AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 21:59

Aucun souci pour moi.
Par contre on est bien d'accord, ça sera à sens unique (sans mauvais jeu de mot). Caïn est amoureux de son cheum Kenny. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:03

Oui oui ne t'en fais pas à ce sujet là !
Mais ça peut confirmer à Priam qu'il aime les hommes du coup c'est pas plus mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 23:21

Salut. J'aime beaucoup ta fille. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 12:21

Oulala. Je sens qu’il va y avoir du sang sur les murs. En vrai si y’en a bien un qui peut être à la hauteur de Caïn, c’est Jake haha ! Trop hâte de voir votre lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 22:56

Jake Bailor a écrit:
Salut. J'aime beaucoup ta fille. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335

Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 4294084172 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 4294084172

Pas touche ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335

Il faut effectivement qu'on cause lien ! ^^

Caïn va pas forcément être enchanté/ravi d'apprendre que sa fille est avec un type bien plus âgé. Du moins au début.

Ils pourraient peut-être s'être déjà rencontrés mais y'a un certain temps ? Genre un soir, Caïn trainait dans un bar, ils ont le même caractère, ils auraient pu "bien" s'entendre et causer un peu. Puis au fil du temps, Caïn aurait été moins régulier, et ils se sont perdus de vue ?

Je pense que ça peut aider à ce que Caïn pète pas un fusible quand il va apprendre que Murphy fréquente Jake. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptySam 30 Mar - 14:35

Même pas peur de beau papa. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 3918401654 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335

Effectivement Caïn et Jake peuvent s'être déjà rencontrés lorsqu'ils étaient plus jeunes. Après Jake il a toujours été un peu marginal et très actif en ce qui concerne les combats illégaux. D'ailleurs il est actuellement patron d'un bar pas très recommandable. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335 Est-ce que Caïn serait au courant de son penchant pour les combats illégaux ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1113161770 Peut-être qu'il aurait pu le savoir à l'époque mais complètement ignorer aujourd'hui que Bailor n'a pas du tout quitté ce milieu. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptySam 30 Mar - 15:16

Vous pouvez trouver un lien avec Lazslo ? Jake on avait évoqué le fait qu’il les aurait connu et comme Cain a mené une enquête sur eux... ils auraient pu se connaître la ? Après j’pense que si c’est le cas Cain va pas beaucoup aimer l’idee qu’il fricote avec sa fille hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyDim 7 Avr - 17:55

La piste qu'évoque Murphy est intéressante. ^^

Après, Caïn ne sera pas hyper fan du fait que Murphy sorte avec quelqu'un de plus âgé, de base.
Mais du coup, pour rebondir sur le lien avec Lazslo, il faudrait m'en dire plus. Jake était pote avec lui ? Ou ils se connaissaient juste comme ça ?

J'avoue que je préfèrerai la deuxième option, parce que ça permettrait de dédouaner Jake du comportement dégueulasse de Lazslo. xD
Et c'est quand même important qu'à un moment, Caïn arrive à accepter Jake dans la famille, tu vois l'idée ?

Pour ce qui est des combats illégaux, ça ne pose strictement aucun problème à Caïn. Il défend le port d'armes et l'entrainement à mains nues pour se défendre. Donc il ne considère pas que foutre sur la tronche de personnes consentantes (ou pas) soient un problème. Sauf si bien sûr c'est gratuit. Mais si c'est fait pour s'entrainer ou pour de la légitime défense, ça ne l'émeut absolument pas, bien au contraire. Il serait même du genre à assister à un combat et à parier sur Jake s'il se bat. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 11:09

Jake pourrait être le père de Murphy d'un côté, forcément que ça ne fera pas très plaisir à Caïn. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 3901455339

Alors oui, Jake connaissait Lazslo. Ils s'étaient rencontrés à plusieurs reprises lorsque Bailor faisait partie de la Meute. (Une petite organisation criminelle dans Wellington. Jake lui n'était qu'un boxeur illégal dans tout ça Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1581221433) Et donc il ne s'entendait pas avec Lazslo, ils n'étaient pas du tout potes, Caïn peut être rassuré (enfin si on veut Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335). Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 3497041440  Je pense qu'être accepté par Caïn finirait par être important pour Jake, même s'il aura du mal à assumer d'aimer une femme aussi jeune que Murphy.

Oh est-ce que Jake aurait déjà pu rencontrer Caïn au Black Dog ? En mode parieur ou pas.  Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2839392890 (les personnes qui se battent au Black Dog sont toutes consentantes. C'est souvent l'occasion pour elles de gagner un peu d'argent.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 11:13

Oups, j'avais pas fait attention que je ne t'avais pas répondu. ^^'

Si Jake n'aimait pas Laszlo c'est un très bon point pour lui auprès de Caïn. xD

C'est tout à fait faisable qu'il l'ait rencontré au Black Dog. Caïn a une part très sombre en lui, qui aime la violence. Donc voir des combats illégaux c'est tout à fait dans sa personnalité. Et parier aussi, d'ailleurs.
Tu pensais qu'il pourrait combattre ? Ca le défoulerait, remarque !

Sinon, je viens d'envoyer un MP à Murphy, pour lui proposer si elle est dispo un topic "retrouvailles". J'avais pensé qu'elle vienne avec Jake à la villa. Et Caïn pense qu'en fait, Jake l'a retrouvée et la ramène, sans se douter une seule seconde qu'ils sont ensemble. ^^

Si bien sûr, ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 22:31

Oh ce serait tellement cool que Caïn monte sur le ring du Black Dog de temps en temps ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1965479019 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 3918401654 Vu la carrure qu'a Caïn, Jake le laisserait faire sans problème. Donc oui, les deux pourraient se connaître de là. Par contre Jake cache pour l'instant à Murphy qu'il est un boxeur illégal, donc motus et bouche cousue. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335

Moi ça me dérange pas de participer au rp des retrouvailles, c'est vous qui me dites en fonction de l'avancée de vos perso. Après pas sûr que Murphy et Jake sortent ensemble à ce moment là. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1113161770 On en a pas encore discuté avec Murphy mais je crois qu'à leur retour d'Auckland ils seront juste devenu très proches mais ne seront pas encore en couple. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 3901455339 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 0:20

Caïn chercherait à fracasser des gens, pour le plaisir. Et pour se défouler. C'est complètement dans son caractère ça ! xD

J'ai fait le point avec Murphy, on met en stand-by pour le moment, car vous avez pas avancé sur votre romance. ^^

Par contre, si t'es dispo pour un RP, on peut éventuellement se jouer un de ces fameux soirs de combat au Black Dog ? Jake et Caïn se connaissent comme on a dit et là, ça faisait un moment que Gallagher n'était pas venu. Sauf que ça pourrait coller à une après-dispute avec Murphy. Et pour extérioriser sa rage, il vient cogner sur d'innocents adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 7:09

Péter des gueules pour le plaisir c'est totalement dans l'esprit du Black Dog. Caïn est le bienvenu donc. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 2839392890

Je suis totalement partante pour un rp et le contexte colle vraiment bien. Est-ce qu'il s'agit de votre dernière dispute (avant que Murphy s'en aille) ou on fait un flashback ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptySam 25 Mai - 16:21

Alors pour des raisons "temporelles", c'est mieux que ça soit après la dispute où Murphy le traite d'homophobe. ^^

Parce que à ce moment là, il avait VRAIMENT, VRAIMENT la grosse rage. xD

J'ouvre le sujet en flashback du coup, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 8:26

C'est parfait pour moi. On fait comme ça. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: