AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 20:39

@Brooke Fletcher - Et bien elles ont deux ans d'écart donc elles auraient pu bien s'entendre, sachant que son frère et Leanne sont restés ensemble jusqu'à ce que Gus travaille en tant que soigneur et se rapproche d'Alexia (la rupture de Gus et Leanne remonte à dix ans, vu que Leanne avait 26 ans).

Aussi, Leanne déteste son père, un homme d'affaire véreux, peut être qu'elle aurait eu vent de l'affaire de l'ex mari de Brooke et l'aurait soutenu (elles auraient pu se retrouver à ce moment là, bien avant que Leanne ne revoit Gus vu que cela va être plus récent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 15:30

Oui j'imagine qu'elles auraient pu bien s'entendre, surtout qu'à cette période Brooke était encore toute heureuse et toute gentille donc aucune raison que ce soit autrement. Après pour ce qui est de l'affaire Evan, ça reste quand même assez secret, Brooke n'en a parlé qu'à Gus et encore elle ne lui a pas tout dit Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 1113161770 Après éventuellement elle aurait pu apprendre l'arrestation d'Evan un peu par hasard, en feuilletant un journal international par exemple mais elle serait bien la seule. Dans ce cas là, Brooke aurait cherché à éviter Leanne au moins les premiers temps car elle a réellement du mal à parler de ça. Elle a sombré quand il l'a quitté et ça lui a laissé des marques. Mais si Leanne se serait montré tendance j'imagine que Brooke aurait fini par céder et que ta blonde se serait avéré un bon soutien pour elle. Le tout est qu'elle s'adapte au caractère de Brooke en fait Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 1581221433 Tu en dis quoi toi ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:09

Après, on peut seulement rester sur le fait qu'à l'époque où Gus et Leanne étaient encore ensemble, elles s'entendaient bien. Puis elles ont finies par couper le contact quand Leanne a quitté Gus, Brooke aurait pu ne pas comprendre les véritables raisons et peut être en vouloir à Leanne d'avoir laissé son frère ?
Aujourd'hui, elles peuvent se retrouver par hasard ou non et à voir en rp leurs réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptySam 9 Déc - 12:13

Oui on peut faire ça aussi, Brooke serait bien du genre à jouer à la soeur protectrice avec Gus et de ce fait, à en vouloir à Leanne d'avoir quitté son frère si c'est ce qu'elle pense Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 1581221433 Je pense que ça pourrait même rendre la relation plus intéressante à jouer Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 1:42

Ca serait même très intéressant à jouer (par contre, là j'ai deux rps à commencer au plus vite -un avec Gus et un avec Alexia- plus un ou deux rps à répondre) donc si tu veux le commencer, je suis partante sinon on attends Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 13:36

Ici @Brooke Fletcher Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 4261926869

Désolée du retard ça a été la folie pour moi Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 794295163

Je serais tout à fait pour l'ouverture d'un RP mais je viens de poster une absence alors si c'est possible, j'aimerais qu'on voit à mon retour à mon retour ? Histoire de ne pas te faire attendre Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 10:10

@brooke fletcher - commençant à être pratiquement à jour, on peut commencer à réfléchir à une idée de rp entre les deux filles. Est ce qu'elles se seraient déjà retrouvées ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: