AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

○ tom berenson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:03

azra
Si je t'aime ? Tu te fous de moi putain ?
Si TU m'aimais vraiment, t'accepterais ma situation. C'est pas le Azra qui a plus de jambes que tu aimes, c'est l'ancien. Celui qui avait la liberté, celui que't'as violé. Pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:08

azra
Mais putain tu veux pas me comprendre !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:12

azra
Alors casse toi, j'te retiens pas.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:18

azra
Alors vas-y, fait le, tu n'as qu'à fuir, après tout tu sais faire que ça, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:22

azra
T'en fais pas, mais évite de violer quelqu'un d'autre, j'pense pas que la personne sera comme moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:27

azra
Trop d'honneur, du coup, tu as eu ce que tu voulais, pas vrai ?
Ton but, au fond, c'était que je quitte Stella pour tes beaux yeux, pas vrai ? Et du coup, comme tu as eu ce tu voulais,au bout d'un moment, tu voulais t'en débarasser ? Parce que t'as vu que j'commençais à trop t'en demander, faut croire que te demander de t'aimer, ça a été trop pour toi ? Parce que, pas d'viol, pas cette putain de soirée chez moi. Si y'avait pas l'viol, j'serais encore en train de marcher. Bravo Tom.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:35

azra
Okay. Alors c'est fini.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:25

crevette
tom ? j'ai b'soin d'toi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:35

crevette
quoi ? non non, j'suis pas chez les parents. (d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue elle a dit que t'étais censé lui présenter quelqu'un ??)

j'ai besoin de conseils.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:42

crevette
j'suppose que ... tant que vous êtes bien ensembles, c'est le principal.

ouai. genre ... comment t'as su qu'il était plus important que les autres ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:52

crevette
arf. pas d'amélioration en vue ?

mm. plus ou moins ... c'est assez étrange.
à la base on s'était croisés à plusieurs reprises pour finir dans le lit de l'un ou de l'autre. et ... j'sais pas, j'me sens juste bien, avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 15:58

crevette
c'est déjà ça ... t'sais, j'ai beau ne pas le porter dans mon cœur, j'veux que tu sois bien, au fond.

j'en sais rien. justement. t'sais bien que moi et les sentiments des autres, c'pas ça. à la base on était d'accord pour s'dire que ça resterait du sexe.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 17:15

crevette
attends. tu penses réellement que j'parle de stella ? putain, c'est ma meilleure amie !

hm. j'sais pas, j'suis pas convaincu. ça fat beaucoup d'un coup un week end, non ? ○ tom berenson - Page 6 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 12:56

crevette
mm, j'comprend.

encore heureux. sérieusement tu me vois marié ? une vie bien rangée, avec des mômes ?
j'en sais trop rien. j'suppose que ... j'vais essayer.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 14:48

crevette
merci du soutien, tommaso.

ouai j'sais bien. j'me sens juste ... vachement paumé. (pour une fois)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tom berenson (#)   ○ tom berenson - Page 6 Empty

○ tom berenson
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant