AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:00

Ça ne te dérange pas de le commencer ? Je suis malade et je sens que je ne vais pas réussir à te pondre quelque chose de bien Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 2322593218
Mais je te répondrais avant vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:01

OK, tu l'auras ce soir normalement, je vais à nouveau être perfusée et je suis très fatiguée. Repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:11

Fallait me dire que tu allais pas bien non plus j'aurais pu te le commencer jeudi voir vendredi ! Repose toi aussi courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:14

Je suis à l'hôpital en fait xD Mais t'inquiète ça va le faire, là il faut juste que je me repose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 9:23

Petit accueilli de la famille, bonjour Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:17

Oh, une Mrs Berenson ! Effectivement, il nous FAUT un lien ! Alors, qu'envisages-tu avec mon petit Josh, si gentil, timide, mais attachant ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440 Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:54

Il est chez les Berenson depuis quand ? Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:31

Récemment, un mois et demi presque deux mois. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:52

D'accord Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440 Donc on peut partir sur le fait que Bonnie aurait déjà dit à Josh que son fiancé est dans l'armée ? Enfin était. Je ne sais pas si ça va "impressionner" le petit de part son père mais bon Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3017854521 Et puis sinon, Bonnie c'est une fille cool, wonder woman, elle se prend pas la tête et est super gentille Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440 Sauf si on cherche l'embrouille Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:56

Carrément ! Ils vont se trouver un point commun ! A-t-elle perdu son père ou est-il encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:18

Le père de Bonnie est Alastair Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 2839392890 Le fiancé de Bonnie est ancien militaire, devenu "retraité" à cause d'une blessure. Il est très renfermé maintenant et alcoolique en revanche. Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3017854521 mais josh peut ne l'avoir jamais rencontré et avoir entendu parlé de lui de Bonnie Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 3497041440 Cela leur ferait un sujet de conversation et puis Bonnie est super douce donc elle peut user de ce prétexte our essayer de s'approcher de josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:43

OK ça marche, ça me va très bien. Veux-tu bien commencer le RP, peut-être ? Cela semblerait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:44

yep, je le fais dès que possible petit chat Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:56

P'tain mais quelle courge, je n'avais pas vu que tu étais une Berenson, ainsi ton père ne pouvait qu'être Alastair !! Nous allons nouer un lien père/fils tous les deux donc ça ne fera que renforcer notre lien à ton personnage et le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:04

Mise à jour ! Si cela convient ou ne convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#)   Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: