AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (abby) there's no "we" in fries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 22:48

@Abby LlewellynMoi je cherche de tout en lien et toi ? (abby) there's no "we" in fries - Page 6 843031823
Sinon on peut partir sur le fait qu'ils ont tout les deux un fort caractère ? ( surtout qu'en tant que réalisateur t'est obligé d'avoir un fort caractère pour te faire obéir (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 ) et du coup je sais pas encore comment mais ils auraient pu se rencontrer et leurs caractères respectifs auraient fait des étincelles ?
Après il arrive à Mike d'avoir des relations d'un soir surtout depuis qu'il est de nouveau célibataire et divorcé parce que sa femme l'a trompé. Il déteste la solitude et a du mal à faire confiance en amour . C'est le cas d'Abby aussi ? (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2139827335  ( Ce qui est sur c'est que plus tard il finira avec Gabriella normalement! Et il arrêtera donc cela. )
Mais si jamais t'a une idée je suis tout ouïe ! (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3497041440

En passant je regardais Suicide Squad tout à l'heure et j'en revenais pas comment Margot Robbie était sexy là dedans tout comme dan le film le Loup de Wall Street d'ailleurs où elle joue trop bien ! (abby) there's no "we" in fries - Page 6 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:12

Je viens quémander un petit lien. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3497041440
Aisling et Finn sont amis d'enfances. Aisling passait chaque vacance avec sa famille dans la petite ville où vous habitiez car c'est là que vivait la famille de la mère à Aisling. Du coup, je trouva ça logique qu'on ait un petit lien. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 20:49

Je viens de capter qu'en fait tu as pris les liens que j'ai écris pour le scénario (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 je t'ai mâché le boulot. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 bon toujours de la place pour moi 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 21:50

Aisling McGrath a écrit:
Je viens quémander un petit lien. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3497041440
Aisling et Finn sont amis d'enfances. Aisling passait chaque vacance avec sa famille dans la petite ville où vous habitiez car c'est là que vivait la famille de la mère à Aisling. Du coup, je trouva ça logique qu'on ait un petit lien. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816

@Aisling McGrath en effet, il y a des chances que leurs chemins se soient croisés quand ta miss venait en vacances. Même si bon, Abby c'était un peu un courant d'air, entre les entraînements et les compétitions, elle était souvent en vadrouille.

Chris Peñali a écrit:
Je viens de capter qu'en fait tu as pris les liens que j'ai écris pour le scénario (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 je t'ai mâché le boulot. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 bon toujours de la place pour moi 👼

@Chris Peñali Tu t'attendais à quoi de la part d'Abby, hein ? LA FLEMME (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
Tu sais bien que j'ai toujours de la place pour toi (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2429345944 et puis en lisant le début de ta fiche l'autre jour j'me suis dit qu'ils pourraient avoir un lien cool avec Abby mais j'ai pas eu d'illumination, du coup j'ai rien à te proposer (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1356059144 je sers à rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 22:33

Je garde en mémoire cette dernière phrase, elle sera ressortie, amplifiée, modifiée 👼 non mais j'ai l'accord de Cade donc on peut trouver un lien cool 👼 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3901455339 tu veux qu'on parte sur une rencontre qui remonte au début ou un truc récent ? T'as besoin d'un autre blond dans ta vie (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816 profites j'ai pas de pingouin qui surveille avec lui (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 23:06

Ca dépend de s'il a prévu de la rendre aussi dingue que l'autre sale tête de lard parce que Abby, elle va finir traumatisée des blonds (abby) there's no "we" in fries - Page 6 792901804

J'étais en train d'y penser et j'ai pas beaucoup de liens importants qui datent un peu avec Abby. Hormis son petit frère et et l'autre crétin 👼 , évidemment. Du coup un lien qui remonte aux alentours de son arrivée en ville pourrait être intéressant. Mais un lien récent aussi. Sérieux, je sais pas, quand je te dis que je sers à rien en ce moment c'est pas une blague (abby) there's no "we" in fries - Page 6 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 23:11

si tu la ressors encore une fois, je la ressors dans un rp (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 tu seras prévenue (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
bon le crétin tu l'aimes et tu le laisses où il est. On peut partir sur une rencontre qui remonte à avant Voldemort (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 et promis il est pas aussi .. crétin que ça Chris. (nan il est pire (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1986789816) après à voir, ils auraient flirter, à voir s'il y a eu plus, s'amuser sans fondement. Rester en contact et se provoquer pour le sport ou truc du genre. Puis quand elle était avec le plus beau, elle est restée en contact avec lui, mais pas pour la partie funbed parce que bon elle avait tout ce qu'elle voulait (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3901455339 mais pour la partie sportif, quoique tu me diras elle avait aussi (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 mais ils auraient pu devenir amis avec le temps ? Bon Chris il a juste un sale caractère mais elle est habituée (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890 👼 vaccinée je dirais même plus. (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 23:33

JE SERS A RIEN ! Voilà, fais-toi plaisir (abby) there's no "we" in fries - Page 6 3497041440

Oh il y aurait pu y avoir plus que du flirt, mais ça s'est arrêté quand elle était avec Cade parce que même si Voldemort c'est un crétin, elle est fidèle Abby 👼 (il lui faut bien une qualité, quand même, même juste une seule). Quant au sale caractère, c'est sûr qu'elle a l'habitude, elle est immunisée... et puis elle est pas bien mieux de ce côté là (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2139827335
En écrivant ce message inutile, j'ai eu l'image d'Abby qui débarque le voir complètement à côté de ses pompes après le RP avec Cade, va savoir pourquoi (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 2:35

Salut ma belle, veux-tu un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 12:07

Alors honnêtement, je ne pense pas qu'Abby et Stephanie aient grand chose en commun. Du coup, ça risque d'être compliqué (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptySam 18 Nov - 8:24

Je me demande si l'escalade serait le point en commun... j'en fais pour évacuer mon trop-plein d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 1:47

@Sawyer Braxton (Mauvais compte) Mais pour le rp entre Abby et Liam, il faudrait qu'on trouve un moyen de les faire parler car je pense que c'est important que Liam découvre pour son frère militaire, ça va pousser le lien vers l'avant. Du coup, on peut finir de les faire grimper et commencer une discussion ? (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 2:04

@Brendon elder suis pas sur le bon compte non plus alors pas grave (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890
Je suis d'accord. Je pense que dans ma prochaine reponse je vais faire une p'tite ellipse, ils grimpent, redescendent, tout ça tout ça et puis ils feront une petite pause (faut s'hydrater c'est important (abby) there's no "we" in fries - Page 6 2839392890). Par contre faudrait que ce soit Liam qui ramène le sujet sur le tapis parce qu'Abby y reviendra pas d'elle même. Son frère, c'est bien LE sujet qu'elle abordera pas spontanément même si dans le fond, ça lui ferait pas de mal d'en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 2:16

@Sawyer Braxton Ok, je suis d'accord pour l'ellipse. Par contre, si tu veux que Liam parle faudra l'aider un peu car il est pas très bavard lui non plus :/ Elle pourrait disons bouger son sac, les plaques tombent de la poche et c'est lui qui les ramasse et vois du coup le nom de son frère dessus ? (faudra me donner le nom du frère) (abby) there's no "we" in fries - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 18:41

@Brendon Elder on fera comme ça alors. Et du coup le nom du grand frère c'est William Llewellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abby) there's no "we" in fries
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: