AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:58

moi Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:21

Evidemment, Leeth !!! Quel lien veux-tu avec moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:27

Joshua est hébergé par les berenson, du coup ils ont déjà du se croiser à plusieurs reprises. j'ai cru comprendre que josh' était super timide et réservé ? leeth c'est un peu le rebelle de la fratrie Berenson, il est clairement pas famille et on a l'impression qu'il en a rien à foutre de tout. je sais pas comment josh aurait pu réagir face à lui ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:03

Hmm, bonne question ! Josh n'est pas du genre à ne pas apprécier une personne sans la connaître. Il en a plutôt peur ou la craint davantage. Cependant il peut comprendre ton personnage peut-être, dans le sens où est-ce que sa bisexualité est affirmée ? Peut-être le comprendrait-il mieux s'il savait que Leeth l'est, comme lui (enfin non, Josh est totalement gay) et que du coup cela impacte sur son comportement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:05

alors oui la bisexualité de leeth est connue par toute la famille et il l'assume plus que bien Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 1986789816
après, j'ai p'être une petite idée. sachant que Joshua préfère les garçons, et qu'il se découvre, il aurait pu 'prendre son courage à deux mains' et serait venu voir lee un jour ou il est passé à la maison ? du sytle, lui demander des conseils pour les garçons ? (genre pour sa première fois ?) Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 1113161770 après je sais pas trop trop si Joshua en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:08

Bonne idée ! Mais "houla" j'ai envie de dire ! Remarque il peut très bien le faire de manière détournée, en lui demandant comment aura été sa première fois, ce qu'il lui conseille de faire, etc. (la première fois a déjà été faite par RP mais je peux te décrire ce qu'il s'est passé pour que tu le soumette à Josh si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:10

oui voilà après pas forcément de manière très "cash" non plus Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2839392890
j'pense leeth aurait carrément trouvé ça mignon de la part de Joshua 👼
oui j'ai vue le rp Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2839392890 j'voulais le lire mais vous avez mis sous hide Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 4271622108 du coup à voir mais ça pourrait être sympa et on pourrait se faire la fameuse discussion par rp, si tu es libre Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:13

Ça me va totalement ! Du coup qui commence le RP ? Je dois finir mon histoire pour mon troisième compte donc si c'est moi je te prierai d'attendre un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:17

j'peux le faire Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 3017854521
j'ai p'être une petite idée, mama' Berenson est au courant que Joshua à un petit ami ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 1113161770
et du coup tu peux me mp ce qu'il se passe vite fait pour sa première fois ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 4164965148 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:20

J'viens juste ici pour dire que Leeth est mon futur lover et Joshua mon meilleur ami Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 1986789816

Voilà, c'est dit. Faudra un jour se faire un RP à trois Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:21

Oui, elle est au courant ! Très bien, je te fais un petit topos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:21

Julian => oh mais oui !!! Dis donc, la famille s'agrandit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:23

le destin les gars, le destin Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2139827335
merci josh Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:27

futur juju berenson ici, au grand plaisir de Tomtom Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: