AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Helbian#2] Et merde...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:02




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
I
l faisait un temps magnifique. Trop beau et trop chaud pour rester enfermer dans un bureau toute la journée, mais malheureusement, pas le choix. On ne peut pas s’absenter du travail uniquement pour profiter du soleil et du beau temps. Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à trainer dehors après le travail, je ne me sens pas spécialement triste de ne pas pouvoir profiter du soleil et du plaisir de s’assoir en terrasse. Aujourd’hui est un peu une exception. En temps normal, je serais rentré chez moi, j’aurais passé un pantalon de survêtement et j’aurais troquer mes escarpins à talons pour une bonne paire de basket et je serais allé courir sur la plage ou dans les bois. Jamais dans la rue, au risque de croiser du monde. Je n’étais pas asociale, mais j’avais peur, pas ma faute. Enfin, voilà, aujourd’hui était une exception parce que j’étais intervenue en voyant Fabian en difficulté avec une adolescente excitée et hystérique. En le voyant aussi malheureux, je n’avais pas pu me retenir d’intervenir. Même s’il m’avait remercié et qu’il m’avait fait savoir que j’avais bien agit, je me sentais toujours aussi stupide de m’être faite passé pour sa petite amie. J’avais peur qu’il ne se pose des questions. Car, à dire vrai, j’aurais pu me faire passer pour une sœur ou une cousine. A la place, j’avais pris l’option petite amie, sans même savoir pourquoi. Etrange. Enfin, inutile de reparler de ça pendant des heures, ce qui est fait, est fait. Nous nous sommes donc installé dans un petit café en terrasse, à cause du beau temps et je ne peux retenir un compliment sur les lieux, car je ne connaissais pas l’endroit. Il faut dire que rare sont les fois où je pousse la porte d’un restaurant ou même d’un bar. Et vu ce qu’il s’est passé la dernière fois, c’est même carrément normal que j’évite ce genre de lieux. « Oui, ça fait du bien ! On a l’impression d’être en vacances ! » dis-je, approuvant ses paroles. Rapidement, un serveur nous apporte une carte que je fixe sans la voir. Fabian me fait revenir sur terre en me demandant si j’ai une idée de ce que je voudrais prendre. J’ouvre donc la carte, car à dire vrai, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a et j’hésite toujours entre plusieurs options. Surtout en ce qui concerne les desserts. Je suis gourmande après tout. Tarte aux noix, tarte au citron meringué ou des profiteroles au chocolat. Bref, que des choses très bonnes pour les cuisses et les fesses, mais on s’en moque ! « Une tarte aux noix et un jus de cerise ! » optais-je, finalement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 8:31

Et merde...
De base moi je suis du genre à aimer le soleil et la chaleur mai à petites doses. Moi mon truc c'est le froid et d'un sens tant pis parce qu'un patineur qui n tolère pas le froid définitivement ça ne passe pas. Alors tzndis que je m'installe à une tzble en extérieur avec Helsie je souris et acquiesce face à sa remarque. « En effet avec la chaleur qu'il fait on se croirait en Italie ou encore en Californie. » Répondis-je à la brunette d'une voix douce tandis qu'un employé nous dépose la darte de ce que le lieu propose, nous le remercions tandis qu'il s'éloigne de nous. Puis je demande à Halsie c qui la tente, en entendant ses mots j'acquiesce. « Leur jus de cerise est une turie! » Affirmais-je d'une voix douce à la jeune brune. « Moi je vais me laisser tenter sur un jus de fraises avec un fondant chocolat-caramel. » Annonçais-je à la brune tandis que je la scrute longuement de mes yeux sombres...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:01




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
J
e n’ai jamais eu l’habitude de la chaleur, il faut dire qu’en Irlande, là où je vivais avant, là où je suis née, le temps est plutôt frais et humide, même en été. On fait tout de même partis des pays les plus verts. Enfin, ça n’est plus mon pays depuis longtemps maintenant et n’ayant aucunement l’intention d’y revenir un jour, j’ai fini par m’habitué à ici. Le temps me rappelle le Sud de la France, ou je passais mes vacances étant petite fille. Ni trop chaud, ni trop frais, juste ce qu’il faut. Très agréable. De toute façon, je n’aime pas la chaleur et je n’aime pas le froid non plus. Je suis du genre à me claquemurer chez moi si jamais il neige. Oh bien, ça ne change pas de d’habitude, puis dès que j’ai poussé la porte de mon appartement, je ferme la porte à double tour. Peureuse un jour, peureuse toujours. « Oui, sans doute. Je n’ai jamais mis les pieds dans ces pays-là ! » avouais-je. Mais puisqu’il le disait, c’est que c’était vrai, il était patineur professionnel et de ce fait, il avait dû s’y rendre à plusieurs reprises. Un serveur nous apporta la carte et Fabian me demanda après quelques minutes de silence, ce que je souhaitais prendre. Je pris quelques minutes pour faire mon choix, car tout me tentait, mais j’optais pour un jus de cerise accompagné d’une part de tarte aux noix. A l’évidence, le jus de fruits était bon. « J’ai eu raison de le choisir dans ce cas ! » dis-je avec un sourire. Il m’indiqua son intention de prendre un jus de fraise et un fondant au chocolat et au caramel. « Ca à l’air délicieux ! » lui dis-je alors. Je n’avais pas vu ce dessert sur la carte, mais il faut dire que j’avais tout de suite hésiter entre trois alors je n’avais pas parcouru la carte dans son intégralité.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:30

Et merde...
San Diego est ma ville natale, je suis né là-bas et j'y ai très longuement vécu, donc on peut dire qu'en ayant vécu dans une telle ville j'ai été bien rapidement habitué aux climats chauds et donc les climats froids je ne connais pas forcément ça et c'est tant mieux parce que je déteste le froid. C'est quelque chose avec lequel j'ai du mal en règle générale. On me dira que pour un patineur je suis quelqu'un de bizarre mais malheureusement c'est l'entière vérité : le froid et moi ça ne va pas du tout, on ne s'entend tout simplement pas. Du coup c'est parfois délicat lorsque je suis sur la glace et que je me laisse glisser j'ai souvent des frissons qui me viennent et j'ai soudainement envie d'arrêter. Quand ça me prend quand je suis tout seul et donc pas observé par des spectateurs ce n'est pas très grave mais quand ça m'arrive en plein spectacle franchement ça craint. Mais par chance à chaque fois je reste fort et reste sur la glace tout en me gelant le cul bien comme il faut. Alors, lorsque la brune m'indique qu'elle n'est jamais allé en Californie ni en Italie j'acquiesce et la scrute longuement. « Et où avez-vous voyagé au cours de votre vie alors ? » Demandais-je joyeusement à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. Après quoi la brune m'annonce qu'elle va prendre une tarte aux noix ainsi qu'un jus de cerise et j'approuve immédiatement son choix de boisson. Quand elle m'annonce qu'elle a eu raison de le prendre j'acquiesce sans rien répondre, de toute façon il n'y a rien à dire. Pour la tarte aux noix je ne saurais pas dire si elle est bonne ou non pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais pris, je déteste les noix donc je ne vais clairement pas me risquer à prendre une tarte aux noix, je pense que je détesterais ça. Finalement j'annonce ensuite à la brune ce que moi je vais prendre à manger comme à boire et quand elle me dit que ça semble délicieux j'acquiesce et souris. « Le jus en général est très bon ici donc je ne me fais pas trop de soucis. Pour le fondant par contre je vous le confirme il est super bon. J'en prends un à chaque fois que je viens ici. » Répondis-je à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Si pour certains la gourmandise est quelque chose de mauvais qu'il faut éviter pour ma part je reconnais que je m'en fou un peu, avec mon métier de patineur je fais suffisamment d'exercice pour avoir un beau corps et donc ne pas trop grossir donc ce n'est pas trop grave si je m'empiffre avec des cochonneries...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:36




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
E
xcepté le fait que j’ai déménagé à travers toute l’Irlande entre ma naissance et mes dix-sept ans et aussi que chaque été, j’allais chez mes grands-parents maternels en France, je n’ai jamais voyagé. Pour être franche, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Les vacances, c’est toujours trop court, alors voyager à l’autre bout du monde, avec le décalage horaire, on va passer deux jours à dormir et quand on sera enfin d’attaque et près à profiter de nos vacances, elles seront déjà terminées et il faudra repartir. Alors, finalement, je préfère rester sur place et partir en vacances dans le pays ou je réside. Ceci dit, depuis que j’ai emménager à Island Bay, je ne suis jamais repartie en vacances. Jamais. Ma peur des autres et plus particulièrement des hommes m’empêche de faire tout ce que j’aimerais pouvoir faire. C’est triste, mais j’en suis encore à regarder derrière moi chaque fois que je sors dans la rue. La peur, la peur ne me quitte pas, elle est toujours là, prête à fondre sur moi comme un rapace dès que je baisse la garde, dès que je me montre trop confiante. Elle est là, tapis dans l’ombre, elle veille. « J’allai dans le Sud de la France quand j’étais enfant. Mais depuis que j’ai déménager ici, je ne suis pas partie ! » avouais-je, au jeune homme, surpris par mes paroles. Oui, lui, avec son travail, il voyage très souvent, il voit du pays. C’est fascinant et effrayant à la fois. Je ne sais vraiment pas comment il fait. Il me parle ensuite des jus de fruits qui sont servi ici et qui sont, en général très bons. Je m’apprête à répondre quand j’aperçois un visage familier. Enfin, familier, façon de parler, disons que c’est précisément à cause de ce visage que je ne suis pas rentrée chez moi après le travail et que je suis assise à la terrasse de ce café en compagnie du beau Fabian. La gamine, l’adolescente hystérique, elle est là. Elle a dû nous suivre jusqu’ici, pas d’autres explications. En tout cas, elle est là. Je soupire. « C’est pas vrai, elle vas pas nous lâcher, celle-là ! » dis-je. Je me demande ce que je dois faire, prendre la main de Fabian et continuer le jeu ? Je fronce les sourcils. « Est-ce que vous courrez vite ? » je lui demande soudain.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:50

Et merde...
Voyager a toujours été quelque chose que j'appréciais tout particulièrement et en général lorsqu'on me dit qu'on aime pas forcément ça j'ai du mal à comprendre parce qu'en fin de compte voyager c'est juste génial. On part ici ou là, on découvre de nouveaux paysages, des nouvelles cultures, une nouvelle cuisine, enfin ça nous change de l'endroit où l'on vit quoi donc ça a du bon... Mais visiblement pour le cas de la brunette en face de moi ce n'est pas quelque chose qu'elle apprécie vraiment ce que je respecte bien que je ne comprends pas forcément. Après il serait étrange que je cherche plus parce que je ne la connais pas spécialement en fin de compte, je l'ai croisée une fois, aujourd'hui c'est la seconde fois et c'est tout. Donc elle n'est certainement pas une amie proche ou quelqu'un que je connais tout simplement pour que je m'ose a poser des questions pour le moins indiscrètes, je m'abstiens donc. Alors, lorsqu'elle me précise où elle se rendait étant gamine je souris et acquiesce. « De ce que j'ai entendu dire il paraît qu'il y a de beaux paysages dans le sud... Qu'est-ce que vous en avez pensé ? » Lançais-je à la brune que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi je remarque que le brune a son regard posé sur quelqu'un ou quelque chose, je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle regarde comme ça avec autant d'insistance quand soudain elle s'exclame, je fronce les sourcils et me retourne légèrement et vois l'adolescence stupide de tout à l'heure, je roule des yeux et me tourne vers Helsie tout en soupirant. « Je n'en peux plus de cette gamine. Irrespectueuse et immature comme pas permis ça a tendance à me gonfler les gens comme ça, encore plus quand ils sont jeunes comme elle. » Avouais-je à Helsie tout en roulant des yeux alors qu'elle me demande si je cours vite. « Parfois oui et parfois non ! Tout dépend ! » Répondis-je en riant à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Pourquoi ? Vous voulez qu'on s'enfuie en courant ? » Demandais-je à la brune que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en me mettant à rire, oh ce serait drôle si on s'enfuyait pour ne plus avoir la connasse d'adolescence derrière nous .. Mais bon pour l'heure je ne cherche pas plus loin et caresse la main de Helsie tendrement comme pour rappeler à la gamine, si jamais elle regarde dans notre direction, que Helsie est ma copine, évidemment ce n'est pas le cas mais si elle y croit ce serait déjà une très bonne chose... Au moins j'aurais la paix, peut-être !
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:59




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
J
’explique à Fabian que je n’aime pas vraiment voyager, sans doute à cause de mes nombreux déménagements lorsque j’étais enfant. J’ai dû faire deux fois le tour de l’Irlande, en long, en large et en travers, forcément, à la longue, on se lasse de n’être jamais au même endroit. Aujourd’hui, j’ai seulement envie de me poser quelque part et de ne plus bouger. Il faut dire que je suis assez casanière dans mon genre, parce que j’ai toujours cette viscérale en moi, dont je n’arrive pas à me défaire. Mais je ne peux pas lui dire tout ça, je ne le connais pas. D’ailleurs, s’il n’y avait pas eu cette adolescente hystérique, j’aurais sans doute tracé ma route sans le voir, sans lui parlé, pour ne pas le déranger et pour ne pas m’imposer, car à mon humble avis, je n’ai pas dû faire bonne impression la première fois que je l’ai vu. Il n’a rien dit, mais je suis certaine qu’il m’a prise pour une folle furieuse. Une hystérique bien pire que cette fille. « J’y allais tous les étés et j’ai toujours beaucoup aimer. Surtout les champs de fleurs, c’est magnifique ! » fis-je, en me replongeant quelques secondes dans les souvenirs que je garde de ces beaux paysages. La mer aussi. Mais je peux l’admirer ici aussi, bien que ça ne soit pas la même. En revanche, des champs de jasmin, ici, on en trouve pas, tout comme le mimosa en hiver. Je m’apprêtais à ajouter quelque chose, à lui demander quel pays il avait le plus apprécier parmi tous ceux qu’il avait vu depuis qu’il était patineur, mais je remarquais que l’adolescente était toujours dans le coin. Elle avait sans doute fait demi-tour et nous avais suivi. Mon stratagème n’avait sans doute pas fonctionné, à coup sûr, elle était restée tapis dans l’ombre et elle nous avait entendu. Elle savait donc que je n’étais pas la petite amie de Fabian. C’est pourquoi je lui demandais aussitôt s’il courait vite. Sans doute avait-il compris ou je voulais en venir car il me demanda si je voulais qu’on s’enfuie en courant. « Précisément ! » fis-je, avec un petit rire. Cependant, il ne bougea pas et à la place, il posa sa main sur la mienne. Aussitôt, un frisson glacé me parcouru, le frisson de la peur et je me liquéfia sur place, toute raide. Je ne dégageais pas main pourtant, parce que j’espérais qu’il ne remarque pas ma peur. Une peur franchement stupide, car je m’étais retrouvée seule avec lui et son chien à une heure plutôt tardive et il ne m’avait rien fait. Là, il y avait du monde autour de nous, alors forcément, il ne risquait pas de me faire du mal. Cette fille en revanche, c’était une autre histoire.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:45

Et merde...
Je n'ai jamais jugé la brune sur notre première rencontre tout simplement parce que je considère que ce n'est vraiment pas quelque chose qui se fait donc même si notre rencontre a été plutôt originale et amusante d'un certain point de vue il n'en reste pas moins que je ne la juge pas. Tout d'abord parce que je ne suis pas comme ça mais aussi parce que franchement elle n'est pas méchante, la gamine par contre qui nous suit de partout elle je peux me permettre de la juger non seulement parce que c'est une gamine odieuse mais aussi parce que les fans qui sont chauds du string j'ai pas tendance a beaucoup les apprécier mais ça c'est un point de vue personnel. Alors lorsque Helsie me parle de ses voyages dans le sud de la Franc je souris et acquiesce. « De ce que vous m'en dites en effet ça a l'air très sympathique ! » Répondis-je simplement ne pouvant pas vraiment imaginer étant donné que je ne suis jamais allé dans ce coin là quand je vais en France moi c'est plutôt du côté de Paris donc c'est pas tout à fait le même coin et les mêmes paysages. Au bout du compte je finis par remarquer que la gamine nous a encore suivit et je grimace faisant un commentaire à Helsie a ce sujet qui me demande si je cours vite lorsque je lui demande si elle souhaite qu'on se barre en courant elle me répond que oui et je ris amusé. Néanmoins je ne me décide pas à m'en aller tout de suite préférant placer ma main sur celle de Helsie comme un homme amoureux le ferait à sa petite-amie, moi en tout cas je faisais ça à ma Lucie lorsqu'elle était encore en vie et elle appréciait beaucoup mais à voir la tronche de Helsie je comprends que ce n'est pas trop son truc donc je retire ma main ne voulant pas la gêner. « Désolé. J'essaie de faire le mec en couple pour qu'elle croit encore que vous êtes ma copine ç'avait bien marché la dernière fois. » Murmurais-je à son attention pour que seule elle puisse comprendre ce que je dis et entendre aussi. Après quoi je garde mes mains devant moi sans rien dire toujours en regardant Helsie la trouvant absolument magnifique..
Helsie & Fabian

[Helbian#2] Et merde... - Page 2 LRtmfaN
défi : dire 5 fois le mot noël dans un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 10:18




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
J
e n’ai jamais visité Paris, bien que j’aurais aimé. Un jour, peut-être. Quoique, je n’en sais rien. Une partie de moi refuse de quitter cette île parce que j’ai peur qu’en retournant en Europe, je ne tombe sur LUI et que le cauchemar recommence. Je crois que je ne serais pas capable d’y faire face, si jamais cela arrivait. Je fais croire que tout va bien, que je suis une femme forte, mais en réalité, c’est tout le contraire. Je ne suis pas forte. Je vie avec la peur au ventre, continuellement. Il n’y a qu’à voir la réaction que j’ai eu lorsque j’ai aperçu Fabian la première fois. Une autre que moi aurait juste remarqué qu’il est bel homme. Très bel homme. Mais moi, tout ce que j’ai vu, c’était un type qui me suivait pour s’en prendre à moi. Après, j’ai rapidement compris ; enfin presque ; que j’avais tort et qu’il ne me voulait aucun mal. D’ailleurs, pour quelle raison m’aurait-il voulu du mal, puisqu’on ne se connaissait pas ? D’ailleurs, on ne peut pas dire que l’on se connaisse. Il y a fort à parié, que sil il n’y avait pas eu cette folle, on n’aurait fait que se croisé, nous ne nous serions pas parlé. Ça aurait été dommage. Bien que je ne connaisse pas, je l’aimais bien. « Oui, et ils ont aussi une très bonne gastronomie ! » lui dis-je, évoquant le Sud de la France, que j’avais visité. Finalement, la folle était revenue et, subitement mal à l’aise, j’avais demandé au beau brun, s’il courait vite. Il comprit vite ou est-ce que je voulais en venir, mais étrangement, il ne bougea pas, préfèrent me prendre la main. Ma réaction ne se fit pas attendre et je me raidie aussitôt. Je ne bougeais pas, espérant qu’il ne remarque rien, mais ce ne fut pas le cas et il s’excusa aussitôt. Je me traitais mentalement d’idiote. Comment allais-je faire pour rencontrer quelqu’un, si un simple contact sur ma main me faisait autant frémir de peur ? « Ne vous excusez pas, c’est moi ! J’ai … euh … du mal quand on me touche ! » finis-je par avouer. Cette fois c’est clair, il allait vraiment me prendre pour une folle. Une fada, comme disent les gens du Sud de la France.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:11

Et merde...
Pour dire vrai je suis aussi dangereux qu'un petit lapin qui vient de naître, je ne sais pas me battre et je ne suis pas concrètement dangereux. Autant je peux être dangereux dans mes mots, je blesse plus dans mes mots que dans mes coups physiques mais ça c'est une autre histoire. En effet j'ai une grande gueule, je suis très franc et en général quand je gueule un bon coup je me fais réellement entendre mais je ne suis pas dangereux du tout. Ce n'est clairement pas moi qui va agresser une personne ou lui faire du mal juste pour le plaisir de faire du mal à quelqu'un. Je ne suis vraiment pas de ce genre, ma Lucie quand elle était encore en vie elle disait souvent que j'étais aussi doux qu'un agneau, sans nul doute qu'elle avait raison parce qu'en fin de compte en vingt-six ans d'existence je ne me suis jamais battu mais ça à la limite ça ne concerne que moi. Mais pour l'heure aucune importance parce que la brune me parle du sud de la France, un coin qu'elle semble beaucoup apprécier. « C'est intéressant ! Je tenterais d'y faire un tour, moi qui aime manger de la très bonne nourriture je risque d'être conquis là-bas ! » Dis-je alors à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Puis finalement nous remarquons que la petite pisseuse est de retour, probablement qu'elle nous suit, je grimace pas spécialement emballé et quand elle me demande si je cours vite je réponds que oui mais je ne me lève pas me contentant de jouer le jeu de tout à l'heure soit de me faire passer pour le copain de Helsie en lui caressant la main. Mais voilà alors que j'ai toujours la main posée sur la sienne je remarque rapidement que ce geste la met mal à l'aise j'arrête donc et retire ma main en m'excusant. « Je comprends ça ne vous en faites pas. » Dis-je simplement tandis que je sors quelques billets de la poche de mon jean et les dépose sur la table en faisant signe au serveur que nous partons après quoi je me lève et fixe Helsie comme pour lui faire comprendre que l'on peut s'en aller si elle le souhaite toujours... « Vous venez ou vous restez ? » Demandais-je alors au bout d'un moment souhaitant quand même avoir son point de vue sur la chose parce que je comprendrais qu'elle souhaite terminer son verre et sa pâtisserie mais je comprendrais tout aussi bien qu'elle veuille s'en aller voilà pourquoi je me suis levé prêt à partir..
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:38




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
S
i je sais me battre et me défendre ? Je ne saurais dire. J’ai pris des cours de self défense et de tire pour me sentir davantage en confiance et en sécurité, mais rien ne me dit qu’en cas de véritable attaque, je sois vraiment capable de me servir des techniques que j’ai appris. Il n’y a qu’à voir la façon dont j’ai paniqué, lorsque, après plusieurs mois sans rien faire, Keegan s’est mis dans la peau d’un agresseur potentiel. Oui, j’ai paniqué, comme une fillette ! Il n’y a qu’à voir avec quelle facilité, je me suis imaginée que Fabian pouvait être un violeur en série alors qu’il promenait simplement son chien. Chien, qui, depuis que nous sommes assis, bave abondamment sur mon pantalon. Je lui parle alors de la France, de ses paysages et de ses spécialités culinaires. Les spécialités du Sud sont celles que je préfère. Je donnerais ma paye du mois pour pouvoir m’envoyer une assiette de petits farcis niçois. « Si vous êtes gourmands, alors oui, ça devrait vous plaire ! » lui dis-je, en souriant. Je marque une pause, jusqu’à remarquer que la gamine est toujours là. Je me demande parfois à quoi ça ressemble une vie paisible. Fabian tente de poursuivre le jeu, c’est-à-dire celui ou je suis supposée être sa petite amie, mais voilà, sa main sur la mienne me fait frémir. Et ça n’a rien à voir avec une quelconque excitation. Pourtant, il est agréable à regarder, il est gentil, c’est un mec bien. Mais voilà, le contact humain, me fait peur. Surtout lorsque je n’en suis pas l’instigatrice. Lorsque je lui explique les raisons de mon comportement, il se montre compréhensif et n’insiste pas, à ma plus grande joie. Il se lève finalement avant de déposer de quoi payer sur la table. Je le regarde d’abord sans comprendre, avant qu’il ne me demande si je souhaite y aller. Je me rappelle alors de ma proposition de partir en courant et un sourire se dessine sur mes lèvres. Toutefois, avant de me lever, j’engloutie ce qu’il me reste de gâteau et je me redresse, le jean couvert de bave de chien. « Allons-y ! » dis-je alors, recouvrant une attitude normale. Celle-là même que j’avais lorsque je l’ai pris par la main toute à l’heure, lorsqu’il était en difficulté face à cette petite imbécile.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:45

Et merde...
De base je suis un amoureux de la nourriture en général, j'aime la bonne bouffe, j'aime toutes ces choses que la vie peut nous offrir. Naturellement, je ne nie pas qu'un hamburger de fastfood de temps en temps ça me fait clairement envie et je ne m'en prive pas du tout, mais, je préfère largement manger de la très bonne bouffe, je suis comme ça. Alors oui naturellement lorsque la brune vint à me parler de la nourriture que l'on mange dans le sud de la France je ne peux m'empêcher de saliver tout en la fixant longuement de mes yeux foncés. Maintenant elle connait l'un de mes points faibles et quand elle me précise que si j'aime bien manger ça me plaira forcément j'acquiesce et lui souris tendrement. « Bon et bien c'est sûr maintenant j'irais faire un tour là-bas un jour ou l'autre. » Répondis-je simplement d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. J'irais sûrement en voyage là-bas une fois que mes représentations avec la troupe de patineurs seront terminées pour cette année c'est à dire d'ici quelques mois, ça devrait s'arrêter en Juillet j'ai encore un peu de temps. Après quoi je serais tranquille et pourrais faire ce que je veux quand je le veux. Suite à ça la brune remarque que la sale mioche de tout à l'heure nous a encore suivi et me propose de nous enfuir, je tente d'abord la technique de tout à l'heure soit de la faire passer pour mon amoureuse mais le geste que j'ai eu, soit de poser ma main sur la sienne, ça l'a gênée plus qu'autre chose, je m'excuse alors et m'arrête puis je me lève et lui propose de nous enfuir, elle se lève alors à son tour, termine son gâteau d'une bouchée et me propose d'y aller, j'acquiesce tout en me baissant pour attraper Marley par la laisse et je tire une fois doucement sur la laisse pour faire comprendre à mon grand ami qu'il faut y aller puis je quitte le bar avec Helsie heureux de ne plus voir cette saleté d'adolescente....
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:04




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
I
l est gourmand alors. C’est ce que je constate lorsqu’il m’indique aimer la bonne nourriture. Aussi, il devrait forcément apprécier le Sud de la France, car on y mange très bien. Mon cœur se sert tout de même un peu car j’admets que j’aimerais y retourner un jour. Seulement, je sais que c’est impossible. Revenir en France, c’est revenir auprès de ce type qui a fait de ma vie un enfer, qui a mis brutalement fin à mon adolescence heureuse et m’a privé de ma mère. Mille et une thérapie n’y changeront rien, je sais ce que j’ai perdu et je sais que je ne le retrouverais jamais. Je me contente de sourire lorsqu’il me dit qu’il est certain d’y aller un jour. Son sourire est communicatif et si je n’avais pas aussi peur, il me ferait craqué. Oui bon d’accord, je le trouve craquant, mais je suis une fille beaucoup trop bizarre pour que l’on s’intéresse à moi et à coup sûr, j’ai dû le vexé à fond lorsque j’ai retiré ma main toute à l’heure. A coup sûr, ça n’a pas échappé à l’autre folle, mais le mal est fait. Comment ai-je réussi a surmonté ma peur toute à l’heure ? Je l’ignore encore, l’adrénaline, sans doute. En tout cas, maintenant, oui, j’ai peur et mon explication bancale, il ne l’a sans doute pas cru, parce que bon, même pour moi, c’est étrange. Finalement, comme la fille est toujours là, il me propose de nous en aller, après tout, initialement, c’était mon idée. J’engloutis ce qu’il reste de mon gâteau, puis nous quittons le café. Un temps, je suis tentée de le prendre par la main, mais je m’en empêche. Ma peur m’en empêche et puis, il ne comprendrait sans doute pas étant donné que deux minutes plus tôt, j’ai retiré ma main en expliquant que j’avais du mal avec le contact humain. Il a dû croire que j’étais dégoutée et je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour lui prouver que ce n’est pas le cas, que j’ai seulement peur parce qu’on m’a agressée dans le passé. Et puis, de toute manière, il a sans véritablement une copine qu’il attend et si jamais elle apprend que je me suis fait passé pour elle, je suis dans la merde. Dois-je rentré ? Resté encore un peu ? Et lui, que veut-il ? San doute que je déguerpisse le plus loin possible de lui, malheureusement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 18:11

Et merde...
Cette fille est tout simplement fascinante c'est juste dingue. Un coup elle se comporte comme ma nana et m'aide à me sortir d'une situation plutôt gênante et le coup d'après elle fait sa fille coincée et timide, c'est juste mignon. Mais j'admets qu'avec les petits comportements inattendus de cette fille je ne sais pas vraiment quoi penser. Elle me plaît ça n'en fait aucun doute, autant elle n'a rien a voir avec Lucie, ma Lucie était rousse aux yeux verts tandis que Helsie est brune aux yeux foncés, rien à voir. Pas le même gabarit mais elles sont aussi belles l'une que l'autre et d'un certain côté c'est ça qui me plaît, ça ainsi que la gentillesse naturelle de Helsie. Y a qu'à la voir, elle ferait pas de mal à une mouche et ça me plaît justement qu'elle dégage une telle douceur. J'espère juste qu'elle ne me prend pas pour un psychopathe qui la suit de partout en ville parce que ça fait quand même deux fois qu'on tombe l'un sur l'autre par un pur hasard. Mais j'admets que plus je la vois et plus je la découvre et plus elle me plaît. Bon j'admets aussi que ça me fait bizarre de ressentir ça pour une autre femme que ma Lucie, moi qui pensais que Lucie serait la seule femme a me faire cet effet et bien je me suis trompé bien comme y faut. Finalement la brune et moi sortons du salon de thé tous les deux et restons dehors sans rien dire, on a l'air de deux cons en fait et ça m'amuse. « Avez-vous des choses de prévues pour le restant de la journée ou bien vous êtes totalement libre ? Si ça vous tente je peux vous proposez un repas en ville ou chez moi. Sinon on peut très bien se revoir une fois prochaine si ça vous tente. » Proposais-je à la brune d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Oui j'ai envie de la revoir et cette fois-ci pas par hasard parce qu'elle me plaît vraiment et je veux la découvrir plus en profondeur pour voir si elle me plaira encore plus ou non...
Helsie & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:52




      Helsie et Fabian
       Et merde !

   
C
’est étrange, d’ordinaire, lorsque je suis avec quelqu’un, qu’il s’agisse d’un ami ou d’une connaissance, qu’il s’agisse d’une femme ou d’un homme, j’ai toujours hâte que la conversation prenne fin pour pouvoir à nouveau respirer normalement, simplement parce que j’ai peur. Et là, alors que je sens que Fabian va repartir de son côté et moi du mien, parce que j’y serais bien obligée, je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de rester encore un peu avec lui. Il ne me laisse pas indifférente, c’est évident et ça ne m’était jamais arrivé. En dehors de l’Autre ; je n’ai même pas envie d’utiliser son prénom ; et d’un flirt au temps de l’université, je n’ai jamais été vraiment attirée par un homme. Je ne suis même jamais tombée amoureuse, alors ça me fait un peu bizarre de me dire que Fabian me plait. Et pourtant, c’est le cas. Il est gentil, attentif et surtout, bien qu’il sente que j’ai peur, il ne me le fait pas remarqué, il ne me juge pas. Et surtout, il ne ressemble pas du tout à l’Autre. L’Autre était blond aux yeux bleus. On ne peut pas faire plus éloigné que ça, puisque Fabian à les yeux sombres et qu’il est bruns. Alors, quand nous quittons le salon de thé, c’est en prenant mon temps et en trainant la pâte, que je le fais, histoire de retardé le moment de se dire au revoir. Parce que bon, on s’est croisé à chaque fois par hasard et rien ne me dit que ça se reproduira un jour. Malheureusement, je suis bien obligée d’admettre que le moment est venu, sauf que, à mon grand plaisir, au lieu de m’annoncer qu’il doit rentrer, il me demande si j’ai des choses de prévues et il me propose de diner en ville. Ou chez lui. Ou plus tard, si je préfère. Je me mets à sourire comme une idiote, ravie. Et étant donné que j’allais rentrée m’écroulée sur mon canapé, sa proposition tombe à pic. « Et bien, j’ai rien de prévu ! » avouais-je. De toute façon, je n’avais jamais rien de prévu, ma vie sociale était presque inexistante, même si j’avais tout de même quelques amis sur lesquels compter. « Je préfère en ville. Je ne sors presque jamais ! » finis-je par ajouter. Ceci dit, dans le fond, c’était aussi pour ne pas être totalement seule avec lui. J’avais beau lui faire confiance, je restais tout de même méfiante. Car, l’Autre aussi, je lui avais fait confiance, avec le résultat que l’on connait.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Helbian#2] Et merde... (#)   [Helbian#2] Et merde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helbian#2] Et merde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: