Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 18:44 | |
| Nous venons d'arriver à un accord avec Jensen Ils avaient un crush l'un pour l'autre quand ils étaient gamins et ados. Mais ils n'ont jamais osé se le dire, de peur de créer la pagaille et se perdre l'un et l'autre. Puis Faith est partie à Paris de ses 20 à 23 ans. Maintenant, il n'y a plus que de l'amitié entre eux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 18:47 | |
| Okayyyy et du coup, pour notre lien ça donnerait quoi? Ils sont amis par l'intermède de Jensen? Ou autre chose? On essaie d'approfondir? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 18:52 | |
| Cela dépend. Isaac il voit Jensen beaucoup ? Il vient de temps en temps à la maison ? Je pense déjà que Faith va adorer le chien d'Isaac, donc c'est un bon point. À voir aussi si Isaac aurait vu l'attirance de Faith pour jensen ou pas ? Je t'avoue que je ne sais pas trop en lien profond. Peut-être regarde mon profil pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui t'inspire (désolée je suis sur mon portable, je peux pas trop copier/coller).. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 5 Aoû - 15:19 | |
| @Faith Delavigne aloooors, j'imagine bien Faith avoir raconté à Isaac qu'elle en pinçait pour Jensen. Isaac c'est un peu le grand frère de Jens. Du coup Isaac aurait pu être le témoin de leur petite idylle et tenter de les pousser l'un vers l'autre très gentiment. Ce qui ferait qu'ils seraient tous deux amis aussi ? @Eziel Duncan Mmmmh du coup, il vaut mieux modifier ce lien je pense. Je vois qu'Eziel retape un ranch. On peut imaginer qu'il est sorti de prison, a cherché du boulot et a servi dans un bar avec Isaac pendant quelques soirs avant de se faire virer parce qu'on a découvert son passé de détenu? Ainsi ils sont devenus collègues et potes. Et ensuite Isaac aurait proposé de lui donner un coup de patte de temps à autre pour retaper le ranch qu'il a fini par acheter. Les deux pourraient être des amis assez distants, chacun avec son passé et tous deux peu enclins à vraiment discuter de trucs importants. Ils auraient découvert un jour leur passion commune pour la musique et Eziel aurait suggéré qu'ils jouent un ou deux morceaux ensemble mais ça s'arrête là car il voit bien qu'Isaac n'aime pas du tout rentrer dans le sujet de la musique et de pourquoi il a arrêté. Qu'en penses-tu? - Stacey Granger a écrit:
- Alooooors:
Stacey est née le 14 février 1990 à Londres, en Angleterre • Elle a un frère plus jeune que lui, légèrement casse bonbon • Elle vient d'une famille aisée et les Granger ont toujours eu de grands projets pour leurs enfants • Ils rêvent de voir Stacey devenir une grande avocate, tandis que le petit frère pourrait devenir médecin • Il en est tout autrement pour Stacey, puis qu'elle a toujours été une grande passionnée de danse, et ça, depuis qu'elle est une enfant • Elle a commencé par apprendre les bases, en faisant de la danse classique, mais elle a continué par le jazz et toutes les danses qu'il peut existé dans ce monde. C'est simple, elle peut pratiquement toutes les danser, même les danses de salon • Aujourd'hui, elle exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de faire ; danseuse, bien que ses parents aient tout fait pour qu'elle devienne avocate • Elle a beau avoir un visage d'ange, Stacey a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire • Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière • Stacey adore le sport, en dehors de la danse, elle aime pratiquer la natation, le tennis et va souvent dans une salle de gym • Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Entant que danseuse, elle ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Elle s'est donc fait un tatouage sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur • Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde • Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau • La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas vraiment le régime que doit suivre une danseuse. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. • Elle adore voyager, elle est d'ailleurs allée en Australie, France mais aussi au Canada et le Mexique. En 2016, pour la fête du nouvelle an, la jeune Stacey a décidé de partir cette fois-ci en Nouvelle-Zélande, avec son petit cercle d'amis • Stacey a déménagé il y a 3 mois dans cette nouvelle ville, où elle y pratique son métier de danseuse professionnelle, mais y donne aussi des cours.
Sinon oui, Stacey était à la compagnie de danse Anglaise à Londres, elle aurait très bien pu avoir une audition pour danser pour le groupe d'Isaac ?! Ca lui aurait fait de l'expérience @Stacey Granger SHAME ON ME!! y a eu de nouveaux posts et j'ai pas vu que je t'avais laissé un vide, I AM SO SORRY!! En plus j'avais une idée!!! On pourrait imaginer que Stacey a été une des danseuses professionnelles qui animaient une des tournées du groupe R.E.D. ? Tu penses que ça pourrait se faire? Ou une audition ratée alors, comme tu préfères. Selon ce que tu choisis, on développera. - Reid Bane-Levy a écrit:
- reid parle pour deux donc pas de souci de ce côté là. mais sinon oui, une sorte de respect mutuel entre eux, ça me convient bien.
ça me semble correct tout ça. @Reid Bane-Levy Pareil que pour Stacey, j'avais laissé ton post se noyer dans les autres, suis vraiment navrée Mais pour moi c'est tout bon pour le lien!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mar 8 Aoû - 15:19 | |
| Super |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Dim 13 Aoû - 17:21 | |
| je veux bien un petit lien ♥ |
|
Invité Invité