AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 20:21

MAIS MDRRR NON JE PARTAGE PAS MURPHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:13

Autant la grossesse, ça va être chaud, mais ça peut passer (avec une bonne dose d'alcool).

Autant les infidélités... là, Nolan joue avec sa vie. xD

Et puis, Caïn est pas facile à tromper. C'est un calculateur de première. Il fait suivre et surveiller Lazslow pour obtenir la garde de sa fille. Alors son petit copain, tu penses bien qu'avant de signer un chèque en blanc et de lui faire confiance, il aura bien fouillé son dossier. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1683261404

Ca va être compliqué pour qu'il l'apprécie s'il a des soupçons. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1683261404

Andrew Hausman a écrit:
Je savais pas, tu viens de tout casser là, je repars aussi vite que je suis revenu... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 792901804

Non non attends ! Pars pas !
On peut parler lien malgré tout si tu veux ! Ce sera avec plaisir ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:20

me faire suivre ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2839392890
faut se calmer hein, je suis pas de la mafia russe hein Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2839392890
et de nous deux, t'es celui qui a le plus merdé quand même Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:21

t'as une tête de mafieux frangin, pas russe mais italienne ça dois être pour ça Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:22

Caïn Gallagher a écrit:
Autant la grossesse, ça va être chaud, mais ça peut passer (avec une bonne dose d'alcool).

Autant les infidélités... là, Nolan joue avec sa vie. xD

Et puis, Caïn est pas facile à tromper. C'est un calculateur de première. Il fait suivre et surveiller Lazslow pour obtenir la garde de sa fille. Alors son petit copain, tu penses bien qu'avant de signer un chèque en blanc et de lui faire confiance, il aura bien fouillé son dossier. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1683261404

Ca va être compliqué pour qu'il l'apprécie s'il a des soupçons. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1683261404

Andrew Hausman a écrit:
Je savais pas, tu viens de tout casser là, je repars aussi vite que je suis revenu... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 792901804

Non non attends ! Pars pas !
On peut parler lien malgré tout si tu veux ! Ce sera avec plaisir ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 692898555
non mais wsh, faut qu'ils s'aiment un peu, puis il lui pourrira la vie plus tard, mais laisse nolan qui aide cain pour la garde, steup Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2913072852 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2913072852 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:24

Je te MP dans la soirée ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 21:36

Au temps pour moi, je pensais être passée par ici... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1113161770
Mais bon, parce que Liam, je voudrais bien un lien s'il te reste de la place Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 3497041440
Je n'aime pas venir en touriste, mais je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 792901804 Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ? Ou une envie particulière ?
Leur caractères sont assez différents : Gaby est gentille et douce, mais peut être qu'ils pourraient bien s'entendre ? Elle est à IB depuis sa naissance, donc ils peuvent se connaitre depuis l'enfance ou non... (Je suis sur téléphone donc difficile d'étoffer tout) mais je te promets d'être plus apte à chercher très vite Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:13

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:29

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148
je veux bien un lien
Spoiler:

_________________
 
eternal blue sky. •

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 DRrUMymK_o Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:29

Oh mon dieu !
Je suis vraiment désolé les gens ! Je n'avais pas vu que vous aviez posté ici !

Gabriella Sawyers a écrit:
Au temps pour moi, je pensais être passée par ici... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1113161770
Mais bon, parce que Liam, je voudrais bien un lien s'il te reste de la place Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 3497041440
Je n'aime pas venir en touriste, mais je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 792901804 Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ? Ou une envie particulière ?
Leur caractères sont assez différents : Gaby est gentille et douce, mais peut être qu'ils pourraient bien s'entendre ? Elle est à IB depuis sa naissance, donc ils peuvent se connaitre depuis l'enfance ou non... (Je suis sur téléphone donc difficile d'étoffer tout) mais je te promets d'être plus apte à chercher très vite Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 3497041440

Si c'est toujours d'actualité, je suis ouvert à toute proposition.
Caïn est sur Island Bay depuis qu'il a 8 ans. Donc ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont enfants !
Gabriella pourrait même être une confidente, très proche de Caïn. Elle pourrait être l'une des rares à savoir qu'il préfère les hommes et peut-être l'aider à assumer ?

Heaven Johnson a écrit:
je veux bien un petit lien ♥️

Avec plaisir ! Tu as une idée ? Un besoin ?

Finn Llewellyn a écrit:
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148
je veux bien un lien
Spoiler:

Han mais oui !!! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2429345944
Tom Holland quoi ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 692898555

Tu recherches quelque chose en particulier ?

Je dois t'avertir que suite au départ de Murphy Ziegler, je ne pense pas avoir de liens avec les Ziegler (enfin je vais les rediscuter, hein, pas les abandonner ! ^^).
Ils peuvent se connaitre par d'autres biais : le sport, par exemple. Ou même la fille de Caïn qui s'appelle toujours Murphy. Bref, peut-être que tu avais déjà quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 23:48

on n'est pas obligé de se connaître via les Ziegler Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 902541242 elle a quel âge sa fille ? (bon, je suis arrivé après son départ Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 3017854521)
Finn est arrivé en 2016 à peu près.. j'avais pensé à une sorte de coup de cœur étrange, mais vu la différence d'âge, je ne sais pas, ça choque peut-être pour certaines personnes Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2839392890 avant qu'il ne soit en couple ou après (ça fait trois mois qu'il est seul). Sinon, je n'ai pas vraiment d'idées, je cherche de tout, mais je voyais forcément du positif entre eux. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 4164965148

_________________
 
eternal blue sky. •

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 DRrUMymK_o Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:02

Je voyais aussi une relation positive ! ^^

Alors pour le lien "coup de coeur", en fait, Caïn a des sentiments pour Kenny mais ils ne sont pas encore en couple au sens propre du terme car il n'assume pas son attirance pour les hommes.

Donc s'il y a eu relation avant, ça serait uniquement une relation d'un soir. Et Caïn ne fait pas dans la tendresse. xD
Pas sûr que ça ait permis de rester en bons termes.

Après, on peut dire que Finn était un peu perdu à ce moment là, il a eu un crush sur Caïn qui l'a rejeté, mais de façon plutôt conciliante, car pour lui c'est qu'un gamin qui se cherchait ? Caïn n'a jamais eu de fils, il pourrait plutôt le voir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 1:02

en fait, je ne recherche pas d'amour pour Finn et pour le sexe, ça ne le fait pas vraiment, puisque Finn n'a jamais eu de relation homo et de sentiments pour un homme et si en plus Caïn fait dans le hard, pauvre lui Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2839392890 donc ouais, un crush d'un soir x)

du coup, je ne pense pas que Finn tenterait quelque chose avec lui, enfin, ça peut être un malentendu, une maladresse, un soir où il est bourré xD genre il lui fait des compliments et tout, finalement le gamin tombe un peu endormi, bref, je ne sais pas, Caïn l'accueille chez lui pour la nuit et le lendemain, il y a encore un malentendu Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 2839392890 ouais, je sais, ce n'est pas bien expliqué xD mais à partir de là, on peut partir sur une relation de protecteur, père/fils, si tu veux Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 902541242 en plus, il a mis enceinte une Ziegler Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 792901804

_________________
 
eternal blue sky. •

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 DRrUMymK_o Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 7:50

S'il s'entend pas avec les Ziegler ça peut encore plus les rapprocher.

(Finalement, on va garder Murphy Ziegler. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 17:35

il n'a rien contre eux en fait, il est pote avec Eleonor, Edwy et Julian Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 1113161770
du coup, on peut partir sur le fait qu'il était ami aussi avec Murphy selon son âge Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 DRrUMymK_o Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: