une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 18:55 | |
|
Isaac Waters petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Waters, le nom de sa mère, celle dont il n'est pas si fier mais la seule qui l'ait élevé et la seule qui ait le droit de lui transmettre un nom à porter. prénoms ○ Isaac Auguste âge ○ 20 février 1984 - 33 ans lieu de naissance ○ Né à Galway, rapatrié vers la N-Z alors qu'il avait quatre mois. statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Guitariste et soliste d'un groupe qui a été très en vogue il y a quelques années (R.E.D.) mais qui s'est détruit suite à la mort d'un des trois membres le composant. Maintenant il joue dans des bars et cumule les petits jobs pour survivre. groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ Colin O'Donoghue Renfermé, il n'aime pas trop la compagnie des gens qu'il ne connaît pas. Il n'accorde sa confiance à quasiment personne sauf à celle qu'il appelle affectueusement Birdie (Eanna), sa demi-soeur. ♦ Il dort très peu, c'est un oiseau de nuit. Jouant dans les pubs jusqu'à ce que tous les clients soient partis, il aime jouer avec des étrangers qu'il ne reverra jamais. ♦ Il est plutôt correct comme homme, il ne joue pas trop avec les coeurs. Pourtant c'est un dragueur parfois, il sait jouer des mots. Mais il a passé l'âge de la drague facile. S'il a une aventure, c'est clair à l'avance. Il ne se joue pas des femmes, pas comme lorsqu'il avait 20 ans du moins. ♦ Il a un chien, un Husky qui a quatre ans. Appelé Lover, ce chien c'est une boule de poils qu'il adore plus que tout. Et s'il ne veut pas rester à la rue, c'est surtout pour ne pas être obligé de se séparer de son compagnon sur pattes. ♦ Il joue de la guitare et chante. Mais son plus grand plaisir c'est de composer ses propres chansons et de regarder les réactions des gens lorsqu'il les expose pour la première fois. ♦ Il est plutôt distant avec les gens qu'il ne connaît pas, voire froid. La sociabilité, c'est pas son truc. Il fait rarement le premier pas. ♦ Côté coeur, il a eu des relations plus ou moins stables mais il ne cherche pas forcément à se caser. C'est plutôt une âme vagabonde que romantique. ♦ Il ne possède pas de télévision ni d'ordinateur. Son téléphone le gêne mais il en a besoin pour rester en contact avec les quelques gens auxquels il tient. ♦ Il aime voyager même s'il ne l'a pas beaucoup fait jusqu'ici. Son pays préféré reste l'Irlande. Et pourtant il déteste aussi ce pays. Ses sentiments sont souvent très paradoxaux. ♦ La seule famille qui lui reste c'est Eanna, sa demi-soeur et Jensen Whitaker son cousin de par sa mère. Il y a quatre ans, Valentina était en voiture avec les parents de Jensen et ils ont tous trois perdu la vie. Cet événement a rapproché les deux cousins qui étaient déjà de bons amis. Jensen a toujours été le petit protégé d'Isaac. L'initiant à la musique au début et ensuite gardant toujours un oeil sur lui, Jensen est comme le frère qu'il n'a jamais eu. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Isaac Waters le Sam 5 Aoû - 15:17, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 18:56 | |
|
les femmes Meghan Saddler A la frontière du grand amour ○ description du lien. Eanna Sullivan Demi-soeur ○ description du lien. Aslinn Sullivan Soeur de la demi-soeur, tendu ○ description du lien. Lexie Allen Ex et correspondante amicale ○ Quand on a une plume instrumentale aussi renversante que celle d’Isaac, on peut s’attendre à avoir pleins de fans à ses pieds. C’était le cas, mais c’est par hasard que Lexie l’a rencontré avec son groupe sur un tournage d’une publicité. Après avoir fait connaissance, le R.E.D l’a invitée pour les suivre sur leur tournée en Angleterre. Chose qu’elle a particulièrement appréciée puisqu’elle adore la musique. Isaac lui a d’ailleurs appris des petites astuces en gratte pour son plus grand plaisir et ils se sont très vites rapprochés. Un jeu de séduction flottait dans l’air. Une attirance s’était installée. Et c’est grâce aux palpitations de cette ambiance qu’ils ont finies par franchir la limite. C’est d’ailleurs une période de sa vie qu’elle a particulièrement appréciée. L’adrénaline, le rock, la sensation que l’on ressent à chaque concert. C’était euphorique et mémorable. Notamment avec cette relation très excitante mais absolument pas officielle. A son départ, Isaac et Lexie se donnaient quelques nouvelles, sans forcément rien attendre en retour, une amitié pour qui la distance n’avait aucun contrôle. Mais c’est avec froideur qu’il découvrit qu’elle fut mariée à un homme, provoquant une distance entre eux. Sans pour autant ne plus se parler, ils ont gardés une attirance purement physique et pouvait flirter sans aller plus loin. Le jour de l’annonce de son divorce, il fut d’un soutien pour elle. Tellement, que le jeu de séduction refit surface et que la ligne fut une nouvelle fois franchie, déverrouillant totalement la distance qu’il avait subi le jour où il a appris qu’elle était en couple. Kathleen Duncan TYPE DU LIEN ○ Isaac aurait pu bosser, faire quelques petites réparations au centre contre une rémunération cash et au noir. Ca lui aurait permis d'avoir une petite rentrée d'argent supplémentaire. Kathleen étant la gérante, il lui serait reconnaissant mais en même temps, son honneur de mâle serait en jeu, il se sent humilié d'être secouru. Elle aurait eu un faible pour lui et l'aurait peut-être appelé plus souvent que nécessaire, afin de le revoir. Mais lui, parano, aurait le sentiment qu'elle le fait par charité. Il voit bien que les tâches confiées sont pas vraiment importantes et qu'on l'appelle pour trois fois rien et pense qu'elle cherche juste à lui filer de l'argent. Du coup il le prend mal et une fois, alors qu'elle lui demande si il peut venir le lendemain pour une énième chose à fixer, il s'emporte et lui dit qu'il n'est pas une cause caritative et que l'employer à n'importe quoi, c'est pas nécessaire, il se débrouille tout seul comme un grand. Bref, il est énervé et Kathleen est prise de court. Alors, vexée, elle lui répond que c'est un âne et que ça n'a rien avoir, qu'effectivement ce qu'elle lui demande c'est pas hyper important mais qu'elle préfère le voir lui que quelqu'un d'autre. Commençant à comprendre, il lui demande si elle lui fait des avances et elle lui crie que non mais c'est trop tard, il a bien compris à sa façon de parler qu'elle est mal à l'aise et qu'elle s'énerve surtout parce qu'elle s'est dénoncée malgré elle. Sous le coup de nerfs, il aurait pu l'embrasser, dans l'élan du moment. Par la suite, il revient travailler pour elle et à chaque fois, dans les granges etc, ils se sautent dessus et font des bêtises, à l'abri des regards. Ce n'était rien de sérieux, juste une romance basée sur une attirance et sur les circonstances propices du moment. Ils n'étaient pas vraiment faits pour rester ensemble et ils le savent. Mais parfois, il passe par le centre équestre pour prendre des nouvelles, ou elle l'appelle pour une bricole ou autre et alors, ça leur arrive encore de déraper. Pas toujours mais parfois. Tawny TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Isaac Waters le Sam 5 Aoû - 15:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 18:56 | |
|
les hommes Jensen Whitaker Cousin d'amour ○ description du lien. Reid Bane-Levy Ami du cousin ○ description du lien. Eziel Duncan Ami? ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Isaac Waters le Sam 5 Aoû - 15:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 19:03 | |
| Je suis là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 20:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 20:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 20:34 | |
| Je viens en message, ce sera plus pratique pour papoter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 20:41 | |
| Oui June, je te mpotte au plus vite pour en discuter sorry je suis un peu débordée! Okay Kathleen, j'attends ton message alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 4 Juil - 20:48 | |
| Pas de soucis, je comprends |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 12:01 | |
| Un p'tit lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 12:23 | |
| Avec grand plaisir!! Je vois que tu es une rockeuse dans l'âme et que tu as utilisé des substances Isaac a un passé dans le domaine (lui n'a pas fumé ni rien mais étant dans un groupe où les deux autres si, il sait ce que c'est). Ca peut faire une petite base commune. As-tu une idée? Ou cherche-t-on ensemble? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 12:31 | |
| Oui, ce sont les bases qui m'avaient marquées quand j'avais vu ta fiche de présentation. Ils ont pas mal de points communs. Je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée particulière (et pas de besoin particulier non plus vu qu'elle est IB depuis peu). Cependant, pour la rencontre, je pense que ça peut se tourner autour de la gratte vu que c'est un ancien guitariste et Lexie adore improviser et jouer de temps en temps. Soit elle a vu Isaac se produire dans un bar et lui aurait demandé des conseils (il aurait été surpris qu'une femme comme elle sache jouer de la sorte alors que son physique n'est pas du tout en raccord avec ses passions!) Après pour les drogues... Je ne sais pas comment on peu aborder la chose puisque Lex' n'est pas dépendante et ne boit plus beaucoup (en tout cas pas autant qu'avant ! Elle se fait plaisir de temps en temps, mais ne touche plus au tabac et aux substances illégales vu qu'elle n'est plus en contact avec ceux qui avaient une mauvaise influence. ) En fait... Comme tu peux le voir, mes idées sont en brouillons. Donc vaut mieux qu'on y réfléchisse ensemble ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:25 | |
| Bon aloooors j'ai une idée @Lexie Allen on va voir si ça te plaît ou non. Je vois que c'est une actrice connue ou du moins un peu. On pourrait envisager un lien qui remonte à plus loin, à une époque où Isaac était encore un membre du groupe R.E.D. Les deux auraient pu être retenus pour tourner un spot publicitaire ensemble. Je les imagine faire connaissance sur le plateau. Ça aurait été une pub pour une marque de lunettes solaires ou pour un parfum. Pour un parfum j'aime bien l'idée. Du coup, comme à ce moment-là il était en tournée, il aurait pu l'inviter à venir au concert qu'il donnait le soir. Ils seraient ensuite sortis boire un verre après le concert et le temps que Isaac est resté dans cette ville là, ils se seraient fréquentés. Une courte aventure d'une petite dizaine de jours je dirais. Depuis ils ne se sont plus vus. Mais il faut voir si nos dates peuvent coïncider étant donné que Lexie a été mariée. À moins qu'Isaac ait été une relation adultère cachée et qu'ils aient dû se faufiler pour se voir pendant cette courte liaison, ça pourrait être intéressant voilà ce que j'ai à proposer. Mais sinon je chercherai d'autres idées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 5 Juil - 17:32 | |
| @Isaac Waters J'adore totalement cette idée là. Et ça peut-être faisable. Elle est restée une dizaine d'année à Londres (de ses 22 ans à aujourd'hui.) Elle s'est mariée deux ans après et vient de divorcer il y a quelques mois. Donc pendant deux ans (23 et 24 ans) c'est largement possible. Si ça correspond avec Isaac bien entendu ! Lexie ne trompait pas son mari (c'était l'inverse en fait), du coup ça serait difficile. Mais il aurait pu se voir sur une tournée d'une quinzaine de jours et franchir la limite ! A moins qu'il était en couple à ce moment là. En tout cas, le coup de la pub, ça me plait bien ! J'suis totalement convaincue par ce contexte là ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) | |
| |
| | | | HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|