| Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 25 Juil - 22:01 | |
| Oui je pense que ce serait le mieux Maintenant qu'ils ont deux pris en maturité ils pourraient réellement apprendre à se connaître, chose qu'ils n'avaient pas daigné faire avant Son côté "bizarre" pourrait même un peu amuser Brooke maintenant, elle trouverait ça rafraîchissant de discuter avec lui sachant qu'elle ne saurait jamais vraiment ce qu'il dirait ou ferait ensuite Surtout que Brooke essaie de tourner la page suite à une période difficile donc elle essaie de s'entourer de personnes positives qui l'aideront à se sentir plus elle même, mieux. Reid pourrait être une de ces personnes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 26 Juil - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 26 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 26 Juil - 21:50 | |
| @Reid Bane-Levy : Parfait alors, je pense qu'ils peuvent réellement se rapprocher pour le coup si Reid est positif, c'est exactement le genre de personnes avec lesquels elle veut se lier Du coup on est bon ? @Cade Braxton : J'essaie de t'oublier, crois-moi j'essaie vraiment mais tu ne me rends pas la tache facile Même famille ? Me parle pas de malheur Brooke va zapper les repas de famille alors ou te lancer son assiette à la figure avant la fin du dîner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 26 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Jeu 27 Juil - 21:40 | |
| Elle l'adore mais bien sûr Heureusement que c'est pas pour tout de suite attends En play y'a Abby maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Dim 30 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 9 Aoû - 15:11 | |
| Hello,
Sur le conseil de Augustus Fletcher, je viens te proposer un petit lien. On est parti avec Gus sur l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance, et que Gus a même une fois caché Richard chez lui pendant une nuit. Il ne pouvait pas vraiment rentrer chez lui, et se retrouver un peu coincé. C'était à cette époque un mauvais garçon, frôlant régulièrement avec le mauvais côté de la loi pour te donner une idée. Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Dim 13 Aoû - 17:16 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 14 Aoû - 0:16 | |
| Richard : Ça me semblé intéressant tout ça Je pense que Brooke ne verrait pas l'amitié e son frère et de Richard d'un très bon œil étant donné que Richard n'était pas fréquentable à cette époque. Je la vois bien être entrée en conflit avec lui à plusieurs reprises, surtout lorsque Gus l'a abrité. Ça pourrait être intéressant à exploiter, tu ne crois pas ? Heaven : Une idée ou on y réfléchit ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 15 Aoû - 20:30 | |
| J'ai vu que tu connaissais bien Gus qui est le frère de Brooke, elles auraient pu se rencontrer par son biais ? Comme de temps en temps ils prennent le petit déjeuner ensemble, Brooke aurait pu venir les rejoindre un matin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 4 Déc - 19:00 | |
| @Brooke Fletcher - Il parait qu'on a un lien toutes les deux vu que Leanne est une ex de Gus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 4 Déc - 20:35 | |
| Il parait oui Forcément les deux jeunes femmes ont due se rencontrer (que lors des voyages de Brooke car elle ne vivait pas à IB à l'époque où Leanne était avec Gus), le tout est de savoir si elles s'entendaient bien ou mal ; tu aurais une préférence ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) | |
| |
|
| |
| Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
|