jessika freya caelum
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom ○ Caelum.
prénoms ○ Jessika Freya.
âge ○ 29 ans.
lieu de naissance ○ New York.
statut civil ○ Célibataire.
orientation sexuelle ○ hétéro.
métier/études ○ infirmière à l'urgence.
groupe ○ how deep is your love.
avatar choisi ○ Elizabeth Olsen.
› Je suis la seule fille d'une famille de six et je suis la deuxième à avoir pointé le bout de mon nez.
› Je déteste mon grand frère, si vous avez le malheur de m'en parler, je risque de devenir plus que désagréable.
› Je fais de l'asthme et j'aurais pu mourir à l'âge de sept ans ayant attrapé une pneumonie. Ils m'ont gardé quelques moins à l'hôpital.
› À mes dix-neuf ans, j'aurais pu être violé par un ami de mon frère, mais James était intervenu.
› J'avais attendu mes vingt et un ans avant d'offrir ma première fois à James. Hors de question que ce soit un autre que lui.
› Depuis le retour de James, je fais semblant d'être en couple avec un ami qui est aussi un sexfriend. Peut-être bien qu'une jalousie le fera réaliser son erreur... Résultat ? Il a quitté la ville pour ne pas nuire à ma nouvelle relation.
› Mon plus jeune frère est mort l'été dernier dans un accident de moto. Depuis, je déteste ces engins.
› Niveau caractère; je manque de confiance en moi, surtout avec les hommes. & J'adore rencontrer de nouvelles personnes et discuter de tout et de rien pendant des heures. & Je suis une femme travaillante qui adore les défis. Chaque jour, mon travail d'infirmière à l'urgence me le prouve.
› Je fais mon jogging chaque matin afin de rester active et aider à avoir un bon souffle.
› Il y a un mois, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini.
› Je déteste le café, mais bois une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir.
› J'aime les soirées autour d'un feu entre amis.
› J'ai une peur bleue des hauteurs et de tout ce qui concerne les zombies.