AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:52

Caïn Gallagher a écrit:
Mack Majlàth a écrit:
Caïn il est tout choupi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 449023763 j'veux bien un lien aussi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 902541242

En lisant ta fiche, je me disais que Mack aurait pu voler le porte-feuille de Caïn mais qu'elle aurait été attrapée par un agent de police ou de sécurité.
Gallagher aurait récupéré le porte-feuille avec ses papiers et la photo de sa fille. Mack avait pris l'argent mais il le lui a laissé et il a refusé de porter plainte.

Voir sur quoi ça peut déboucher ? ^^

Ca aurait pu être une bonne idée, mais Mack ne fait plus tout ça depuis qu'elle est arrivée à Island Bay surtout. Elle se veut clean en fait Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 1113161770

Mais j'avais pensé peut-être à une amitié solidaire. Mack est retournée vers son ex-mari comme "outil" pour l'aider à avoir la garde de son fils, j'pense qu'elle pourrait être assez touchée de voir Caïn mener aussi ce genre de combat, sans trop savoir comment y mettre les formes. Du coup, elle aimerait pouvoir l'aider, que ce soit en parlant à sa fille ou en allant chercher des infos sur Lazslo qui pourrait compromettre le procès Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:33

un liennnnn ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:06

@Lennon Farrow @Craig Blackson @Mack Majlàth : je vous ai ajoutés ! Dites moi si ça vous convient !

Sarah Whopper a écrit:
un liennnnn ?????

Avec plaisir. Tu avais une idée ?
Tu recherches quelque chose en particulier ?

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
nous deux on ne va pas s'aimer Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440
tu me pique pas ma petite soeur sinon tu vas avoir la colère du petit Ed Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440

Même pas peur ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 692898555
Effectivement, ça sera un lien négatif. D'autant que Caïn est impitoyable avec les Ziegler !
Il veut récupérer Murphy, et il l'aura.

Après, ça dépend comment Edwy interprète le truc.
Soit il refuse de résigner et dans ce cas là, la guerre est ouverte.
Soit il sait que Caïn a de grandes chances de récupérer la garde de Murphy et du coup, il essaie de garder le contact, de faire en sortir de pouvoir continuer à la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:00

J'adore notre lien! Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:36

pour être franche... je sais juste que je veux quelque chose méga positif... *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:22

Caïn Gallagher a écrit:
Même pas peur ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 692898555
Effectivement, ça sera un lien négatif. D'autant que Caïn est impitoyable avec les Ziegler !
Il veut récupérer Murphy, et il l'aura.

Après, ça dépend comment Edwy interprète le truc.
Soit il refuse de résigner et dans ce cas là, la guerre est ouverte.
Soit il sait que Caïn a de grandes chances de récupérer la garde de Murphy et du coup, il essaie de garder le contact, de faire en sortir de pouvoir continuer à la voir ?

Parfait alors c'est la guerre parce que Edwy n'est pas prêt de laisser partir sa petite soeur avec son père. Il sait toute l'histoire et il est prêt a se battre pour que sa petite soeur reste dans la famille Ziegler Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440 donc c'est peine perdu pour la deuxième option Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2839392890 
Ed serait plus du genre a être l'enfant le plus gentil mais quand ça toujours ses petites soeurs ou frères il est méchant donc non il ne fera pas en sorte que Caïn s'entend avec lui mais surtout peut lui faire vivre un enfer Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:21

Ah ben oui ça peut totalement se faire :D l'idée me plaît :D il pourrait bien s'entendre avec le petit garçon de paige aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:48

Oula !!! Désolé tout le monde, je pensais avoir répondu aux demandes de chacun ! Mea culpa !

Sarah Whopper a écrit:
pour être franche... je sais juste que je veux quelque chose méga positif... *pas taper*

J'ai peut-être une idée.
Sarah et Caïn aiment le sport. Ils auraient pu se croiser fréquemment lors de leur jogging et pourquoi pas se retrouver parfois lors des matchs de championnat diffusés sur les places publiques.
Ca aurait soudé une amitié. Sarah aurait pu découvrir que Caïn aimait les hommes et il lui aurait demandé de ne rien dire à personne. Elle respecterait ça et ça aurait renforcé leur amitié.
Si Sarah cherche un toit pendant sa procédure de divorce, Caïn ne manque pas de chambre et elle serait bienvenue chez lui.

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
Caïn Gallagher a écrit:
Même pas peur ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 692898555
Effectivement, ça sera un lien négatif. D'autant que Caïn est impitoyable avec les Ziegler !
Il veut récupérer Murphy, et il l'aura.

Après, ça dépend comment Edwy interprète le truc.
Soit il refuse de résigner et dans ce cas là, la guerre est ouverte.
Soit il sait que Caïn a de grandes chances de récupérer la garde de Murphy et du coup, il essaie de garder le contact, de faire en sortir de pouvoir continuer à la voir ?

Parfait alors c'est la guerre parce que Edwy n'est pas prêt de laisser partir sa petite soeur avec son père. Il sait toute l'histoire et il est prêt a se battre pour que sa petite soeur reste dans la famille Ziegler Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440 donc c'est peine perdu pour la deuxième option Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2839392890 
Ed serait plus du genre a être l'enfant le plus gentil mais quand ça toujours ses petites soeurs ou frères il est méchant donc non il ne fera pas en sorte que Caïn s'entend avec lui mais surtout peut lui faire vivre un enfer Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2139827335

Mouhaha, c'est Edwy qui va vivre un enfer... :evil: :evil:

Paige Murphy a écrit:
Ah ben oui ça peut totalement se faire :D l'idée me plaît :D il pourrait bien s'entendre avec le petit garçon de paige aussi ?

Oui, ça peut totalement se faire ! Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:36

Caïn Gallagher a écrit:

Sarah et Caïn aiment le sport. Ils auraient pu se croiser fréquemment lors de leur jogging et pourquoi pas se retrouver parfois lors des matchs de championnat diffusés sur les places publiques.
Ca aurait soudé une amitié. Sarah aurait pu découvrir que Caïn aimait les hommes et il lui aurait demandé de ne rien dire à personne. Elle respecterait ça et ça aurait renforcé leur amitié.
Si Sarah cherche un toit pendant sa procédure de divorce, Caïn ne manque pas de chambre et elle serait bienvenue chez lui.

je suis totalement pour cette idée de lien.
Sauf que je parle déjà dans mes sujets que sarah a prit son propre appartement, donc cette partie n'est possible Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:39

Caïn Gallagher a écrit:
Mouhaha, c'est Edwy qui va vivre un enfer...  :evil:  :evil:

faut pas sou-estimer la colère des ziegler surtout celle d'Edwy Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2139827335 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:39

beau papa Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:21

Nikel :D tu serais libre pour un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:37

Nolan Freeman a écrit:
beau papa Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3497041440

Haaaan !!!

Le gamin qui me vole ma fille ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2322593218

Non je déconne. ^^

En fait, je ne sais pas si tu recherches quelque chose de positif ou de négatif. Plutôt positif, j'aurais tendance à croire. A moins que Nolan aime le risque ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 1986789816

Paige Murphy a écrit:
Nikel :D tu serais libre pour un rp ? :D

Oui !
Par contre je vais avoir une semaine très chargée, est-ce que ça te dérangerait de l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:49

bah ça dépend de comment tu réagis quand tu apprendras que murphy est enceinte ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 3017854521
sinon j'ai une p'tite idée Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:59

Euh... Si Murphy est enceinte, Nolan a intérêt à savoir courir vite et à se cacher. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 4261926869 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 1298591534

Après ça dépend aussi quel rapport ils entretiennent jusque là.
Si Nolan est plutôt dans ses petits papiers, sa réaction sera brutale, mais modérément. xD
Si Nolan est dans son collimateur, que Dieu le garde. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 2322593218

Je vois qu'il est en couple avec Murphy depuis 2 ans, donc y'a des chances pour que les rapports soient "bons". Ou en tout cas pas trop mauvais.
Et si Nolan est plutôt partisan de Caïn dans l'histoire de la garde de Murphy, ça joue positivement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: