AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 21 Mar - 19:48


Ollie Marks
Who needs a man to kiss and save you ?



Les informations en vrac

Nom › Marks  ∞ Prénoms › Ollie (Serena Phoebe) ∞ Âge › 32 ans  ∞ Lieu de naissance › Wellington ∞ Statut civil › Célibataire  ∞ Orientation sexuelle › Hétérosexuelle  ∞ Métier › Chirurgien orthopédique ∞ Groupe › Workin' day and night  ∞ Avatar choisi › Rachel Bilson

Ollie est : intelligente, en réalité, elle possède un QI de 139, pourtant, elle ne s'en vante pas, elle préfère au contraire le garder pour elle ∞ passionnée par son travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, elle cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, limite renfermée, pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, elle se contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de son histoire familiale ∞ un bon vivant et aime la vie ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit elle t'aime et c'est un amour soit elle ne t'apprécie pas et là c'est la guerre

Résumé de son histoire : Ollie c'est la fille qui n'a jamais eu la vie facile : sa mère l'a abandonné elle et son père quand elle avait à peine cinq mois. Avec son père, ça n'a pas été beaucoup mieux, il s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il se lasse et refile la responsabilité à sa mère, une grand-mère bien trop acariâtre pour élever une enfant. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment voulue l'admettre, Ollie s'est toujours sentie rejetée, ça lui a faisait énormément de mal, mais forte-tête comme elle est, elle fait comme si ne rien était. Ainsi, cela a fait développer chez elle, une grande méfiante, elle ne se lie que peu, elle cherche à tout analyser pour avoir le contrôle et est tout de même très cynique. Elle a passé son enfance à travailler pour réaliser son rêve, devenir chirurgien. Dès qu'elle l'a pu, à ses dix huit ans, elle a quitté la maison pour partir faire ses études de médecine au loin loin, à Harvard, où elle avait été accepté, au prix de nombreux efforts. Sa vie se résumait à son boulot, elle était persuadée que ça lui convenait, elle se sentait bien dans sa peau. Seulement sa grand mère est tombée malade il y a cinq ans. Ainsi, elle est repartit vivre dans sa ville natale, Wellington, temporairement, du moins c'est ce qu'elle pensait. Même si sa grand mère lui en avait fait baver, elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas l'aider, elle ne voulait pas devenir égoïste comme elle. Sans parler du fait qu'elle est médecin, c'est sa vocation d'aider les autres. Elle a rencontré son meilleur ami peu après son retour, petit à petit il s'est fait une place dans sa vie, elle lui fait confiance, ce qui est très rare venant d'elle. Il l'a pousse à s'ouvrir plus au monde et surtout aux autres. C'est lui qui l'a convaincu de ne pas repartir à New-York et d'essayer de se construire une vie, ici, à Wellington. Peu à peu, elle s'est fait à sa vie : elle sort plus, elle tente de nouvelles expériences, elle s'est même fait quelques amis proches. Elle est maintenant titulaire à l'hôpital de Wellington bien qu'elle ait pour projet d'ouvrir son cabinet privé. Sa vie est satisfaisante pourtant, l'arrivée d'une soeur dont elle ne connaît rien va tout chambouler. Sans compter le fait que son père est actuellement en déplacement non loin d'Island Bay.


Dernière édition par Ollie Marks le Ven 19 Jan - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 21 Mar - 19:48

Évolution du personnage

Décembre 2016, IB › Arrivée à IB.
Pour soutenir ma soeur, je quitte l'Australie pour Wellington. Durant mon séjour, j'essaie de l'aider du mieux que je peux et surtout, je renoue avec elle.

Janvier 2017, Commissariat Wellington › L'aveu.
Bloquée à l'intérieur du commissariat, j'avoue à une policière ce qu'il m'arrive, je lui compte mon histoire et cela pour la première fois.

Février 2017, Sydney › Le procès.
Mon ex-mari est jugé et condamné. Je suis un témoin capitale de son procès. Lui faire face pour la première fois m'a beaucoup aidé même si cela a fait remonter quelques souvenirs pas très agréables.

Mars 2017, IB › Retour à IB.
Le procès a pris fin, je décide de prendre un nouveau départ et de rester définitivement à IB.

Avril 2017, Wellington & IB › Nouveau départ
Je me cherche un appartement que je pourrais réellement appeler mon chez-moi et j'ouvrir une firme de mon entreprise à Wellington.


Dernière édition par Brooke Lorenzini le Mar 21 Mar - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 21 Mar - 19:50


les femmes


Cousine › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac molestie leo. Morbi viverra urna quam, a scelerisque ipsum hendrerit sit amet. Praesent sagittis accumsan mi, in porta sapien euismod in. Sed nunc quam, volutpat sed pulvinar ac, elementum eget est. Morbi tincidunt, purus sed condimentum lobortis, dui purus ultricies nulla, vel ornare mauris nibh et mauris. Maecenas suscipit pretium felis, eget dapibus enim efficitur sed. Quisque at lectus vitae elit pretium bibendum. Quisque ultricies porta diam, at lobortis arcu sollicitudin nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.



Ex de Gus › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac molestie leo. Morbi viverra urna quam, a scelerisque ipsum hendrerit sit amet. Praesent sagittis accumsan mi, in porta sapien euismod in. Sed nunc quam, volutpat sed pulvinar ac, elementum eget est. Morbi tincidunt, purus sed condimentum lobortis, dui purus ultricies nulla, vel ornare mauris nibh et mauris. Maecenas suscipit pretium felis, eget dapibus enim efficitur sed. Quisque at lectus vitae elit pretium bibendum. Quisque ultricies porta diam, at lobortis arcu sollicitudin nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.



Colloc' › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac molestie leo. Morbi viverra urna quam, a scelerisque ipsum hendrerit sit amet. Praesent sagittis accumsan mi, in porta sapien euismod in. Sed nunc quam, volutpat sed pulvinar ac, elementum eget est. Morbi tincidunt, purus sed condimentum lobortis, dui purus ultricies nulla, vel ornare mauris nibh et mauris. Maecenas suscipit pretium felis, eget dapibus enim efficitur sed. Quisque at lectus vitae elit pretium bibendum. Quisque ultricies porta diam, at lobortis arcu sollicitudin nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.



TYPE DU LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac molestie leo. Morbi viverra urna quam, a scelerisque ipsum hendrerit sit amet. Praesent sagittis accumsan mi, in porta sapien euismod in. Sed nunc quam, volutpat sed pulvinar ac, elementum eget est. Morbi tincidunt, purus sed condimentum lobortis, dui purus ultricies nulla, vel ornare mauris nibh et mauris. Maecenas suscipit pretium felis, eget dapibus enim efficitur sed. Quisque at lectus vitae elit pretium bibendum. Quisque ultricies porta diam, at lobortis arcu sollicitudin nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.




Dernière édition par Brooke Fletcher le Mar 5 Déc - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 21 Mar - 19:51


les hommes



Le premier › Brooke et Max c'est une histoire qui remonte… pfiiou à loin. Trop loin peut-être, ils se sont connus au collège. Ils étaient toujours plus ou moins dans la même classe et le moins que l'on puisse dire : c'est qu'il en pinçait secrètement pour la petite brune le Max. Un jour il a osé dire ce qu'il ressentait, il pensait se prendre la honte de sa vie, pire encore : une gifle. Sauf que ce ne fut pas le cas. Au contraire Brooke fut sous le charme de ce grand bêta au cœur d'or. D'une relation d'adolescent ils sont passé à une relation de jeunes adultes. Le premier amour, le vrai l'unique. Celui qu'on a envie de garder toute sa vie près de soi. Qu'on ne peut oublier, parce qu'ils ne sont pas oubliés. Alors non, ils ne sont plus ensemble, parce que les contes de fées ça n'existe pas. Que la méchante marâtre est venue les voir et d'une dispute stupide. Un motif bénin, ça a pris des proportions énormes. Ils se sont quittés pour des broutilles. Un truc stupide, un quiproquo à la con, comme disent certains. Alors que l'amour était là, bel et bien réel. Max est parti. Brooke a refait sa vie. Est-ce qu'ils se sont oubliés après tout ce temps ? Pas vraiment, voir pas du tout. Ils sont juste enfouis tous ses regrets, sentiments au fond d'eux. Parce que la vie c'est comme ça. Qu'on ne peut pas toujours finir avec son premier amour … Sauf que lorsque le premier amour revient en ville et qu'on se rend compte que ça fait toujours des papillons dans le ventre … Est-ce qu'il faut agir ? Seul l'avenir le dira...



Big bro' › Gugus, c'est le héros de Brooke, son grand frère qu'elle aime tant. Elle ne peut qu'apprécier ces grands sourires, sa joie de vivre et son soutient sans pareil. Sans lui, la vie ne serait pas aussi bien et même si elle a beaucoup changé durant ces dernières années, quand elle est avec son frangin, elle a l'impression de devenir la gamine pleine de vie qu'elle était autrefois. Et ça, ça lui fait du bien, énormément de bien.



Vielle connaissance › Cade, c'est l'ami de Gus même si Brooke ne comprend pas trop pourquoi. Pour elle, Cade est agaçant, il est même très, très chiant. Alors, bon, quand elle le voit, ça part rapidement en débat. Oui parce qu'il adore la pousser à bout, c'est un genre de jeu pour lui, et elle, elle plonge à chaque fois parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Plus les années passent et plus ce jeu vient à être véritablement une sorte de tradition entre eux.



Cousin › Reid et Brooke n'étaient pas proches étant enfants mais en grandissant, cela a changé. C'est en effet lorsque la brune est retournée à Island bay il y a de ça quelques mois, qu'ils ont réellement commencé à sympathiser, à réellement créer des liens. Reid est positif en toute chose et c'est ce dont Brooke a besoin en ce moment.



Presque un ami › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac molestie leo. Morbi viverra urna quam, a scelerisque ipsum hendrerit sit amet. Praesent sagittis accumsan mi, in porta sapien euismod in. Sed nunc quam, volutpat sed pulvinar ac, elementum eget est. Morbi tincidunt, purus sed condimentum lobortis, dui purus ultricies nulla, vel ornare mauris nibh et mauris. Maecenas suscipit pretium felis, eget dapibus enim efficitur sed. Quisque at lectus vitae elit pretium bibendum. Quisque ultricies porta diam, at lobortis arcu sollicitudin nec. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.


Dernière édition par Brooke Fletcher le Sam 9 Déc - 12:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 21 Mar - 22:35

À vous !

Personnage mis à jour : Le changement majeur réside dans le fait que son ex-mari a été jugé et condamné ce qui fait qu'elle a pu tourner une page sombre de son histoire. Elle est donc plus ouverte et plus à même à tenter de nouvelles aventures Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMar 4 Avr - 22:59

Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 838751658 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 10:56

Toi Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 3546004559 Tu veux qu'on discute plus en détail de notre lien ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 13:35

Exactement Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 14:49

Déjà pour le lien de base, il te convient ? Le fait qu'elles se connaissent avant et qu'elles se trouvent un point commun (étant Nathan Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 1986789816) ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 902541242


Dernière édition par Brooke Lorenzini le Mer 5 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 14:53

J'ai pas trop saisi ta phrase mais oui ça me va. Leur point commun pourrait être leur origine italienne? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 1113161770 Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 15:16

Quand je faisais référence à un point commun, je parlais de Nathan Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 2839392890 C'était juste pour être sûre que tu ne voulais apporter quelques modifications que ce soit Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 902541242 Du coup comment tu vois la relation entre les deux femmes évoluer ? Tu penses que Leonie serait très suspicieuse ou, au contraire, elle ne verrait rien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyMer 5 Avr - 16:52

Je veux un lien :D en plus ils ont un point commun, elle est divorcée et il va divorcé même si pour le moment c'est dur à encaisser pour lui. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyJeu 6 Avr - 10:59

Ah oui c'était bien ce que j'avais compris mais je n'étais pas sûre ahah! Je pense qu'elle pourrait avoir des doutes, vis-a-vis de Nathan peut-être surtout car les choses deviennent un peu plate entre eux. Après je sais pas trop, elle n'y verrait pas que du feu je pense, mais elle ferait plutôt confiance à Nathan. Enfin tu vois ce que je veux dire? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyVen 7 Avr - 12:21

Alors, alors Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 4261926869

Leroy : Ils vont former le club des divorcés ensemble Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 2839392890 Tu penses que Leroy pourrait se confier ? Brooke est très douée pour écouter les gens et les comprendre, c'est en quelque sorte son métier, elle pourrait essayer de t'aider d'une manière ou d'un autre. Tu en penses quoi ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 1113161770

Leonie : De ce que j'ai compris, elle aurait des doutes vis à vis de Nathan mais se ferait une raison ? En se disant en gros que c'est pas possible ? C'est ça que tu veux dire ? Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie EmptyVen 7 Avr - 12:24

Oui voilà exactement, au départ je le vois comme ça, après ça changera en fonction de nos jeux Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie (#)   Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me acknowledge the way you do ◊ Ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: