AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

○ tom berenson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptySam 16 Déc - 23:55

azra
Tu l'penses vraiment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptySam 16 Déc - 23:57

azra
Alors prouve le moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 0:17

azra
Vingt heures.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 13:39

la meilleure.
Félix réclame son tonton adorée ○ tom berenson - Page 5 3497041440
faut qu'on se voit. ○ tom berenson - Page 5 2913072852

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 14:42

la meilleure.
je ne peux pas constamment contrôler ses faits et gestes. et c'est comme ça qu'il montre son affection. ○ tom berenson - Page 5 3497041440
on va tenter de se trouver un moment alors.
et, sinon, comment va mon cher fiancé ? ○ tom berenson - Page 5 1986789816

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:48

la meilleure.
même pas en rêve.  ○ tom berenson - Page 5 1295234102
HAN OUI ! MES CADEAUX !
il est passé chez nous aussi ♥️
oh. qu'est-ce qu'il se passe ..? ça va, ça va. les préparatifs du mariage avancent doucement. ça se concrétise. et ça m'angoisse de plus en plus.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:49

la meilleure.
j'espère bien. t'es pas son parrain pour rien, après tout (a)
non mais. c'est honteux. c'est moi la seule et unique femme de ta vie.  ○ tom berenson - Page 5 4164965148 bon, j'me contenterai de ce que j'ai.  ○ tom berenson - Page 5 3497041440
parce qu'il fallait que je te le demande ? j'imaginais que c'était une évidence, moi.  ○ tom berenson - Page 5 1113161770
qu'est-ce qu'il s'est passé.. ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 17:49

la meilleure.
je ne la regrette aucunement. il n'y a que toi pour avoir cette place là.
ah bon ? chacun son point de vue.  ○ tom berenson - Page 5 3497041440
parce que tu penses qu'il a le choix ?
tu me laisses le temps d'enfiler une tenue convenable, fais chauffer le café, j'arrive.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 18:02

la meilleure.
de toute façon, c'est trop tard. il est déjà baptisé. donc heureux ou pas, tu le resteras ad vitam aeternam.
Isaac ne s'en plaint pas.  ○ tom berenson - Page 5 2139827335
t'en fais pas pour moi.
je suis sur la route, à toute.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:20

azra
Tu dors Tomy ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:24

azra
Comment ça ?
Et ta journée, ça été ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:34

azra
C'est une horreur que tu ne sois pas là, Tom.
Wow tu as fini tard. Puis, peut-être que demain, tu pourras le faire.
Je veux sortir. J'ai mal que j'en peux plus, mais j'm'en fous. Je veux te voir. Je veux dormir contre toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:43

azra
Quels risques ? J'ai perdu mes jambes Tom, j'ai déjà atteint la limite.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:50

azra
Pourquoi tu as encore de l'espoir toi, hein ? Pourquoi tu veux pas accepter que moi, j'ai abandonné l'idée.
j'veux pas passer des heures à essayer de mettre un pied devant l'autre, sachant très bien que ça ne va pas marcher.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:58

azra
Parce que je préfère perdre ma liberte que perdre l'amour de ma vie. Parce que t'es mon âme soeur, que je suis amoureux de toi, parce que... parce que je t'aime, et qu'il est hors de question que je te laisse filer. mais, là j'ai plus la force tom, pas pour essayer d'avoir un espoir et qu'au final, ça n'avance pas.
tu as honte ? de sortir avec un type en fauteuil ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 5 Empty

○ tom berenson
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant