| ○ tom berenson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:03 | |
| azraSi je t'aime ? Tu te fous de moi putain ? Si TU m'aimais vraiment, t'accepterais ma situation. C'est pas le Azra qui a plus de jambes que tu aimes, c'est l'ancien. Celui qui avait la liberté, celui que't'as violé. Pas moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| azraMais putain tu veux pas me comprendre !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:12 | |
| azraAlors casse toi, j'te retiens pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:18 | |
| azraAlors vas-y, fait le, tu n'as qu'à fuir, après tout tu sais faire que ça, pas vrai ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| azraT'en fais pas, mais évite de violer quelqu'un d'autre, j'pense pas que la personne sera comme moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:27 | |
| azraTrop d'honneur, du coup, tu as eu ce que tu voulais, pas vrai ? Ton but, au fond, c'était que je quitte Stella pour tes beaux yeux, pas vrai ? Et du coup, comme tu as eu ce tu voulais,au bout d'un moment, tu voulais t'en débarasser ? Parce que t'as vu que j'commençais à trop t'en demander, faut croire que te demander de t'aimer, ça a été trop pour toi ? Parce que, pas d'viol, pas cette putain de soirée chez moi. Si y'avait pas l'viol, j'serais encore en train de marcher. Bravo Tom.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Jeu 4 Jan - 0:35 | |
| azraOkay. Alors c'est fini.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 15:25 | |
| crevettetom ? j'ai b'soin d'toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 15:35 | |
| crevettequoi ? non non, j'suis pas chez les parents. (d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue elle a dit que t'étais censé lui présenter quelqu'un ??)
j'ai besoin de conseils.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 15:42 | |
| crevettej'suppose que ... tant que vous êtes bien ensembles, c'est le principal.
ouai. genre ... comment t'as su qu'il était plus important que les autres ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 15:52 | |
| crevettearf. pas d'amélioration en vue ?
mm. plus ou moins ... c'est assez étrange. à la base on s'était croisés à plusieurs reprises pour finir dans le lit de l'un ou de l'autre. et ... j'sais pas, j'me sens juste bien, avec elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 15:58 | |
| crevettec'est déjà ça ... t'sais, j'ai beau ne pas le porter dans mon cœur, j'veux que tu sois bien, au fond.
j'en sais rien. justement. t'sais bien que moi et les sentiments des autres, c'pas ça. à la base on était d'accord pour s'dire que ça resterait du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Lun 5 Fév - 17:15 | |
| crevetteattends. tu penses réellement que j'parle de stella ? putain, c'est ma meilleure amie ! hm. j'sais pas, j'suis pas convaincu. ça fat beaucoup d'un coup un week end, non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mar 6 Fév - 12:56 | |
| crevettemm, j'comprend.
encore heureux. sérieusement tu me vois marié ? une vie bien rangée, avec des mômes ? j'en sais trop rien. j'suppose que ... j'vais essayer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) Mar 6 Fév - 14:48 | |
| crevettemerci du soutien, tommaso.
ouai j'sais bien. j'me sens juste ... vachement paumé. (pour une fois)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ tom berenson (#) | |
| |
|
| |
| ○ tom berenson | |
|