contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:19
Caïn Gallagher
Quand on veut, on peut ! Et quand on le peut, on l'obtient. C'est ça la clé de la réussite.
Homosexuel refoulé
En couple
Trader
35 ans
Caïn est extrêmement têtu. Quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir, parce qu'il insiste sans relâche. › Il affiche une grande assurance auprès des autres, même si au fond, il lui arrive souvent de douter de lui-même. › Sa manie : coller des post-its partout, même dans la salle de bain, le plus souvent comportant des chiffres pour son travail. › Gravement allergique aux arachides ! › Son style de musique préféré reste le rock, celui des années 50, car c'est un puriste ! Mais il aime la pop également. › Il possède la collection complète des vynilles d'Elvis Presley, Queen et de David Bowie. › Sportif, il ne rate jamais un marathon. Il fait son jogging tous les matins et le week-end, il alterne entre culturisme, tennis et plongée sous-marine. › Il ne supporte pas le désordre, tout doit être bien rangé. › L'amour de sa vie, c'est sa fille, bien qu'il ne l'ait compris que trop tard ! Malheur à celui ou à celle qui tente de s'interposer entre eux. › Il est connu dans son métier pour être impitoyable. Les cas de conscience, il en affiche peu. Il ne gagne pas. Il piétine ses adversaires et ses concurrents. › Le tabac lui donne la nausée, il n'en supporte pas l'odeur, parce que plus jeune, elle était omniprésent dans la maison. Sa mère fumait comme un pompier. › Le sucré, ça n'est pas trop son truc. Il préfère largement le salé et plus particulièrement la viande. › L'écologie ? Très peu pour lui, ça lui passe par dessus la tête. Il n'aime pas l'engagement de toute façon ! › Il a reçu une éducation très stricte et très catholique, ce qui ne l'aide pas à assumer son attirance pour les hommes. › Il se considère comme bisexuel, ce qui est une étape non négligeable dans son processus d'acceptation. › Jusqu'à ce qu'il rencontre Kenny, il s'affichait toujours avec une femme, différente selon la période, car leur relation ne durait jamais longtemps. › Ses liaisons avec les hommes, il les gardait secrètes et tâchait de faire ses petites affaires chez la personne, pour éviter tout contact par la suite. › Il n'a jamais voté de sa vie et se moque royalement de la politique. › Il n'a jamais été dépensier, il a toujours veillé à mettre de côté. › Sans être extrêmement riche, il gagne très bien sa vie et ne se prive pas. › Il a un côté autoritaire que seule sa fille arrive à faire disparaitre. Kenny parvient lui aussi, tout doucement, à dompter son caractère de cochon › Il peut entrer dans une colère noire et dans ce cas, mieux vaut ne pas se trouver sur son passage ou savoir courir vite. › En dépit de son côté versatile, il est sincère dans ce qu'il exprime côté sentiments, avec les rares qui parviennent à le percer à jour. › Malgré son apparence froide, il nourrit un certain sens de l'humour, plutôt noir. › C'est quelqu'un de très intelligent et de calculateur. S'il travaille avec son intuition, cela n'en fait pas moins un stratège redoutable. Parfois même, il en devient manipulateur. › Il aime avoir raison et prononcer le dernier mot.
Caïn est d'origine irlandaise, il est né à Cork. Il a emménagé à Island Bay alors qu'il avait huit ans, avec sa mère. Il n'a jamais su qui était son père, la seule chose qu'il sait à son propos, c'est qu'il s'est barré avant sa naissance.
Ce manque de figure paternelle a pesé tout au long de son enfance. A tel point que lorsque lui aussi, il a appris qu'il allait devenir père, il est parti, sans donner signe de vie. Une chose qu'il regrette, surtout depuis qu'il a recroisé sa fille, Murphy, par hasard, dans la rue, alors qu'elle avait huit ans.
S'il est parvenu à obtenir la garde 1 week-end sur deux, tout a changé depuis que la mère de Murphy est atteinte d'une maladie grave. Caïn a voulu la garde exclusive de sa fille et il a du faire face au clan Ziegler qui s'y est opposé. Prêt à tout pour gagner, Caïn n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Ce n'est pas un hasard s'il fait parti des meilleurs traders de la ASB Bank et qu'il vit à South Bay. Professionnellement, il a réussi parce qu'il était audacieux et surtout sans pitié. Il a donc pris un avocat hors de prix pour se faire représenter ainsi que plusieurs détectives pour neutraliser les Ziegler.
Mais il ne s'est pas rendu compte qu'il blessait Murphy dans cette affaire. Et sa fille, tombée dans l'anorexie à cause de cette ambiance délétère entre son géniteur et sa fratrie, a fini par lâcher, jetant les reproches à chacun, sans aucune pitié. Une claque qui a remis Caïn en place.
Sous cet air impitoyable, se cache malgré tout un homme blessé par son histoire, élevé dans un catholicisme sec et peu ouvert. Cela n'aide clairement pas à lui faire accepter son attirance pour les autres hommes. Il mène donc une double vie, secrète, à l'abri des regards.
Caïn n'a jamais connu ce qu'était un père, alors malgré toutes ses lectures, il fait preuve d'une grande maladresse envers Murphy. Il essaie de la comprendre, de lui exprimer l'amour qu'il ressent pour elle. Sa bonne volonté n'est pas toujours récompensé. Mais s'il y a bien une chose qui le caractérise : c'est qu'il n'abandonne jamais.
HELLOPAINFUL
Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 15:55, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:19
Dernière édition par Caïn Gallagher le Mar 12 Fév - 13:36, édité 8 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:20
Les Dames
Murphy Ziegler
Fille adorée
Murphy n'a connu son père que parce qu'ils se sont croisés, par hasard, dans la rue, alors qu'elle avait huit ans. Sa mère s'est occupée des présentations. Pendant des années, la jeune fille l'a détesté, en dépit de tous les efforts qu'il faisait pour se rattraper.
Avec l'adolescence, les choses se sont un peu arrangées. Il faut dire que Murphy a vite compris qu'elle pouvait profiter de l'amour aveugle que lui portait son père. Véritable enfant gâtée, elle ne lui rend aucune tâche facile. Capricieuse, elle n'a aucune compassion pour sa maladresse. En réalité, si elle lui mène la vie dure, c'est parce qu'elle trouve qu'il la protège trop. Elle a compris qu'il tenait à elle et qu'il avait plein de bonne volonté, même si elle aime quand il se sent coupable.
Quand la mère de Murphy a été diagnostiquée Alzheimer, Caïn a tout fait pour récupérer sa garde exclusive, ouvrant une guerre sans merci contre la fratrie "Ziegler". Cette guerre a poussé Murphy dans ses retranchements et dans l'anorexie. Un jour, ne supportant plus de voir son frère et son père s'écharper, elle a profité d'une audience chez le juge pour leur dire ce qu'elle en pensait.
A contrecoeur, mais pour sa santé, Caïn et l'aîné ont décidé de trouver un accord. Murphy vient vivre une semaine sur deux chez son père. L'occasion pour elle de garder le contact avec ses deux familles. Depuis, les relations avec son père sont plus détendues, il se montre moins control freak. Dernièrement, Murphy a utilisé le téléphone de son père car le sien était en rade. Et elle y a découvert des échanges de SMS entre lui et "K". Sa curiosité, piquée au vif, l'a poussée à composer le numéro, en mute, pour savoir de qui il s'agissait.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une voix d'homme a résonné à l'autre bout du fil. Murphy a immédiatement raccroché. Jamais son père ne lui a parlé de ses sentiments envers quelqu'un d'autre. Ni de son attirance pour les hommes. Elle ne s'en serait jamais douté ! Surtout que Caïn tient souvent un discours homophobe ! Elle est extrêmement embarassée de cette information et ne sait pas comment aborder le sujet. Elle sait qu'elle doit être prudente, car c'est typiquement le sujet sensible qui peut réveiller la bête sombre qui sommeille en son père et qu'elle n'a jamais vu en face, simplement aperçue quand Caïn se déchainait sur son frère aîné et sur ceux qu'il a dans le nez.
De son côté, Caïn sait qu'il devra un jour officialiser son homosexualité et sa relation avec Kenny. Mais il n'est pas du tout prêt à en parler pour le moment. Sa fille devra la jouer en finesse si elle veut comprendre son père. Et à la clé, connaitre les véritables raisons de son abandon.
Lorena Caldwell
Bonne Amie
Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Kenny. Lorena a hérité de beaucoup d'argent suite au décès de son père. Une fortune qu'elle a un peu de mal à gérer.
C'est donc auprès de Caïn qu'elle va demander conseil. Entre eux, le courant est très bien passé tout de suite. Gallagher se montre professionnel, rigoureux et efficace, tant dans ses suggestions que dans sa façon d'anticiper les fluctuations du marché.
Une belle amitié est en train de naître. Il leur arrive de se retrouver dans un bar pour parler travail mais pas que. Si Lorena sait que Caïn est en couple avec Kenny et qu'il a une fille, elle tâche de se montrer délicate sur le sujet. Elle a bien compris que la trader était du genre réservé et attentif à ce qu'on ne fouille pas trop sa vie privée.
Cette amitié est d'autant plus solide, qu'elle est issue d'une relation de confiance mutuelle et de franchise. S'ils ont quelque chose à se dire, ils paient cash, tous les deux. Et ça facilite grandement la communication !
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 16:24, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:20
Les Hommes
Kenny Mathisson
Petit-Ami
Kenny, c'est un beau brun ténébreux qui travaille dans la police. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils se sont connus. Pour pallier aux sous-effectifs, Mathisson a été chargé de gérer le cambriolage de la villa Gallagher. Il a suffi d'un regard, d'un échange verbal pour que Caïn ne se sente pas bien. Pas question de montrer quoique ce soit devant ses collègues. Il a tâché de répondre aux questions, de faire l'inventaire de ce qu'il manquait et d'éviter de trop regarder Kenny.
Les choses auraient du en rester là... mais le brun n'a pas tardé à devenir une obsession. Et Caïn l'a recontacté, pour l'inviter à passer boire un verre. A la base, il voulait simplement parler de l'avancée de l'enquête. Mais avec l'alcool et la frustration, les choses ont très vite dérapé. Ils n'auraient pas du coucher ensemble, parce que c'est un péché. Et pourtant ils l'ont fait. Pire, ils remettent le couvert dès que Murphy n'est pas chez lui.
Kenny est devenu une sorte de drogue pour Caïn. Il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour, et pourtant il est bel et bien amoureux. Ils sont en couple, désormais, mais ils vivent cachés, chacun de leur côté. Gallagher n'est toujours pas prêt à assumer ouvertement son homosexualité, ni devant sa fille, ni devant les autres.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Prénom Nom
nom de la relation
N'hésitez pas à écrire le nombre de lignes que vous voulez pour les descriptions de liens. Tout comme les boîtes plus haut, une scrollbar apparaîtra au survol de ce texte.
Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 16:35, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:29
FIIIRST je laisse ma trace ici.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 17:42
Je t'ai ajoutée !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 18:10
c'est parfait. il faut que je t'ajoute à la mienne aussi. et fais-moi signe quand tu veux qu'on commence un rp.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 19:55
je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche pour savoir ce qu'on peut faire mais je veux un lien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 20:58
Je veux bien un lien!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 21:48
Puis-je ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Mai - 23:50
Caïn il est tout choupi j'veux bien un lien aussi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Lun 8 Mai - 14:02
Fiou !!!
Que de beau monde !!!
Murphy Ziegler a écrit:
c'est parfait. il faut que je t'ajoute à la mienne aussi. et fais-moi signe quand tu veux qu'on commence un rp.
Oh oui ! Je t'envoie un MP ! J'ai une idée, je voudrais savoir ce que tu en penses !
Paige Murphy a écrit:
je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche pour savoir ce qu'on peut faire mais je veux un lien
J'ai pris la liberté de lire la tienne et je vois quelques points qui pourraient les rapprocher.
Déjà ils sont presque voisins. On peut imaginer que Paige ait été entendue suite au cambriolage de la villa de Caïn. Genre elle aurait vu quelque chose, aurait donné des détails permettant de faire avancer l'enquête. Caïn et elle seraient donc en "bons termes", ils pourraient, pourquoi pas, se rendre des petits services ?
Craig Blackson a écrit:
Je veux bien un lien!
Avec plaisir !
J'ai lu ta fiche de liens, on a l'option : ils se connaissent par leur passion du sport. Caïn s'entretient, il n'est pas sportif professionnel mais il va souvent courir et s'entrainer. Ca pourrait donc les aider à devenir potes ?
Lennon Farrow a écrit:
Puis-je ?
Un client régulier ? Si Lennon est barman, il aurait pu voir régulièrement Caïn à son bar. Comme il a des thunes, de temps en temps, il parierai sur quelques combats illégaux que Lennon organise. Et puis, en tant que barman, peut-être que Lennon aurait pu aussi parler un peu plus en profondeur avec Caïn, apprendre qu'il veut tout faire pour récupérer sa fille et cela ferait écho avec son propre vécu ?
Mack Majlàth a écrit:
Caïn il est tout choupi j'veux bien un lien aussi
En lisant ta fiche, je me disais que Mack aurait pu voler le porte-feuille de Caïn mais qu'elle aurait été attrapée par un agent de police ou de sécurité. Gallagher aurait récupéré le porte-feuille avec ses papiers et la photo de sa fille. Mack avait pris l'argent mais il le lui a laissé et il a refusé de porter plainte.
Voir sur quoi ça peut déboucher ? ^^
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Lun 8 Mai - 14:23
Caïn Gallagher a écrit:
Un client régulier ? Si Lennon est barman, il aurait pu voir régulièrement Caïn à son bar. Comme il a des thunes, de temps en temps, il parierai sur quelques combats illégaux que Lennon organise. Et puis, en tant que barman, peut-être que Lennon aurait pu aussi parler un peu plus en profondeur avec Caïn, apprendre qu'il veut tout faire pour récupérer sa fille et cela ferait écho avec son propre vécu ?
ça me va parfaitement
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Lun 8 Mai - 15:52
Oui c'est une très bonne idée! Ils deviendraient très proches et tout!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Lun 8 Mai - 19:16
nous deux on ne va pas s'aimer tu me pique pas ma petite soeur sinon tu vas avoir la colère du petit Ed
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !