| HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 13 Juil - 21:53 | |
| @Isaac Waters pire que ça même les deux se trouvent répugnant et n'ont AUCUN point commun Aucune affinité, rien du tout. Ok pour le rp, je vais voir pour nous faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 13 Juil - 21:59 | |
| @meghan Saddler je suis ravie de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes !! Ce lien devrait finir sur un meuretre ok, quand tu as fait ça, envoie-moi le lien et j'y réponds au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Ven 14 Juil - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 15 Juil - 9:52 | |
| @reid bane-levy oooh mais j'adore l'idée. Après faut noter que c'est un solitaire Isaac. Donc C est pas le genre extraverti et nounours dans ses amitiés. Mais il pourrait y avoir une sorte de respect mutuel entre eux vu qu'ils tiennent à Jensen et effectivement se rapprocher pour l'aider !! Je les imagine bien s'être vus plusieurs fois sans jamais s'être vraiment parlés. Et maintenant leur lien deviendrait plus direct vu que ce ne serait plus par l'intermédiaire de Jensen mais pour lui. Ça te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 15 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 15 Juil - 14:50 | |
| Shelley Henning!! Une idée de ce que tu veux comme lien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 15 Juil - 16:31 | |
| Ne me fais pas ces yeux là, ça me fait craquer J'ai vu qu'il était dans le monde des paillettes, si on peut dire ça comme ça ! Stacey est une danseuse professionnelle ! Tu veux que je te parle d'elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Dim 16 Juil - 16:53 | |
| @Stacey Granger oui parle-moi d'elle!! Je me dis qu'elle aurait pu être danseuse pour le groupe R.E.D. qui était celui d'Isaac lors d'un concert ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Dim 16 Juil - 19:23 | |
| - Alooooors:
Stacey est née le 14 février 1990 à Londres, en Angleterre • Elle a un frère plus jeune que lui, légèrement casse bonbon • Elle vient d'une famille aisée et les Granger ont toujours eu de grands projets pour leurs enfants • Ils rêvent de voir Stacey devenir une grande avocate, tandis que le petit frère pourrait devenir médecin • Il en est tout autrement pour Stacey, puis qu'elle a toujours été une grande passionnée de danse, et ça, depuis qu'elle est une enfant • Elle a commencé par apprendre les bases, en faisant de la danse classique, mais elle a continué par le jazz et toutes les danses qu'il peut existé dans ce monde. C'est simple, elle peut pratiquement toutes les danser, même les danses de salon • Aujourd'hui, elle exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de faire ; danseuse, bien que ses parents aient tout fait pour qu'elle devienne avocate • Elle a beau avoir un visage d'ange, Stacey a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire • Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière • Stacey adore le sport, en dehors de la danse, elle aime pratiquer la natation, le tennis et va souvent dans une salle de gym • Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Entant que danseuse, elle ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi. Elle s'est donc fait un tatouage sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur • Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde • Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau • La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas vraiment le régime que doit suivre une danseuse. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. • Elle adore voyager, elle est d'ailleurs allée en Australie, France mais aussi au Canada et le Mexique. En 2016, pour la fête du nouvelle an, la jeune Stacey a décidé de partir cette fois-ci en Nouvelle-Zélande, avec son petit cercle d'amis • Stacey a déménagé il y a 3 mois dans cette nouvelle ville, où elle y pratique son métier de danseuse professionnelle, mais y donne aussi des cours.
Sinon oui, Stacey était à la compagnie de danse Anglaise à Londres, elle aurait très bien pu avoir une audition pour danser pour le groupe d'Isaac ?! Ca lui aurait fait de l'expérience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 19 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Jeu 27 Juil - 10:37 | |
| Hellow toi ~ Il paraît que tu es le cousin de l'un de mes amis d'enfance, Jensen... du coup, je pense que nous avons un lien, du moins nous nous connaissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Sam 29 Juil - 11:48 | |
| Je veux bien un lien Ils ont la passion de la musique alors on pourrait trouver un truc sympa à jouer. Sauf si tu as besoin d'un lien masculin spécifique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 14:14 | |
| @Faith Delavigne Hellooooow!! Sorry, je rentre seulement maintenant! Alors oui pour un lien! Du positif ou pas? Explique-moi votre lien avec Jensen @Eziel Duncan Les passionnés de musique doivent avoir un lien, évidemment As-tu une idée? Sinon on peut chercher. J'ai éventuellement une idée. Eziel pourrait jouer parfois avec Isaac dans un bar ou quoi et tenter de le pousser à remonter sur scène mais avec lui? Genre créer un duo? Isaac sera contraire mais sait-on jamais, avec le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 15:24 | |
| Hello ! Pas de soucis, moi je suis partie aujourd'hui justement, haha Pour le moment, Faith et Jensen se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Ils forment une bande avec Reid et vivent sous le même toit depuis quatre ans. Mais je n'ai pas plus de détails, je suis en train de parler avec Jensen justement. Je te tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) Mer 2 Aoû - 18:23 | |
| @Faith Delavigne Okiii, j'attends alors! Et quand tu en sais plus tu reviens me dire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOOKed on a feeling ♦ Isaac (#) | |
| |
|
| |
| HOOKed on a feeling ♦ Isaac | |
|