AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (abby) there's no "we" in fries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:52

je suis venue en mode touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 20:36

Le tourisme, il y a que ça de vrai (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3918401654
J'ai été parcourir ta fiche rapidement tout à l'heure mais j'ai oublié des trucs en route (cerveau de poisson rouge croisé passoire), tu pourrais me faire un topo des points importants de ta Miss, que j'ai tout bien en tête ? Et si tu veux je te fais la même 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 0:09

○ Heaven a eu une enfance plutôt heureuse, rien qui ne puisse l'empêcher de s'épanouir ▼Un grand frère protecteur et une petite sœur à protéger ▼ sa mère est décédée lorsqu'elle avait 27 ans ▼ la privant d'un souffle qui semblait être une sorte d'équilibre ▼ Alors que sa famille cherchait à rester soudée, Heaven a préféré s'éloigner de tout ce qui lui rappelait beaucoup trop sa mère ▼ c'est à cette période qu'elle a décidé de faire le tour du monde pendant un an, terminant son périple en Nouvelle-Zélande ▼ C'est en rencontrant Parker qu'elle a décidé de rester un peu, arrêter de bouger ▼ Mais au bout de quelques mois, après sa rupture avec Parker, elle décide de retourner aux Etats Unis pour retrouver sa famille ▼ Elle n'est de retour en Nouvelle Zélande que depuis 6 mois ▼ malgré qu'elle ait lâché sa famille pendant un petit moment, sa famille reste ce qui est le plus important à ses yeux ▼ après trois ans, elle se considère encore en deuil ▼ elle aurait aimé devenir policière ▼ a découvert sa bisexualité à l'âge de onze ans, oui très précoce la petite ▼ ne boit pas d'alcool ▼ à ses heures perdues, elle écrit des petits poèmes destinés à sa défunte mère ▼ plus jeune, elle jouait de la guitare électrique et faisait partie d'un groupe ▼ a le vertige ▼

et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 13:17

Un lien ? (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 23:40

@Heaven Johnson j'ai pris un peu le temps d'y réfléchir depuis que tu as posté ton message hier soir et je t'avoue que j'ai pas eu d'idée révolutionnaire (abby) there's no "we" in fries - Page 4 1113161770

@Aaron Moriarty bien sûr (abby) there's no "we" in fries - Page 4 1356059144 T'avais une idée en tête ou tu fais du tourisme (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3918401654 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 23:58

tu peux me parler de ta miss à toi? (abby) there's no "we" in fries - Page 4 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:08

Aaron adore faire de l'escalade, donc on pourrait partir de ça ? (abby) there's no "we" in fries - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:36

@Heaven Johnson
Spoiler:
Voila un petit condensé des anecdotes de ma fiche, ça la résumé plutôt pas mal.

@Aaron moriarty ah oui il me semble que j'avais aperçu ça quelque part et je me suis dit qu'il fallait que je m'en souvienne... et puis évidemment j'ai oublié (abby) there's no "we" in fries - Page 4 2839392890
Du coup oui on peut partir sur ça. Abby n'a pas encore de potes d'escalade, donc la voie est libre. Aaron pratique depuis longtemps ? Plutôt en salle ou en extérieur ? (Abby fait de tout de toute façon elle (abby) there's no "we" in fries - Page 4 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:53

Ça arrive (abby) there's no "we" in fries - Page 4 2839392890
Depuis quelques années je dirais, genre 4-5 ans , Abby est à Island Bay depuis combien de temps ?
Plutôt en extérieur puis qu'il adore passer du temps dehors (abby) there's no "we" in fries - Page 4 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:59

Elle est là depuis 3 ans. Elle avait une compétition dans le coin et puis elle a décidé de pas repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 13:05

Du coup ils pourraient être amis depuis tout ce temps là ? (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 13:54

C'est possible oui. Abby a pas traîné pour reprendre l'entraînement une fois en NZ, elle avait besoin de se changer les idées 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:46

j'avoue que ça ne m'aide pas plus non plus (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3192872496
sinon on peut se faire un rp et voir ce que ça donne :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:59

@Heaven Johnson On peut, faut seulement qu'on trouve une situation dans laquelle nos deux minettes sont susceptibles de se croiser (abby) there's no "we" in fries - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:12

Je viens discuter lien, non seulement parce que Reb attend ton neveu mais aussi qu'elle est fan d'escalade et qu'elle en pratique (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3497041440
Du coup on peut partir sur un lien de fan envers sa "belle-soeur", donc soeur de son chéri. (abby) there's no "we" in fries - Page 4 1581221433 Je pense qu'elles auraient pu avoir une assez bonne relation durant l'année de couple des jeunes, genre becca viendrait l'assister à ses cours et elles pourraient en faire ensemble, de l'escalade.
A voir comment Abby a vécue la séparation des jeunes et comment elle prendra la pillule de la grossesse de Reb. (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3497041440

Si cela te dit. (abby) there's no "we" in fries - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abby) there's no "we" in fries
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: