| (abby) there's no "we" in fries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 19:06 | |
| Alors, j'ai pensé que Sean et Abby se seraient connus grâce à Cade. Sean peut être un vrai gamin quand il veut donc il ne peut que bien s'entendre avec elle, je pense Par contre, maintenant il faut savoir si Abby en voudrait à Sean pour son divorce avec Avery ou pas ? J'imaginais bien que Sean et Abby, vu qu'Abby est la meilleure amie d'Avery et Sean de Cade, se verraient "en cachette" pour ne pas casser cette belle amitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 20:40 | |
| @Cade Braxton te plains pas, je lui fais pas de cochonneries moi aussi je vais envoyer des sms à abby (où comment se venger ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 20:47 | |
| @Cade Braxton t'auras du mal, elle aime que moi attend que je revienne dans sa vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Mer 26 Juil - 22:34 | |
| j'suis pas trop fan du "en cachette" :orage: ça cache quelque chose justement sinon, ma beauté des îles, moi j'veux bien qu'on s'fasse un truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 0:36 | |
| @Sean Sawyers je pense pas qu'Abby en veuille particulièrement à Sean. Peut être sur le coup, parce que wesh, qu'est-ce que tu fais à lâcher ma copine ? Mais elle aurait eu vite fait de mettre les pieds dans le plat avec lui. Et sinon les gars, je vais épouser @Avery Sawyers et comme ça T'inquiète pas Avery, j'y toucherai pas à ton mari quand tu as une petite place pour moi dans tes RPs, je suis toute à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 12:14 | |
| Donc ça marche pour toi, si je comprends bien ? Si tu veux ajouter quelque chose je suis toute ouïe Même pas en rêve de te caser avec Avery |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 18:12 | |
| @Cade Braxton Chut toi, à avoir eu des drôles de pensées envers Avery même sous l'emprise des cookies Tu le pensais tellement fort que je l'ai entendu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 19:02 | |
| @Avery Sawyers je t'avoue que là, j'ai tellement de RPs à faire (deux jours de flemme et voilà ce qui arrive ) que j'ai zéro idées pour le moment. Ca viendra peut être une fois que j'aurai fait du clair. On va pas ressortir le RP des tarés au Winter Festival, on doit déjà le faire avec Sawyer @Sean Sawyers Ca marche pour moi Et si tu veux pas que j'épouse ta femme, t'as qu'à pas divorcer problème résolu (enfin, attend que j'ai un chez moi avant de changer d'avis pour le divorce, sinon j'suis à la rue ) @Cade Braxton Quant à toi, tu t'es pas gêné pour inviter Reid dans ton lit alors j'ai bien le droit de rencontrer Sean en cachette si j'en ai envie. On mangera comme des porcs en se plaignant de nos vies amoureuses toutes pourries, ça va être cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) Jeu 27 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#) | |
| |
|
| |