| Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Mar 4 Juil - 13:00 | |
| Ça ne te dérange pas de le commencer ? Je suis malade et je sens que je ne vais pas réussir à te pondre quelque chose de bien Mais je te répondrais avant vendredi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Mar 4 Juil - 13:01 | |
| OK, tu l'auras ce soir normalement, je vais à nouveau être perfusée et je suis très fatiguée. Repose-toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Mar 4 Juil - 13:11 | |
| Fallait me dire que tu allais pas bien non plus j'aurais pu te le commencer jeudi voir vendredi ! Repose toi aussi courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Mar 4 Juil - 13:14 | |
| Je suis à l'hôpital en fait xD Mais t'inquiète ça va le faire, là il faut juste que je me repose ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 10:23 | |
| Petit accueilli de la famille, bonjour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 14:54 | |
| Il est chez les Berenson depuis quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 15:31 | |
| Récemment, un mois et demi presque deux mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| D'accord Donc on peut partir sur le fait que Bonnie aurait déjà dit à Josh que son fiancé est dans l'armée ? Enfin était. Je ne sais pas si ça va "impressionner" le petit de part son père mais bon Et puis sinon, Bonnie c'est une fille cool, wonder woman, elle se prend pas la tête et est super gentille Sauf si on cherche l'embrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 17:56 | |
| Carrément ! Ils vont se trouver un point commun ! A-t-elle perdu son père ou est-il encore vivant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 18:18 | |
| Le père de Bonnie est Alastair Le fiancé de Bonnie est ancien militaire, devenu "retraité" à cause d'une blessure. Il est très renfermé maintenant et alcoolique en revanche. mais josh peut ne l'avoir jamais rencontré et avoir entendu parlé de lui de Bonnie Cela leur ferait un sujet de conversation et puis Bonnie est super douce donc elle peut user de ce prétexte our essayer de s'approcher de josh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 18:43 | |
| OK ça marche, ça me va très bien. Veux-tu bien commencer le RP, peut-être ? Cela semblerait plus logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 18:44 | |
| yep, je le fais dès que possible petit chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Jeu 20 Juil - 18:56 | |
| P'tain mais quelle courge, je n'avais pas vu que tu étais une Berenson, ainsi ton père ne pouvait qu'être Alastair !! Nous allons nouer un lien père/fils tous les deux donc ça ne fera que renforcer notre lien à ton personnage et le mien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) Mer 23 Aoû - 20:04 | |
| Mise à jour ! Si cela convient ou ne convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles (#) | |
| |
|
| |
| Très loin là-bas, quelqu'un parle aux étoiles | |
|