AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HOOKed on a feeling ♦ Isaac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:40

Un lien? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:45

@lexie Allen si je compte bien, cela remonte à il y a 8 ans. Pour moi ça peut coller, c'était au tout début de sa carrière, au moment où ça prenait donc pourquoi pas. On pourrait imaginer qu'ils se sont recroisés par après mais qu'elle était mariée et donc ils n'ont plus rien fait. Ils seraient devenus amis de longue distance, aimant se voir et résistant à l'attirance mais flirtant toujours un peu HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 3497041440 sans rien qui dépasse les limites évidemment ! HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 2693342364

@Craig Blackson avec plaisir! De quoi as-tu besoin/envie? Parle-moi de ton monsieur un peu si tu veux qu'on cherche ensemble HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:46

Voici quelques informations sur Craig! HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:56

@Isaac Waters Tu m'as convaincue ! Ce lien est définitivement génial. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1242777542
Effectivement, ils auraient pu se revoir, devenant meilleur ami, pourquoi pas ? A se faire des soirées souvenirs ainsi que revoir cette pub qui a fait que leurs destins se sont croisés ?
Elle aurait pu même faire quelques répétitions avec eux de temps en temps pour s'éclater uniquement (vu qu'elle adore jouer !) et Isaac lui aurait certainement appris pleins de choses dans la musique !

Malgré la difficulté de ne pas recéder à la luxure et aux parties de jambe en l'air, ils se seraient appréciés d'une autre manière.
Une idée vient de me traverser l'esprit d'ailleurs... Au moment où Lexie aurait appris que son mari s'amuser à aller voir ailleurs, auraient-ils remis ça une dernière fois, pour noyer son chagrin ? (Comme une rechute...) Ou est-ce qu'il était en couple à ce moment là (c'est à dire il y a plusieurs mois. 6-7 ou un peu plus le temps que la procédure de divorce soit vraiment officiel. ) ?
En tout cas, j'adore.  HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 902541242  HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

Ne m'oublie pas HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:36

@Craig Blackson une idée me vient! Et si tu jouais les modèles et Isaac tombait sous ton charme à force de te voir nu ? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 4261926869 puis ils font connaissance dans un ascenseur, ça te parle? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1986789816

@lexie allen tout me va!! Parfaitement ! Seul détail qui ne convient pas, c'est que je vois mal Isaac considérer Lexie comme sa meilleure amie. Une très bonne amie oui mais dû à la distance et l'inconstance de leurs rencontres, ça sera plutôt un lien plus éparse même si suffisamment profond. J'imagine bien Isaac revoir Lexie après leur aventure d'une dizaine de jours, quelques bons mois plusvtard et penser qu'ils remettraient le plat vu que la connexion est toujours là. Mais au moment où il essaie, elle lui dit qu'elle est fiancée, mal à l'aise parce qu'elle aurait peut-être espéré ne pas aborder le sujet. Puis il aurait suivi les tribulations de son couple, elle celles de sa vie à lui et au moment où elle apprend qu'elle se fait tromper, en homme qui la soutient et comprend ce qu'elle ressent, cela se ferait presque naturellement. Parce qu'ils sont là L un pour l'autre. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 3497041440

@jensen whitaker je viens d'arriver après plus de 20 heures de route HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 4261926869 mais évidemment que je ne t'oublie pas. Dès que je fais une maj, je t'y insère HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:41

Oui, pas faux. Je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est parfait aussi. On part là dessus. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 3497041440 HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Je t'ajoute d'ici peu sur ma fiche (avec un mp pour te demander si ça te conviens). Et dès que t'as période réduite est passée, fais moi signe. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 902541242 HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:11

C'est perfect alors HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:50

@lexie allen c'est parfait ! J'attends ton Mp!

Et okayyy cousin chéri HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:28

HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 838751658
je viens un peu les mains dans les poches, mais si j'ai bien tout compris isaac est le cousin de jensen alors il connait forcément reid. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:15

Je laisse ma patte ici... Faudrait pas qu'une autre vienne marcher sur mon territoire HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:50

@reid bane-levy avec plaisir!! On cherche ensemble??

@Meghan Saddler hahaha HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 4261926869 tu veux un petit lien ? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1986789816 ou un rp maybe ? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:31

@Isaac Waters les deux mon capitaine, ça va de soit, quand tu auras plus de temps pour toi HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:16

je veux bien qu'on cherche ensemble, oui. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1049845934 isaac et jensen sont proches, c'est ça? est-ce qu'ils l'ont toujours été? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:37

@Meghan Saddler le lien... je pense qu'on peut imaginer deux personnes qui se détestent, non? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 2839392890 et pour le rp, si tu as le temps pour en lancer un... je ne dis pas non. Où tu veux, contexte que tu veux, surprise me HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 843031823

@reid bane-levy alooors oui Jensen et Isaac c'est un lien positif depuis toujours. Isaac c'est un peu un exemple pour lui HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 3497041440 je partirais bien sur du positif pour contraster avec le lien Kyan/Reid qui est plutôt négatif HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 2 Empty

HOOKed on a feeling ♦ Isaac
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant