AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 16:52

Monsieur a sa preuve, il est content ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 19:25

sourire coquin, tout de suite Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667
aucunement Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 792901804 mais je me suis dis que j'allais oublier si je ne passais pas par ici Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptySam 1 Juil - 22:28

@Ollie Marks Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 j'aime quand tu montres tes marques ! Bon je crois avoir bien saisi le lien Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 je te rajoute dans la soirée Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3497041440

@Reagan Wiess Alors là comme ça, j'me suis dit "pourquoi pas cousin/cousine" ? Sauf que contrairement à Newt, j'suis pas alone et j'ai une tribue Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 ensuite je sais pas si ça pourrait coller avec la miss ! Sinon elle est dans le domaine du sport si on veut Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667 elle aurait pu suivre un stage avec un kiné qui s'occupe se serait occupé de Cade et de fil en aiguille ils sont restés en contact ? Ou alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770 rencontre à l'hôpital, elle se trouve à la morgue et tombe sur Cade en mauvaise posture Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 14:55

en effet, tu n'es pas seul et je ne sais pas si je serais acceptée par tout le monde Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 (pourtant je suis sage, promis Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4261926869). ça serait possible je pense, mais peut-être compliqué à mettre en place s'il faut l'avis de tout le monde Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770
sinon, je vois que tu vis à west bay et reagan y a vécu un certain temps avant de partir vivre avec azel (Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2322593218), ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 449023763

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 15:44

@Reagan Wiess je suis autant pas seul dans la famille que dans ma tête Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 t'en sais quelque chose ! Je ne doute pas du fait que tu sois adorable, c'est d'ailleurs pour ça que je viens vers toi !
Eh bien je pense que l'idée de voisinage peut-être cool ! Genre il aurait aidé Reagan a emménagé, faisant un peu connaissance ce jour-là ? A présent ils se disent bonjour, reste polis l'un envers l'autre ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770 ça reste très vague, jusqu'à une évolution future ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770 Sauf si l'idée de cousine est approuvée ?! Faudrait que je vois avec Kara Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
Bon tu me proposes qui d'autres de tes personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:31

j'ai quand même envie de dire que grâce à moi, ta fiche est carrément plus belle Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3497041440 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 si y avait pas la tête d'avy, ça n'aurait pas l'même effet Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1965479019 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3901455339 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 449023763 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 20:36

Ahum pardon ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2397939694 J'crois que j'ai avalé mon melon de travers Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4271622108 JE CROIS que tu veux dire que ma superbe tronche fais tout Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3918401654 , mais j'suis tellement génial que j'ai mis la tienne. Ça va elle gâche pas trop l'décor, Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 j'ai hésité à mettre Patrick, qui est beaucoup plus chexy mais bon Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:19

reagan a déménagé il y a plusieurs semaines, donc elle n'habite plus là. elle crèche chez ses grand-parents pour le moment, avant de trouver autre chose. mais si elle revient habiter dans l'appartement, ça pourrait raviver des liens ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2913072852 elle aurait pu être le genre de voisine chiante au début Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 comme elle n'avait jamais vécue seule, elle aurait pu oublier d'acheter du beurre, avoir besoin d'aide pour une ampoule ou alors parce qu'elle était renfermée à l'extérieur de chez elle ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
dis-moi ce qu'il en est pour les braxton alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 610134410 tu veux tout faire pour agrandir la famille Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667

je peux te proposer troy aussi, le pauvre petit loup à pas beaucoup de liens Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3359602538 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3497041440

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:39

@Reagan Wiess J'imagine trop la scène Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 elle qui déboule pour tout et rien. ça m'inspire un rp Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816 (si tu as de la place) je te tiens au courant pour la famille, je suis en train de voir ça. Je ne vois pas ce que tu veux dire Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3901455339

TROOOOOOY JE L'ADORE !!! En plus t'as vu on aura pas de suite pour DEVIOUUUUUUUUS Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285 je veux bien être ton ami, Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:01

je peux avoir de la place, oui Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 610134410
c'est quoi ton idée ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2913072852

je ne regarde pas devious maids Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667
mais ça va me priver de gifs si j'ai bien compris Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285
cade est mis à pied à son boulot, c'est bien ça ? car j'ai peut-être une idée qui pourrait être lié à une blague Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2139827335

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:30

@Reagan Wiess L'idée de l'ampoule, ou du compteur qui saute et elle vient chercher son voisin pour l'aider Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 en mode "non ce n'est pas de la farine, mais autre chose" Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Limite elle peut voir une fille sortir de chez Cade et elle se met en mode "j'veux savoir" t'en dis quoi ?

T'as tout compris, t'auras plus de sexy gif !
Dis moi ton idée Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3901455339 & oui il est en mise à pieds le boulet Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816


ah oui et pour la famille @Kara Braxton vient de m'apprendre qu'on a déjà des liens avec les Mannings Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4732
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:37

mais en flashback du coup ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770
ça peut être marrant Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 610134410 genre reagan qui s'immisce discrètement dans la vie de son voisin Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
je vois que tu connais ta famille, c'est beau Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 même moi je le savais Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2899191728

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 315452285
alors en fait, troy commence une formation pour devenir pompier. un bizutage aurait pu être qu'il se présente à la morgue (si c'est bien là qu'il travaille) ou un truc du genre. il débarque en mode ici en disant "on m'a dit de venir ici pour un cours/formation", alors qu'en réalité il n'y a rien du tout Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890
on aurait pu lui dire que c'est pour se préparer à voir des blessés/morts Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1113161770

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:41

@Reagan Wiess Je pense que c'est mieux en FB étant donné la léthargie actuel de Cade Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 et du fait qu'elle n'habite plus là. Puis ça pourrait être leur seconde rencontre après le sucre ou la farine. Je pense que ça peut être marrant Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3901455339
Ah non j'étais pas au courant, on m'en apprends tous les jours !  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 t'aurais pu me le dire  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4271622108  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1145111749

OMG Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 je sens qu'on a matière à rire. Du coup ça me tente bien, mais idée faudrait que ça soit y a un mois, voir deux ? ça fait environ deux semaines qu'il est à pieds. Donc qu'il ne vaciller par entre la mort morgue et le poste de police.


en gros : t'as d'la place double pour moi Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 15:09

*pisse aux quatre coins de cette fiche* Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2899191728
j't'ai à l’œil, fais gaffe. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 1895332386

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4142961569 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4142961569 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4142961569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 17:06

@Reid Bane-Levy quand j'pensais que tu allais marquer ton territoire c'est que je m'attendais pas à ça Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2839392890 tu vas faire fuir la donzelle ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 4271622108 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 2006011667 (oui oui je sors okay ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 3017854521 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: