AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

○ tom berenson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 15:29

crevette
je tiens pas à me reproduire, les gosses de matthew me soûlent suffisamment, pas besoin d'ajouter les miens. puis t'as raison, c'est sans doute une bonne chose que j'ai pas d'gamins.

ouai, sans doute.
merci tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 12:09

la meilleure.
Tu es chez toi ? Je dois te voir, c'est urgent.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 12:50

la meilleure.
Je pense qu'il n'y aura pas de mariage ...

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 13:01

la meilleure.
Depuis que Evan est réapparu comme une fleur il y a quelques semaines. Je ne te fais pas un dessin des événements. Oz ne le sait pas. Enfin, pas encore. Tu penses qu'il le prendra comment quand il me verra avec un ventre tout rond ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:24

azra
Reeeeentre à la maison, j'deviens fou à rester cloîtrer tout seul.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:42

azra
Ok, ça c'est moche.
Maaaaaais même ça devient long là, ça fait quoi ? 1 mois et demi que je suis sorti et y'a 0 amélioration, sortir c'est un calvaire, et ils sont mignons les piafs mais je risque d'en prendre un pour taper l'autre.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:47

azra
ça reste que trois pas. C'est pas non plus un exploit.
Amène moi loin d'IB.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:03

azra
Bah moi j'm'en branle, mais j'pense que si tu dois présenter ton petit ami qui en plus, est en fauteuil roulant à tes parents... bah c'est la honte.
Tu m'emmènes vraiment loin de la nouvelle zélande ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:23

azra
Tu savais dans quoi tu t’engageais, pour ma défense.
c'est facile de faire mieux que l'italie.
rentre, j'suis à poil, j'pourrais presque bander si j'pense à toi fort.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:28

azra
ok, stop le jeu du "c'est ma faute" parce que déjà que j'suis presque certain qu'hélios ose pas me regarder dans les yeux depuis l'accident, et toi qui te rejette tout, puis sierra qui s'en veut à mort parce qu'elle m'a dit la vérité, genre... stop. j'suis fatigué d'vous entendre tous vous rejetez la culpabilité.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:32

azra
tu m'soules tom, si j'arrive à passer au d'ssus de ça, tu d'vrais faire pareil.
retourne soigné ton animal, on en reparlera.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:38

azra
on peut pas fuir le sujet éternellement tom. on en a jamais parlé, vraiment, à tête reposé. alors désolé mais ce soir, tu vas devoir attendre.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:44

azra
Alors va prendre ton repas de merde Tom, mais tant qu’en t’affronteras pas ça, le canapé sera ravis de t’acceuillir. Si t’es trop borné pour accepter le fait qu’il faut qu’on brise la glace, c’est que t’es vraiment trop con pour le coup.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:48

[quote="Azraël Snell"]
azra
Non, je t’aime, c’est ça la différence, et que je supporte plus tes remarques sur le fait que t’es le coupable de tout ça alors que j’ai pris la décision d’affronter tout ça malgré tout parce que mes sentiments pour toi sont trop forts pour laisser notre histoire se terminer.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:53

[quote="Azraël Snell"]
azra
Parce que s’aimer c’est aussi, être capable d’assumer les sujets les plus difficiles pour les surmonter.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 7 Empty

○ tom berenson
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant