AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:09

Je sais pas trop, sur ma fiche je dis qu'Andrew est déjà sorti avec sa soeur d'accueil et que c'est pour cette raison qu'il a déménagé chez les Berenson, en fait. Il fait que ce genre de trucs avec son meilleur ami, j'ai déjà une ex à côté et un possible lien love donc... je sais pas, je pense pas. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:16

Arf mince... Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1113161770 Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées du coup mais on peut partir sur un lien positif, on fait un RP et on voit ce que cela donne, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:17

Je t'ai parlé d'un petit lien dans mon premier message, si tu veux me dire ce que t'en penses, déjà... Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1049845934 Ensuite oui, on pourrait se lancer un RP. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:19

Ah ouaiiiiiiis je ne l'avais pas vu en fait ! Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 3864004110
Grand frère et petit frère ça me va carrément !! Tu veux bien ouvrir le sujet ? Je suis en train de faire une réponse ! Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:34

Si on trouve une idée de sujet justement, je peux le faire, oui !  Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:39

Là j'ouvre le sujet avec Tom de mon arrivée. Tu as pu m'observer et, à la fin, je m'enfermerai dans ma chambre pour être seul. Tu peux venir me voir à ce moment-là, et voir les larmes qui ruissellent sur mes joues même si j'essaie de les cacher. Tu essaierais alors de me montrer que je ne suis plus seul et pourrais te confier un peu pour que je puisse avoir petit à petit confiance en toi. Qu'est-ce que tu en dis ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 2:07

On peut faire ça, oui ! Ça pourrait être intéressant.
Je commence ça demain ! Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:47

le vieux papa adoptif est arrivé Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:42

Owiii ! Dis-moi tout ! Comment veux-tu que l'on se rencontre ? Comment comptes-tu voir la construction de notre lien ? Veux-tu un RP peut-être pour concrétiser cela ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:45

comment on se rencontre, bah... vue que c'est la maman Berenson qui la recueillit voilà, ils se sont rencontré comme ça Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2839392890 
alors Joshua vit avec eux non ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 1113161770  donc voilà ils se voient souvent. après, oui je veux bien un rp mais j'ai besoin de plus de détail pour voir comme Al peut être avec lui, même si je dis que le père est le bourreau et la mère la douceur incarné mais .. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:59

Waouw... je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai même pas calculé ton nom. Je suis ravie de voir Papa Berenson parmi nous ! En fait c'est Tom qui est venu me chercher à l'aéroport, donc effectivement on s'est rencontré en arrivant.
Il faut savoir que Josh est quelqu'un d'extrêmement timide, qu'il ne faut surtout pas brusquer sinon il va avoir vraiment peur. Il a fait une fugue au bout de trois jours en pleine nuit et a été recueilli par Sasha Lazzio, qui le ramènera le lendemain chez eux. Alors au lieu de faire un RP d'accueil, on peut faire un RP de "retour" où Al, avec qui il n'a pas vraiment eu le temps de discuter car était très occupé par son travail, va essayer de l'aider et de le mettre en confiance par rapport à ses phobies sociales et scolaires notamment car il a peur d'aller au lycée pour la simple et bonne raison que depuis qu'il a mis les pieds à l'école maternelle il est le martyr de tout le monde. De plus, il veut retourner chez lui, juste à côté de New York pour retrouver ses repères, quitte à vivre seul et sans argent, dans une extrême détresse.
Et il a un bichon maltais du nom de Chiffon que la famille Berenson a accepté xD
Voilà, ça pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:19

pas de soucis Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2839392890
et bien oui j'aime bien l'idée du rp "retour" après ouais il peut assez de le remettre dans le droit chemin mais après vue que le papa Berenson n'est pas celui qui est le sociable, enfin, le mec qui est le plus câlin, le plus agréable mais il est toujours là pour ses enfants et les enfants adoptifs donc ouais, il pourrait discuter avec lui gentillment etc ! Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 3017854521
après je vois bien le bichon ne pas s'entendre avec le rottweiler du papa ne pas s'entendre, mais être très doux et gentil avec les enfants même s'il est impressionnant comme le père Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:38

Une chose est sûre, ton personnage va grandement l'impressionner. Et excellente idée pour les deux chiens.
Peut-être que justement, comme Al et Josh ne sont pas sociables, ils peuvent se comprendre plus qu'avec les autres. Ils pourraient développer une relation de confiance et d'écoute, et surtout une certaine complicité tous les deux. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:46

Je suis tout à fait d'accord là dessus et j'aime beaucoup leur lien ! Va pour un rp ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:54

Ça me va, qui le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: