AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:19


   
Caïn Gallagher

   
Quand on veut, on peut ! Et quand on le peut, on l'obtient. C'est ça la clé de la réussite.

   
Homosexuel refoulé
En couple
Trader
35 ans

   

   
Caïn est extrêmement têtu. Quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir, parce qu'il insiste sans relâche. › Il affiche une grande assurance auprès des autres, même si au fond, il lui arrive souvent de douter de lui-même. › Sa manie : coller des post-its partout, même dans la salle de bain, le plus souvent comportant des chiffres pour son travail. › Gravement allergique aux arachides ! › Son style de musique préféré reste le rock, celui des années 50, car c'est un puriste ! Mais il aime la pop également. › Il possède la collection complète des vynilles d'Elvis Presley, Queen et de David Bowie. › Sportif, il ne rate jamais un marathon. Il fait son jogging tous les matins et le week-end, il alterne entre culturisme, tennis et plongée sous-marine. › Il ne supporte pas le désordre, tout doit être bien rangé. › L'amour de sa vie, c'est sa fille, bien qu'il ne l'ait compris que trop tard ! Malheur à celui ou à celle qui tente de s'interposer entre eux. › Il est connu dans son métier pour être impitoyable. Les cas de conscience, il en affiche peu. Il ne gagne pas. Il piétine ses adversaires et ses concurrents. › Le tabac lui donne la nausée, il n'en supporte pas l'odeur, parce que plus jeune, elle était omniprésent dans la maison. Sa mère fumait comme un pompier. › Le sucré, ça n'est pas trop son truc. Il préfère largement le salé et plus particulièrement la viande. › L'écologie ? Très peu pour lui, ça lui passe par dessus la tête. Il n'aime pas l'engagement de toute façon ! › Il a reçu une éducation très stricte et très catholique, ce qui ne l'aide pas à assumer son attirance pour les hommes. › Il se considère comme bisexuel, ce qui est une étape non négligeable dans son processus d'acceptation. › Jusqu'à ce qu'il rencontre Kenny, il s'affichait toujours avec une femme, différente selon la période, car leur relation ne durait jamais longtemps. › Ses liaisons avec les hommes, il les gardait secrètes et tâchait de faire ses petites affaires chez la personne, pour éviter tout contact par la suite. › Il n'a jamais voté de sa vie et se moque royalement de la politique. › Il n'a jamais été dépensier, il a toujours veillé à mettre de côté. › Sans être extrêmement riche, il gagne très bien sa vie et ne se prive pas. › Il a un côté autoritaire que seule sa fille arrive à faire disparaitre. Kenny parvient lui aussi, tout doucement, à dompter son caractère de cochon › Il peut entrer dans une colère noire et dans ce cas, mieux vaut ne pas se trouver sur son passage ou savoir courir vite. › En dépit de son côté versatile, il est sincère dans ce qu'il exprime côté sentiments, avec les rares qui parviennent à le percer à jour. › Malgré son apparence froide, il nourrit un certain sens de l'humour, plutôt noir. › C'est quelqu'un de très intelligent et de calculateur. S'il travaille avec son intuition, cela n'en fait pas moins un stratège redoutable. Parfois même, il en devient manipulateur. › Il aime avoir raison et prononcer le dernier mot.

   
Caïn est d'origine irlandaise, il est né à Cork. Il a emménagé à Island Bay alors qu'il avait huit ans, avec sa mère. Il n'a jamais su qui était son père, la seule chose qu'il sait à son propos, c'est qu'il s'est barré avant sa naissance.

Ce manque de figure paternelle a pesé tout au long de son enfance. A tel point que lorsque lui aussi, il a appris qu'il allait devenir père, il est parti, sans donner signe de vie. Une chose qu'il regrette, surtout depuis qu'il a recroisé sa fille, Murphy, par hasard, dans la rue, alors qu'elle avait huit ans.

S'il est parvenu à obtenir la garde 1 week-end sur deux, tout a changé depuis que la mère de Murphy est atteinte d'une maladie grave. Caïn a voulu la garde exclusive de sa fille et il a du faire face au clan Ziegler qui s'y est opposé. Prêt à tout pour gagner, Caïn n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Ce n'est pas un hasard s'il fait parti des meilleurs traders de la ASB Bank et qu'il vit à South Bay. Professionnellement, il a réussi parce qu'il était audacieux et surtout sans pitié. Il a donc pris un avocat hors de prix pour se faire représenter ainsi que plusieurs détectives pour neutraliser les Ziegler.

Mais il ne s'est pas rendu compte qu'il blessait Murphy dans cette affaire. Et sa fille, tombée dans l'anorexie à cause de cette ambiance délétère entre son géniteur et sa fratrie, a fini par lâcher, jetant les reproches à chacun, sans aucune pitié. Une claque qui a remis Caïn en place.

Sous cet air impitoyable, se cache malgré tout un homme blessé par son histoire, élevé dans un catholicisme sec et peu ouvert. Cela n'aide clairement pas à lui faire accepter son attirance pour les autres hommes. Il mène donc une double vie, secrète, à l'abri des regards.

Caïn n'a jamais connu ce qu'était un père, alors malgré toutes ses lectures, il fait preuve d'une grande maladresse envers Murphy. Il essaie de la comprendre, de lui exprimer l'amour qu'il ressent pour elle. Sa bonne volonté n'est pas toujours récompensé. Mais s'il y a bien une chose qui le caractérise : c'est qu'il n'abandonne jamais.
©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:19


Mes RPs






(dans l'ordre chronologique)

Citation :

01 ¤ Touche ma peau, ma peau aime (FT. Kenny Antovska)
02 ¤ Need a drink (FT. Lorena Cadwell)
03 ¤ Je ne suis pas un super-héros (FT. Kenny Antovska)
04 ¤ EVENT HALLOWEEN - Le Manoir des Blake : La bibliothèque
05 ¤ I need you (FT. Kenny Antovska)
06 ¤ I'll kill all of them, I SWEAR ! (FT. Kenny Antovska)
07 ¤ INTRIGUE - Love run
08 ¤ A new place to live (FT. Kenny Antovska)
09 ¤ Happy birthday (FT. Murphy Gallagher)
10 ¤ Harcelée (FT. Murphy Gallagher & Kenny Antovska)
11 ¤ Investigations (FT. Kenny Antovska)
12 ¤ Les Gallagher en vacances (FT. Murphy Gallagher)
13 ¤ C'est le jour du déménagement (FT. Murphy Gallagher & Kenny Antovska)
14 ¤ Tu m'avais dit que tu ne l'oublierais jamais (FT. Murphy Gallagher)






(dans l'ordre chronologique)

Citation :

15 ¤ Viens par là, ça va être ta fête (FT. Kenny Antovska)






(dans l'ordre chronologique)


Dernière édition par Caïn Gallagher le Mar 12 Fév - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:20


Les Dames




















Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:20


Les Hommes




















Dernière édition par Caïn Gallagher le Dim 24 Déc - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:29

FIIIRST Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 1965479019
je laisse ma trace ici. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 17:42

Je t'ai ajoutée ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 18:10

c'est parfait. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 1242777542 il faut que je t'ajoute à la mienne aussi.
et fais-moi signe quand tu veux qu'on commence un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 19:55

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 838751658 je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche pour savoir ce qu'on peut faire mais je veux un lien Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 20:58

Je veux bien un lien! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 21:48

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 838751658 Puis-je ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyDim 7 Mai - 23:50

Caïn il est tout choupi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 449023763 j'veux bien un lien aussi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyLun 8 Mai - 14:02

Fiou !!!

Que de beau monde !!! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 692898555

Murphy Ziegler a écrit:
c'est parfait. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 1242777542 il faut que je t'ajoute à la mienne aussi.
et fais-moi signe quand tu veux qu'on commence un rp.

Oh oui !
Je t'envoie un MP ! J'ai une idée, je voudrais savoir ce que tu en penses !

Paige Murphy a écrit:
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 838751658 je viens un peu en touriste mais je vais aller lire ta fiche pour savoir ce qu'on peut faire mais je veux un lien Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 902541242

J'ai pris la liberté de lire la tienne et je vois quelques points qui pourraient les rapprocher.

Déjà ils sont presque voisins. On peut imaginer que Paige ait été entendue suite au cambriolage de la villa de Caïn.
Genre elle aurait vu quelque chose, aurait donné des détails permettant de faire avancer l'enquête.
Caïn et elle seraient donc en "bons termes", ils pourraient, pourquoi pas, se rendre des petits services ?

Craig Blackson a écrit:
Je veux bien un lien! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 843031823

Avec plaisir !

J'ai lu ta fiche de liens, on a l'option : ils se connaissent par leur passion du sport. Caïn s'entretient, il n'est pas sportif professionnel mais il va souvent courir et s'entrainer.
Ca pourrait donc les aider à devenir potes ?

Lennon Farrow a écrit:
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 838751658 Puis-je ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 2139827335

Un client régulier ?
Si Lennon est barman, il aurait pu voir régulièrement Caïn à son bar. Comme il a des thunes, de temps en temps, il parierai sur quelques combats illégaux que Lennon organise.
Et puis, en tant que barman, peut-être que Lennon aurait pu aussi parler un peu plus en profondeur avec Caïn, apprendre qu'il veut tout faire pour récupérer sa fille et cela ferait écho avec son propre vécu ?

Mack Majlàth a écrit:
Caïn il est tout choupi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 449023763 j'veux bien un lien aussi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 902541242

En lisant ta fiche, je me disais que Mack aurait pu voler le porte-feuille de Caïn mais qu'elle aurait été attrapée par un agent de police ou de sécurité.
Gallagher aurait récupéré le porte-feuille avec ses papiers et la photo de sa fille. Mack avait pris l'argent mais il le lui a laissé et il a refusé de porter plainte.

Voir sur quoi ça peut déboucher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyLun 8 Mai - 14:23

Caïn Gallagher a écrit:

Un client régulier ?
Si Lennon est barman, il aurait pu voir régulièrement Caïn à son bar. Comme il a des thunes, de temps en temps, il parierai sur quelques combats illégaux que Lennon organise.
Et puis, en tant que barman, peut-être que Lennon aurait pu aussi parler un peu plus en profondeur avec Caïn, apprendre qu'il veut tout faire pour récupérer sa fille et cela ferait écho avec son propre vécu ?

ça me va parfaitement Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyLun 8 Mai - 15:52

Oui c'est une très bonne idée! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 843031823
Ils deviendraient très proches et tout! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! EmptyLun 8 Mai - 19:16

nous deux on ne va pas s'aimer Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 3497041440 
tu me pique pas ma petite soeur sinon tu vas avoir la colère du petit Ed Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: