| (olympe) let love find you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (olympe) let love find you (#) Mer 29 Juin - 21:53 | |
|
olympe (ackerley) hawkins petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › hawkins de par son mariage, sinon, son nom de jeune fille est ackerley. prénoms › olympe, ses parents n'ont jamais vraiment hésité sur ce point, c'est pour ça qu'elle n'a que lui. âge › vingt-neuf ans. lieu de naissance › dans l'hôpital de wellington. statut civil › mariée il y a encore six mois, veuve aujourd'hui. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › institutrice à l'école d'island bay, elle s'occupe des petits. groupe › how deep is your love. avatar choisi › serinda swan. elle est née dans une famille riche et réputée en ville, elle a été précédée de deux frères et un autre l'a suivi. › elle a toujours su ce qu'elle voulait faire. travailler avec des enfants, c'était une vocation. ses parents n'étaient pas forcément pour. c'était un métier stable, qui rapportait assez, mais ils l'imaginaient plus dans la médecine. quand ils ont compris qu'elle ne changerait pas d'avis, ils ont accepté la chose. › dans le fond, ses parents sont plutôt étranges, selon elle. ils sont beaucoup trop matérialistes et même si elle les aime beaucoup, elle n'a pas envie de leur ressembler plus tard. › elle a rencontré l'homme qui deviendra plus tard l'amour de sa vie dans une petite supérette, non loin de l'université. il squattait chez un ami, alors qu'elle faisait le plein de nourriture pour la semaine. ce fut comme un coup de foudre. › il a tout de suite été accepté dans la famille d'olympe, par ses frères, mais aussi par ses parents. rien d'étrange là-dedans vu qu'il s'agissait du fils du maire. › amoureuse des enfants, elle fut ravie d'apprendre à ses vingt-cinq ans qu'elle était enceinte. ses parents beaucoup moins et pour cause, eliot et elle n'étaient pas encore mariés et ça ne correspondait pas du tout aux principes de ses parents. › aujourd'hui, elle est maman d'une petite romi de trois ans et elle a bien failli agrandir un peu plus sa famille. › elle a toujours été proche de ses frères, elle les aime plus que tout et ils savent bien le lui rendre. par contre, quand il lui arrive d'organiser des repas de famille, soudainement, ils l'aiment beaucoup moins. c'est bien la seule des quatre à vouloir garder ce rituel de se retrouver pour manger tous ensemble. › entre sa famille et celle d'eliot, elle n'a pas eu le droit au mariage en petit comité. presque toute la ville était invitée pour l'occasion. pour quelqu'un qui aime la discrétion, c'était raté pour le jour le plus beau de sa vie. › aujourd'hui, elle est veuve. son mari est mort il y a six mois, alors qu'il était à son travail. elle n'a jamais été rassurée de le voir partir pour éteindre des feux ou pour des accidents, mais c'était ce qu'il aimait faire, alors elle ne lui a jamais rien dit. › romi n'arrête pas de poser des questions sur son père et sur la raison des pleurs d'olympe, mais la jeune femme n'arrive pas à trouver les mots pour lui expliquer tout ça. › en ayant grandi avec trois frères, elle a dû apprendre à s'imposer et elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. › c'est la plus posée des enfants ackerley, la plus mature et certainement la plus réfléchie. › elle a récemment fait une fausse couche. personne n'était au courant de sa deuxième grossesse. pas même eliot, qui est mort avant qu'elle ne puisse lui annoncer. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Olympe Hawkins le Dim 31 Juil - 16:00, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Mer 29 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Jeu 30 Juin - 15:35 | |
| Je dépose ma trace sur la fiche de ma fausse femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Jeu 30 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Jeu 30 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Sam 2 Juil - 19:40 | |
| bella › on a toujours besoin d'amies tu as une petite idée déjà ? de rencontre, de la relation ? antoine › mon faux mari je te mp bientôt pour qu'on parle rp ethan › tu me baves dans les cheveux ça vaut bien un repas chez papa et maman en plus emory › je ne peux jamais te dire non à toi une petite idée déjà ? sinon, les informations concernant ma petite olympe arrive bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Dim 3 Juil - 18:24 | |
| Je te serais tout ouie alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Sam 9 Juil - 5:35 | |
| j'ai vu qu'olympe était la cousine à julina. un lien s'exige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Sam 9 Juil - 19:08 | |
| Et bien tu étais marié avec le frère de Johan donc normalement comme Johan et Emory sont ensemble depuis plus de 2 ans... elles se sont sans doute croisé souvent lors des dîner de famille ou ce genre de trucs. Reste à savoir si elle s'entendait ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Jeu 14 Juil - 11:28 | |
| trent › bien sûr bon, par contre, les relations entre les deux familles ne sont pas vraiment aux beaux fixes les parents d'olympe sont plutôt du genre à dénigrer la mère de julina mais rien n'empêche une possible rencontre entre trent et olympe emory › nous sommes belles comme pièces rapportées je pense que les deux jeunes femmes pourraient bien s'entendre, s'être souvent soutenues face aux possibles décisions des frères et soeurs hawkins, mais depuis peu, depuis que johan se réfugie chez olympe, emory pourrait voir cette relation d'un mauvais oeil ? matteo › avec grand plaisir ! j'ai vu que tu avais demandé un logement à east bay, du coup, je pense qu'on pourrait partir là-dessus, ils sont en quelques sortes voisins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) Sam 16 Juil - 22:34 | |
| tu rigoleras moins quand tu entendras ma fille crier dans le jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (olympe) let love find you (#) | |