| Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Ven 7 Avr - 12:28 | |
| Oui je vois, donc son comportement ne changerait pas vis à vis de Brooke ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Ven 7 Avr - 12:32 | |
| En fait je pense qu'on va suivre ce qui est écrit dans le scénario hihi on en parle en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Sam 8 Avr - 13:18 | |
| Je pense que c'est une bonne idée il a besoin de conseil :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Dim 9 Avr - 13:34 | |
| Bon bah très bien, on part sur ça alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Ven 30 Juin - 12:01 | |
| t'es belle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Ven 30 Juin - 12:16 | |
| bon alors je viens réclamer une place au chaud dans ton petit book de liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Ven 30 Juin - 12:47 | |
| T'inquiète tu l'as ta place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 3 Juil - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Dim 16 Juil - 19:45 | |
| Un cousin j'adore Une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 25 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 25 Juil - 20:14 | |
| J'ai pas mis à jour mes liens, c'est vrai Mais moi aimer toi très fort quand même Je vais me rattraper de ce pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 25 Juil - 21:27 | |
| Hum elle l'adore, c'est son modèle, son grand frère adoré quoi Avec lui, elle redevient aussi insouciante qu'elle l'était avant C'est pour renouer avec lui qu'elle est revenu à IB d'ailleurs Et du coup comment leur relation avec Gus les impacterait ? Ce serait lui qui créerait un lien entre eux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 25 Juil - 21:32 | |
| étant donné qu'ils ont quand même une belle différence d'âge, je pense que ouais, gus pourrait faire le lien. après peut-être qu'en grandissant, ils pourraient ne pas avoir été proches, seulement aujourd'hui, ils apprennent à se connaitre? reid est plus un gamin, il est toujours aussi bizarre, mais il est quand même plus intéressant pour brooke. je sais pas, ils auraient pu se revoir chez gus un jour et se promettre de garder contact et de fils en aiguilles, on a une relation amicale entre cousins? après si ça te fait, on peut surement voir pour détailler un peu plus tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) | |
| |
|
| |
| Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
|