « Je comprends parfaitement que tu aimes être dans ta bulle mais fais moi confiance. Les personnes que je pourrai te rencontrer sont des personnes très sympathiques qui t'accepteront avec grand plaisir. » Dis-je alors en essayant de la rassurer du mieux que je le peux même si je ne suis pas tout à fait convaincu que ça va fonctionner. Helsie me semble assez hostile et c'est précisément ce qui m'inquiète. Mais ça viendra. Au bout du compte nous mangeons quand soudain elle se baisse pour me parler et quand je me baisse en retour voilà que dans mon mouvement je me retrouve les lèvres collées aux siennes, je me recule aussitôt en m'excusant tandis qu'elle se recule également en manquant de se casser la gueule puis elle me dit qu'elle doit partir le rouge aux joues, je la vois alors filer, attrapant la nappe au passage tout en envoyant valser par la même occasion nos deux assiettes. Autant dire simplement que je suis dans l'incapacité de dire quelque chose donc je reste bouche bée à la voir filer et je soupire. Le serveur vient vers moi et je paye l'addition tout en payant les dégâts au passage puis je quitte le restaurant en rentrant tout simplement chez moi... Mais quelle journée bordélique...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helbian#2] Et merde...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: