une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 4 Déc - 20:39 | |
| @Brooke Fletcher - Et bien elles ont deux ans d'écart donc elles auraient pu bien s'entendre, sachant que son frère et Leanne sont restés ensemble jusqu'à ce que Gus travaille en tant que soigneur et se rapproche d'Alexia (la rupture de Gus et Leanne remonte à dix ans, vu que Leanne avait 26 ans). Aussi, Leanne déteste son père, un homme d'affaire véreux, peut être qu'elle aurait eu vent de l'affaire de l'ex mari de Brooke et l'aurait soutenu (elles auraient pu se retrouver à ce moment là, bien avant que Leanne ne revoit Gus vu que cela va être plus récent ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 5 Déc - 15:30 | |
| Oui j'imagine qu'elles auraient pu bien s'entendre, surtout qu'à cette période Brooke était encore toute heureuse et toute gentille donc aucune raison que ce soit autrement. Après pour ce qui est de l'affaire Evan, ça reste quand même assez secret, Brooke n'en a parlé qu'à Gus et encore elle ne lui a pas tout dit Après éventuellement elle aurait pu apprendre l'arrestation d'Evan un peu par hasard, en feuilletant un journal international par exemple mais elle serait bien la seule. Dans ce cas là, Brooke aurait cherché à éviter Leanne au moins les premiers temps car elle a réellement du mal à parler de ça. Elle a sombré quand il l'a quitté et ça lui a laissé des marques. Mais si Leanne se serait montré tendance j'imagine que Brooke aurait fini par céder et que ta blonde se serait avéré un bon soutien pour elle. Le tout est qu'elle s'adapte au caractère de Brooke en fait Tu en dis quoi toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Après, on peut seulement rester sur le fait qu'à l'époque où Gus et Leanne étaient encore ensemble, elles s'entendaient bien. Puis elles ont finies par couper le contact quand Leanne a quitté Gus, Brooke aurait pu ne pas comprendre les véritables raisons et peut être en vouloir à Leanne d'avoir laissé son frère ? Aujourd'hui, elles peuvent se retrouver par hasard ou non et à voir en rp leurs réactions ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Sam 9 Déc - 12:13 | |
| Oui on peut faire ça aussi, Brooke serait bien du genre à jouer à la soeur protectrice avec Gus et de ce fait, à en vouloir à Leanne d'avoir quitté son frère si c'est ce qu'elle pense Je pense que ça pourrait même rendre la relation plus intéressante à jouer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Dim 10 Déc - 1:42 | |
| Ca serait même très intéressant à jouer (par contre, là j'ai deux rps à commencer au plus vite -un avec Gus et un avec Alexia- plus un ou deux rps à répondre) donc si tu veux le commencer, je suis partante sinon on attends |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Mer 27 Déc - 13:36 | |
| Ici @Brooke Fletcher Désolée du retard ça a été la folie pour moi Je serais tout à fait pour l'ouverture d'un RP mais je viens de poster une absence alors si c'est possible, j'aimerais qu'on voit à mon retour à mon retour ? Histoire de ne pas te faire attendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) Lun 8 Jan - 10:10 | |
| @brooke fletcher - commençant à être pratiquement à jour, on peut commencer à réfléchir à une idée de rp entre les deux filles. Est ce qu'elles se seraient déjà retrouvées ou non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#) | |
| |
| | | | Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|