| ○ tom berenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Sam 16 Déc - 23:55 | |
| azraTu l'penses vraiment ... ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Sam 16 Déc - 23:57 | |
| azraAlors prouve le moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 0:17 | |
| azraVingt heures.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 13:39 | |
| la meilleure.Félix réclame son tonton adorée faut qu'on se voit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 14:42 | |
| la meilleure.je ne peux pas constamment contrôler ses faits et gestes. et c'est comme ça qu'il montre son affection. on va tenter de se trouver un moment alors. et, sinon, comment va mon cher fiancé ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 15:48 | |
| la meilleure.même pas en rêve. HAN OUI ! MES CADEAUX ! il est passé chez nous aussi oh. qu'est-ce qu'il se passe ..? ça va, ça va. les préparatifs du mariage avancent doucement. ça se concrétise. et ça m'angoisse de plus en plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 16:49 | |
| la meilleure.j'espère bien. t'es pas son parrain pour rien, après tout (a) non mais. c'est honteux. c'est moi la seule et unique femme de ta vie. bon, j'me contenterai de ce que j'ai. parce qu'il fallait que je te le demande ? j'imaginais que c'était une évidence, moi. qu'est-ce qu'il s'est passé.. ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 17:49 | |
| la meilleure.je ne la regrette aucunement. il n'y a que toi pour avoir cette place là. ah bon ? chacun son point de vue. parce que tu penses qu'il a le choix ? tu me laisses le temps d'enfiler une tenue convenable, fais chauffer le café, j'arrive.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Dim 17 Déc - 18:02 | |
| la meilleure.de toute façon, c'est trop tard. il est déjà baptisé. donc heureux ou pas, tu le resteras ad vitam aeternam. Isaac ne s'en plaint pas. t'en fais pas pour moi. je suis sur la route, à toute.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 22:20 | |
| azraTu dors Tomy ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 23:24 | |
| azraComment ça ? Et ta journée, ça été ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 23:34 | |
| azraC'est une horreur que tu ne sois pas là, Tom. Wow tu as fini tard. Puis, peut-être que demain, tu pourras le faire. Je veux sortir. J'ai mal que j'en peux plus, mais j'm'en fous. Je veux te voir. Je veux dormir contre toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 23:43 | |
| azraQuels risques ? J'ai perdu mes jambes Tom, j'ai déjà atteint la limite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 23:50 | |
| azraPourquoi tu as encore de l'espoir toi, hein ? Pourquoi tu veux pas accepter que moi, j'ai abandonné l'idée. j'veux pas passer des heures à essayer de mettre un pied devant l'autre, sachant très bien que ça ne va pas marcher.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mer 3 Jan - 23:58 | |
| azraParce que je préfère perdre ma liberte que perdre l'amour de ma vie. Parce que t'es mon âme soeur, que je suis amoureux de toi, parce que... parce que je t'aime, et qu'il est hors de question que je te laisse filer. mais, là j'ai plus la force tom, pas pour essayer d'avoir un espoir et qu'au final, ça n'avance pas. tu as honte ? de sortir avec un type en fauteuil ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) | |
| |
|
| |
| ○ tom berenson | |
|