AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 (m&f/libre) ○ duncan family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  EmptyMar 27 Juin - 22:12

La famille est le paradis dans un monde sans cœur.


informations en vrac ○ Les enfants Duncan sont nés et ont grandi, pour la plupart, à Matamata. Ils ont perdu leur parents en novembre 2002 dans un accident de voitures. Depuis ils vivent chez leur grands-parents qui possèdent un centre équestre à Island Bay.

lien recherché ○

Hailey Lesly ○ Trente-et-un ans – prise Après le décès de leur parents, Hailey a changé. La petite fille calme qu'elle était s'est rebellée et les ennuis ont commencé. Elle a quitté le foyer familial à ses 18 ans pour s'enfuir avec son petit-ami (que ses grands-parents n'aimaient pas) à l'autre bout du monde. Elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Seulement, elle est maintenant de retour au domicile familial après avoir subit pendant plusieurs années les coups de son mari. Elle est en instance de divorce et mère de deux enfants (entre 15 ans (si elle l'a eu à 18 ans) et quelques mois).
Petit plus :
• Elle a envoyé un message à Kathleen la veille d'un concours de saut d'obstacle pour lui souhaiter bonne chance. Le reste des informations se trouvent sur ma fiche.
• Elle a reprit contact avec Abigail, la plus jeune des sœurs et elles s'entendent à merveille.
propositions d'avatars ○ Karen Gillan, Amanda Seyfried, Gabriella Wilde…

Zachary Eziel ○ Vingt-huit ans – pris Grand frère protecteur, il lui a fallu beaucoup de temps avant de quitter le nid et de vivre sa propre vie. Bien qu'il n'habite qu'à quelques minutes du centre équestre, il passe régulièrement là-bas pour, soit disant, s'occuper des chevaux. En réalité, il continue simplement de veiller sur ses sœurs.
propositions d'avatars ○ Rupert Grint, Alex Pettyfer, Jamie Campbell Bower…

Kathleen  ○ Vingt-cinq ans – prise Kathleen est tombée amoureuse des chevaux dès son plus jeune âge. Après le décès de son grand-père, sa grand-mère, bien trop vieille pour s'occuper du centre équestre lui en a donné les rênes. Sœur jumelle d'Amber, leur relation se trouve être tendue.
avatar ○ Ebba Zingmark

Amber Ava ○ Vingt-cinq ans – prise Contrairement à sa sœur jumelle, Amber ne supporte plus la vie au milieu des crottins et des chevaux. Elle ne rêve que d'une chose, prendre son indépendance et s'éloigner le plus possible du ranch. Elle est étudiante dans une de ces filières psychologie/médecine/physique-chimie et aide sa sœur au centre équestre, bien que ce soit à contre cœur.
propositions d'avatars ○ Luanna Perez ( (m&f/libre) ○ duncan family  1242777542 ) Aldridge, Nadia Esra…

Katherine Joyce ○ Dix-huit ans – prise Katie Joy est une cavalière de haute voltige connue et reconnue dans son milieu. Seulement l'adolescence n'est pas une pure partie de plaisir et les interrogations se bousculent. Fait-elle réellement ce qu'elle veut ou continue-t-elle simplement pour que, de là où ils sont, ses parents soient fiers d'elle ?
propositions d'avatars ○ Bella Thorne, Sabrina Carpenter, Dave Cameron…

Abigail ○ Seize ans – libre Abigail est la petite dernière de la famille. Elle était bébé lorsque leur parents sont morts et n'a donc aucun souvenir d'eux.
propositions d'avatars ○  Sierra McCormick, Peyton Roi List…


à savoir ○ Les prénoms sont au choix. Pour ce qui est des avatars, au début, je souhaitais une famille de roux, mais ça me semblait être assez compliqué (m&f/libre) ○ duncan family  1113161770  alors ce sera selon vos préférences. En revanche, en ce qui concerne les petites infos sur Hailey (puisque j'en ai parlé dans ma fiche) ce n'est pas négociable. Pour le reste, disons que c'est fortement souhaité, mais je reste ouverte à toute proposition. Pour finir, sachez que j'aime le drame, les embrouilles, les histoires compliquées de famille alors… surprenez-moi !  (m&f/libre) ○ duncan family  3901455339
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous aime déjà très fort, on formera une magnifique famille et j'ai dû gâteau !  :bave:

Voici les fiches pour vous aider à appréhender les personnages : Kathleen, Ava et Joy


Dernière édition par Kathleen Duncan le Lun 7 Aoû - 14:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  EmptyDim 2 Juil - 23:25

Il paraît que tu as du gâteau ? (m&f/libre) ○ duncan family  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  EmptyDim 2 Juil - 23:30

@ava duncan Du gâteau, des bonbons, des cookies et pleins d'autres bonnes choses (m&f/libre) ○ duncan family  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  EmptyLun 3 Juil - 22:07

l'avant dernière entre en jeu (m&f/libre) ○ duncan family  3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  EmptyLun 3 Juil - 22:16

@joy duncan OMG (m&f/libre) ○ duncan family  1965479019 Je suis tellement contente ! (m&f/libre) ○ duncan family  1242777542 Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#)   (m&f/libre) ○ duncan family  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f/libre) ○ duncan family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: