une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Mer 3 Juil - 19:25 | |
| Hello Je veux bien un lien étant donné qu'on a à la même tranche d'âge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Sam 6 Juil - 11:27 | |
| Bien sûr ! Bon, il faut trouver un truc qui aurait pu les rapprocher. Peut-être que Caïn aurait pu voir une exposition de clichés pris par Debbie et tomber en admiration devant la qualité de ses photos ? (Sachant que le gus est assez "chiant" en terme de goût... ce serait limite un honneur ! ) Comme Caïn a de l'argent, il pourrait acheter régulièrement des clichés de Debbie et ainsi contribuer à ses études ? Voir même avec ses relations à la banque, lui avoir obtenu un prêt à taux réduit, pour qu'elle puisse réaliser son rêve ? N'hésite surtout pas si tu as une autre idée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 7 Juil - 8:30 | |
| Puis-je ? C'est très mince comme "idée" et d'ailleurs, ça n'en ai pas vraiment une, mais j'ai vu que ton personnage était irlandais et comme Helsie aussi,je me dis qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps, par ce biais ? En gros, ils se sont connu avant que Caïn ne quitte le pays, Helsie était toute gamine à l'époque (5 ans) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Mar 10 Sep - 11:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Sam 14 Sep - 17:35 | |
| - Helsie Mikaelson a écrit:
- Puis-je ?
C'est très mince comme "idée" et d'ailleurs, ça n'en ai pas vraiment une, mais j'ai vu que ton personnage était irlandais et comme Helsie aussi,je me dis qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps, par ce biais ? En gros, ils se sont connu avant que Caïn ne quitte le pays, Helsie était toute gamine à l'époque (5 ans) Mille excuses ! Je n'avais pas vu ton message ! C'est une très bonne idée ! Par contre faudrait qu'ils aient gardé contact après le départ de Caïn. Genre par une correspondance manuscrite ? Mais sur le fond j'aime l'idée ! Surtout que Caïn n'a pas beaucoup d'amis. Étonnamment... - Eilian Baines a écrit:
-
Tu es à la recherche d'un lien en particulier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Sam 14 Sep - 21:35 | |
| @Caïn Gallagher je n'ai pas trop trop d'idée, quel age à la fille de Cain ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Dim 24 Nov - 19:51 | |
| Je peux avoir un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) Ven 3 Jan - 14:01 | |
| Coucou !
Bien sûr ! Encore désolé pour le temps de réponse ! Je suis passé à côté de ta demande !
Le lien Caïn/Maxence serait tout trouvé, ils combattent au Black Dog. Même si Caïn n'y va que de façon occasionnelle, il pourrait avoir une certaine réputation. Par contre, Caïn n'est pas quelqu'un de très sympa par nature. Il est très direct, très brutal aussi. Comment réagirait ton personnage sur ce point ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#) | |
| |
| | | | Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|