| HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:40 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:45 | |
| @lexie Allen si je compte bien, cela remonte à il y a 8 ans. Pour moi ça peut coller, c'était au tout début de sa carrière, au moment où ça prenait donc pourquoi pas. On pourrait imaginer qu'ils se sont recroisés par après mais qu'elle était mariée et donc ils n'ont plus rien fait. Ils seraient devenus amis de longue distance, aimant se voir et résistant à l'attirance mais flirtant toujours un peu sans rien qui dépasse les limites évidemment ! @Craig Blackson avec plaisir! De quoi as-tu besoin/envie? Parle-moi de ton monsieur un peu si tu veux qu'on cherche ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:46 | |
| Voici quelques informations sur Craig! - Spoiler:
Craig est enfant unique. Il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur, comme la plupart de ses amis dans son quartier. Ses parents luit ont raconté qu'ils avaient eu un enfant avant Craig, mais qu'il était décédé, alors qu'il avait cinq mois. › Craig a toujours aimé le sport, en particulier le football. Lorsque ses parents l'ont inscrit dans une équipe de football, Craig est tout de suite tombé sous le charme de ce sport. Il est vite devenu quelqu'un de douer dans ce sport. › C'est lorsqu'il eut quinze ans qu'il rencontra sa défunte femme. Elle avait quatorze ans. Elle était très belle et Craig est tout de suite tombé sous le charme. › Après le lycée, c'était évident que Craig n'allait pas faire des études universitaires, contrairement à sa petite-amie qui désirait devenir avocate. Il s'est entraîné très fort et, à ses vingt ans, il est devenu footballeur professionnel. › Ses enfants sont les personnes les plus importante dans sa vie. C'est grâce à eux qu'il a tenu le coup, après le décès de sa femme. C'est eux qui l'ont aidé. Ils venaient de perdre leur mère, mais pas question de perdre aussi leur père. › Il adore son nouvel emploi. La mécanique lui permet de se changer les idées. › Craig n'a pas eu des relations sérieuses, après le décès de sa femme. Il a eu quelques histoires d'un soir, mais il n'y avait aucun sentiment et aucune attache. › Craig a peur de ne plus ressentir ce qu'il a ressentit pour sa femme. Il sait que sa femme voudrait qu'il refasse sa vie avec une autre femme, mais c'est difficile pour lui. › Craig a plusieurs tatouages sur le corps. Ils veulent tous dire quelque chose d'important pour lui. › Si quelqu'un ose faire du mal à ses enfants, il pourrait devenir complètement fou. Hors de question que quelqu'un fasse souffrir ses enfants pour une quelconque raison. › Craig adore passer des beaux moments avec ses enfants. Pour lui, sa famille est très importante. › Craig est allé en Australie, en Irlande et en Grèce. Il aimerait bien aller en Indonésie et en Irlande. › Il n'aime pas les films d'horreur. Il ne comprend pas que certaines personnes puissent aimer ce genre de film. › Il adore l'aventure et prendre des risques. Il se dit que, si quelqu'un ne prend pas de risque, il ne vit pas pleinement. › Il admire énormément les gens qui travaillent dans le domaine de la santé. Les médecins, les infirmiers... il dit qu'ils font un travail très important. Pour lui, ce sont des héros. › Craig fait de temps en temps du bénévolat auprès des enfants en difficultés. › Craig adore la caféine. Il peut boire quatre tasses par jour. › Craig ne dira jamais qu'il a peur des serpents. L'orgueil. › Craig déteste les hommes qui maltraitent les femmes. › Craig adore s'entraîner. Il va au gym cinq fois par semaine. › Craig adore jouer au football avec son fils.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:56 | |
| @Isaac Waters Tu m'as convaincue ! Ce lien est définitivement génial. Effectivement, ils auraient pu se revoir, devenant meilleur ami, pourquoi pas ? A se faire des soirées souvenirs ainsi que revoir cette pub qui a fait que leurs destins se sont croisés ? Elle aurait pu même faire quelques répétitions avec eux de temps en temps pour s'éclater uniquement (vu qu'elle adore jouer !) et Isaac lui aurait certainement appris pleins de choses dans la musique ! Malgré la difficulté de ne pas recéder à la luxure et aux parties de jambe en l'air, ils se seraient appréciés d'une autre manière. Une idée vient de me traverser l'esprit d'ailleurs... Au moment où Lexie aurait appris que son mari s'amuser à aller voir ailleurs, auraient-ils remis ça une dernière fois, pour noyer son chagrin ? (Comme une rechute...) Ou est-ce qu'il était en couple à ce moment là (c'est à dire il y a plusieurs mois. 6-7 ou un peu plus le temps que la procédure de divorce soit vraiment officiel. ) ? En tout cas, j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| @Craig Blackson une idée me vient! Et si tu jouais les modèles et Isaac tombait sous ton charme à force de te voir nu ? puis ils font connaissance dans un ascenseur, ça te parle? @lexie allen tout me va!! Parfaitement ! Seul détail qui ne convient pas, c'est que je vois mal Isaac considérer Lexie comme sa meilleure amie. Une très bonne amie oui mais dû à la distance et l'inconstance de leurs rencontres, ça sera plutôt un lien plus éparse même si suffisamment profond. J'imagine bien Isaac revoir Lexie après leur aventure d'une dizaine de jours, quelques bons mois plusvtard et penser qu'ils remettraient le plat vu que la connexion est toujours là. Mais au moment où il essaie, elle lui dit qu'elle est fiancée, mal à l'aise parce qu'elle aurait peut-être espéré ne pas aborder le sujet. Puis il aurait suivi les tribulations de son couple, elle celles de sa vie à lui et au moment où elle apprend qu'elle se fait tromper, en homme qui la soutient et comprend ce qu'elle ressent, cela se ferait presque naturellement. Parce qu'ils sont là L un pour l'autre. @jensen whitaker je viens d'arriver après plus de 20 heures de route mais évidemment que je ne t'oublie pas. Dès que je fais une maj, je t'y insère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 6 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Dim 9 Juil - 9:50 | |
| @lexie allen c'est parfait ! J'attends ton Mp! Et okayyy cousin chéri |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 11 Juil - 19:15 | |
| Je laisse ma patte ici... Faudrait pas qu'une autre vienne marcher sur mon territoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 11 Juil - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 11 Juil - 22:31 | |
| @Isaac Waters les deux mon capitaine, ça va de soit, quand tu auras plus de temps pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 13 Juil - 20:37 | |
| @Meghan Saddler le lien... je pense qu'on peut imaginer deux personnes qui se détestent, non? et pour le rp, si tu as le temps pour en lancer un... je ne dis pas non. Où tu veux, contexte que tu veux, surprise me @reid bane-levy alooors oui Jensen et Isaac c'est un lien positif depuis toujours. Isaac c'est un peu un exemple pour lui je partirais bien sur du positif pour contraster avec le lien Kyan/Reid qui est plutôt négatif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) | |
| |
|
| |
| HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
|