AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

HOOKed on a feeling ♦ Isaac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:53

@Isaac Waters pire que ça même 👼 les deux se trouvent répugnant et n'ont AUCUN point commun HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1986789816 Aucune affinité, rien du tout. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 216521197 Ok pour le rp, je vais voir pour nous faire ça HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1578610165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:59

@meghan Saddler je suis ravie de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes !! Ce lien devrait finir sur un meuretre HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 4261926869 ok, quand tu as fait ça, envoie-moi le lien et j'y réponds au plus vite HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:58

Isaac Waters a écrit:
@reid bane-levy alooors oui Jensen et Isaac c'est un lien positif depuis toujours. Isaac c'est un peu un exemple pour lui HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440 je partirais bien sur du positif pour contraster avec le lien Kyan/Reid qui est plutôt négatif HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 2913072852
je suis d'accord que ça serait pas mal de leur trouver un lien positif. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1049845934 surtout que là, pour le coup, entre jensen et reid, c'est une grande histoire d'amitié. l'un sans l'autre, ils ne sont pas totalement eux-même. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 2693342364 du coup, vu qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, isaac pourrait connaitre reid depuis grave longtemps. c'est limite s'ils se considèreraient pas comme de la famille? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1113161770 après faut voir comment on peut développer tout ça. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1113161770 je les imagine bien s'allier aussi pour aider jensen a surmonté son problème avec l'alcool quand les deux l'auront remarqué et qu'ils en auront discuté. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptySam 15 Juil - 9:52

@reid bane-levy oooh mais j'adore l'idée. Après faut noter que c'est un solitaire Isaac. Donc C est pas le genre extraverti et nounours dans ses amitiés. Mais il pourrait y avoir une sorte de respect mutuel entre eux vu qu'ils tiennent à Jensen et effectivement se rapprocher pour l'aider !! Je les imagine bien s'être vus plusieurs fois sans jamais s'être vraiment parlés. Et maintenant leur lien deviendrait plus direct vu que ce ne serait plus par l'intermédiaire de Jensen mais pour lui. Ça te va?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:01

:bave:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptySam 15 Juil - 14:50

Shelley Henning!! Une idée de ce que tu veux comme lien?? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:31

Ne me fais pas ces yeux là, ça me fait craquer HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440 J'ai vu qu'il était dans le monde des paillettes, si on peut dire ça comme ça ! Stacey est une danseuse professionnelle ! Tu veux que je te parle d'elle ? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:53

@Stacey Granger oui parle-moi d'elle!! Je me dis qu'elle aurait pu être danseuse pour le groupe R.E.D. qui était celui d'Isaac lors d'un concert ou quoi?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:23

Alooooors:

Sinon oui, Stacey était à la compagnie de danse Anglaise à Londres, elle aurait très bien pu avoir une audition pour danser pour le groupe d'Isaac ?! Ca lui aurait fait de l'expérience
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:36

Isaac Waters a écrit:
@reid bane-levy oooh mais j'adore l'idée. Après faut noter que c'est un solitaire Isaac. Donc C est pas le genre extraverti et nounours dans ses amitiés. Mais il pourrait y avoir une sorte de respect mutuel entre eux vu qu'ils tiennent à Jensen et effectivement se rapprocher pour l'aider !! Je les imagine bien s'être vus plusieurs fois sans jamais s'être vraiment parlés. Et maintenant leur lien deviendrait plus direct vu que ce ne serait plus par l'intermédiaire de Jensen mais pour lui. Ça te va?
reid parle pour deux donc pas de souci de ce côté là. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 2839392890 mais sinon oui, une sorte de respect mutuel entre eux, ça me convient bien. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1049845934
ça me semble correct tout ça. HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:37

Hellow toi ~

Il paraît que tu es le cousin de l'un de mes amis d'enfance, Jensen... du coup, je pense que nous avons un lien, du moins nous nous connaissons HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:48

Je veux bien un lien HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3901455339
Ils ont la passion de la musique alors on pourrait trouver un truc sympa à jouer.
Sauf si tu as besoin d'un lien masculin spécifique?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:14

@Faith Delavigne Hellooooow!! Sorry, je rentre seulement maintenant! HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 843031823 Alors oui pour un lien! Du positif ou pas? Explique-moi votre lien avec Jensen HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440

@Eziel Duncan Les passionnés de musique doivent avoir un lien, évidemment HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 1501980771 As-tu une idée? Sinon on peut chercher. J'ai éventuellement une idée. Eziel pourrait jouer parfois avec Isaac dans un bar ou quoi et tenter de le pousser à remonter sur scène mais avec lui? Genre créer un duo? Isaac sera contraire mais sait-on jamais, avec le temps... HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:24

Hello ! Pas de soucis, moi je suis partie aujourd'hui justement, haha HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 3497041440

Pour le moment, Faith et Jensen se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils forment une bande avec Reid et vivent sous le même toit depuis quatre ans.
Mais je n'ai pas plus de détails, je suis en train de parler avec Jensen justement. Je te tiens au courant.
HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:23

@Faith Delavigne Okiii, j'attends alors! Et quand tu en sais plus tu reviens me dire? HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#)   HOOKed on a feeling ♦ Isaac - Page 3 Empty

HOOKed on a feeling ♦ Isaac
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant