Invité Invité
| Sujet: (m&f/libre) ○ duncan family (#) Mar 27 Juin - 22:12 | |
| La famille est le paradis dans un monde sans cœur. informations en vrac ○ Les enfants Duncan sont nés et ont grandi, pour la plupart, à Matamata. Ils ont perdu leur parents en novembre 2002 dans un accident de voitures. Depuis ils vivent chez leur grands-parents qui possèdent un centre équestre à Island Bay. lien recherché ○Hailey Lesly ○ Trente-et-un ans – prise Après le décès de leur parents, Hailey a changé. La petite fille calme qu'elle était s'est rebellée et les ennuis ont commencé. Elle a quitté le foyer familial à ses 18 ans pour s'enfuir avec son petit-ami (que ses grands-parents n'aimaient pas) à l'autre bout du monde. Elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Seulement, elle est maintenant de retour au domicile familial après avoir subit pendant plusieurs années les coups de son mari. Elle est en instance de divorce et mère de deux enfants (entre 15 ans (si elle l'a eu à 18 ans) et quelques mois). Petit plus : • Elle a envoyé un message à Kathleen la veille d'un concours de saut d'obstacle pour lui souhaiter bonne chance. Le reste des informations se trouvent sur ma fiche. • Elle a reprit contact avec Abigail, la plus jeune des sœurs et elles s'entendent à merveille. propositions d'avatars ○ Karen Gillan, Amanda Seyfried, Gabriella Wilde…
Zachary Eziel ○ Vingt-huit ans – pris Grand frère protecteur, il lui a fallu beaucoup de temps avant de quitter le nid et de vivre sa propre vie. Bien qu'il n'habite qu'à quelques minutes du centre équestre, il passe régulièrement là-bas pour, soit disant, s'occuper des chevaux. En réalité, il continue simplement de veiller sur ses sœurs. propositions d'avatars ○ Rupert Grint, Alex Pettyfer, Jamie Campbell Bower…
Kathleen ○ Vingt-cinq ans – prise Kathleen est tombée amoureuse des chevaux dès son plus jeune âge. Après le décès de son grand-père, sa grand-mère, bien trop vieille pour s'occuper du centre équestre lui en a donné les rênes. Sœur jumelle d'Amber, leur relation se trouve être tendue. avatar ○ Ebba Zingmark
Amber Ava ○ Vingt-cinq ans – prise Contrairement à sa sœur jumelle, Amber ne supporte plus la vie au milieu des crottins et des chevaux. Elle ne rêve que d'une chose, prendre son indépendance et s'éloigner le plus possible du ranch. Elle est étudiante dans une de ces filières psychologie/médecine/physique-chimie et aide sa sœur au centre équestre, bien que ce soit à contre cœur. propositions d'avatars ○ Luanna Perez ( ) Aldridge, Nadia Esra…
Katherine Joyce ○ Dix-huit ans – prise Katie Joy est une cavalière de haute voltige connue et reconnue dans son milieu. Seulement l'adolescence n'est pas une pure partie de plaisir et les interrogations se bousculent. Fait-elle réellement ce qu'elle veut ou continue-t-elle simplement pour que, de là où ils sont, ses parents soient fiers d'elle ? propositions d'avatars ○ Bella Thorne, Sabrina Carpenter, Dave Cameron…
Abigail ○ Seize ans – libre Abigail est la petite dernière de la famille. Elle était bébé lorsque leur parents sont morts et n'a donc aucun souvenir d'eux. propositions d'avatars ○ Sierra McCormick, Peyton Roi List… à savoir ○ Les prénoms sont au choix. Pour ce qui est des avatars, au début, je souhaitais une famille de roux, mais ça me semblait être assez compliqué alors ce sera selon vos préférences. En revanche, en ce qui concerne les petites infos sur Hailey (puisque j'en ai parlé dans ma fiche) ce n'est pas négociable. Pour le reste, disons que c'est fortement souhaité, mais je reste ouverte à toute proposition. Pour finir, sachez que j'aime le drame, les embrouilles, les histoires compliquées de famille alors… surprenez-moi ! Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous aime déjà très fort, on formera une magnifique famille et j'ai dû gâteau ! :bave: Voici les fiches pour vous aider à appréhender les personnages : Kathleen, Ava et Joy
Dernière édition par Kathleen Duncan le Lun 7 Aoû - 14:43, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#) Dim 2 Juil - 23:25 | |
| Il paraît que tu as du gâteau ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#) Dim 2 Juil - 23:30 | |
| @ava duncan Du gâteau, des bonbons, des cookies et pleins d'autres bonnes choses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#) Lun 3 Juil - 22:07 | |
| l'avant dernière entre en jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#) Lun 3 Juil - 22:16 | |
| @joy duncan OMG Je suis tellement contente ! Je t'aime déjà ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m&f/libre) ○ duncan family (#) | |
| |