AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (abby) there's no "we" in fries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:58

(Sur mon tel donc pardon d'avance si j'écris n'importe quoi ou n'importe comment)

Deja pour le côté belle soeur et la rupture, Abby est pas chiante. Votre couple = vos affaires. Elle sera bien sûr automatiquement du côté de son frère (ce qui ne l'empêchera pas de lui dire ses quatre vérité au besoin) mais elle a assez à faire avec sa propre rupture sans aller mettre le nez dans celle de Finn (abby) there's no "we" in fries - Page 5 794295163
quant au bébé, bah les conneries ça arrive... Faut assumer après. (Comptez pas sur elle pour le baby sitting par contre (abby) there's no "we" in fries - Page 5 792901804 ) Bon, si les Ziegler en ont après Finn là elle va montrer les dents. Pas touche à Mini Llewellyn (abby) there's no "we" in fries - Page 5 4294084172

Pour ce qui est de l'escalade moi ça me va aussi. J'ai qu'un seul lien en rapport avec ça du coup la voie est libre (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 13:56

Nan mais de toute manière, le gosse, elle va le refourguer à l'un de ses frères (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890 et puis sa belle-mère est en cours de construction en scénario pour la faire venir aider rebecca (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3497041440

donc on keep tout ça, c'est très bien (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1986789816 même si reb voit abby, elle risque de lui demander comment va finn (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 14:14

C'est sûrement plus sage, ouais (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890 faut pas confier un bébé à Abby, c'est trop risqué et elle saurait pas quoi en faire c'te boulette
Et si Rebecca vient demander des nouvelles, Abby va pas l'envoyer chier je pense (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770 bon, les crises de jalousie à répétition ça lui plairait moyen mais c'est pas ses oignons, et c'est Finn qui a rompu, pas elle qui l'a lâché comme une vieille chaussette.

Du coup c'est bon pour moi. J'ai déjà ajouté ta frimousse, même si j'ai rien rédigé, comme ça au moins je suis sûre de pas t'oublier quand je me déciderai à faire une MAJ 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:34

vue qu'on se chamaille comme deux enfants sur la fiche de ton frère, on peut essayer de trouver un petit lien les deux ? (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:10

Il est possible qu'ils se soient déjà croisés, suivant comment s'entendaient Edwy et Finn (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770 J'ai survolé ça dans la fiche de Finn mais j'étais sur mon téléphone donc j'ai pas tout enregistré. Si ma tête de poisson rouge dit pas de bêtises, ils s'entendaient plutôt bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:41

ta tête de poisson rouge ne te dis pas de bêtise, ils s'entendent plutôt bien ouais. Comme j'expliquais à Finn, quand il y avait Murphy et Nolan, Ed ne pouvait pas voir Nolan vue qu'il trompait Murphy et que c'était un petit con (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890 mais là j'ai pense que ça pouvais être tout autre chose avec Finn et ça ne lui a pas déplut (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:58

J'ai été zieuter les infos sur ton personnage dans ta fiche de lien pour voir si on pouvait approfondir un peu au delà du "pote du petit frère", parce que juste dire qu'ils se sont croisés trois fois chez Finn, ça sert pas à grand chose... mais je t'avoue que j'ai pas trop eu d'illumination pour le moment (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770
T'as des besoins en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 0:14

oui c'est vrai que juste ça c'est pas super, super! (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770
pas particulièrement non, mais j'ai jeter un oeil à ta fiche aussi et le "Abby est aussi sportive qu’elle est feignasse. Une fois l’entraînement terminé… Elle a la flemme. Canapé, console, plumard... Flemme." m'a bien fais rire, parce qu'Ed est pareil après une longue journée de taff, ou de sport. mais, vu que Aaron fait de l'escalade, il la entraîner avec lui quand il était jeune. donc en plus de s'être croisé plusieurs fois grâce à Finn on peut exploité l'idée qu'ils peuvent se retrouver à l'escalade tout les deux ? (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 2:26

Dans le genre longue à la détente, je viens seulement de percuter (mieux vaut tard que jamais (abby) there's no "we" in fries - Page 5 82479139 ) qu'ils ont pas seulement Finn en commun.
Abby connaît Aaron quasiment depuis qu'elle est à Island Bay, grâce à l'escalade justement. Du coup comme Edwy et Aaron sont amis et grimpent tous les deux, je pense qu'Abby et Edwy ont dû se croiser bien avant que Finn ne débarque en ville (abby) there's no "we" in fries - Page 5 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 20:53

Abby Llewellyn a écrit:
Dans le genre longue à la détente, je viens seulement de percuter (mieux vaut tard que jamais (abby) there's no "we" in fries - Page 5 82479139 ) qu'ils ont pas seulement Finn en commun.
Abby connaît Aaron quasiment depuis qu'elle est à Island Bay, grâce à l'escalade justement. Du coup comme Edwy et Aaron sont amis et grimpent tous les deux, je pense qu'Abby et Edwy ont dû se croiser bien avant que Finn ne débarque en ville (abby) there's no "we" in fries - Page 5 113884657

dans le genre boulet je me pose ici (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2322593218 je pensais t'avoir répondus (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3017854521
Oui Abby et Ed se sont déjà croisés avant que Finn débarque (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3497041440 après Ed fait énormément de sport avec Aaron, même s'il à eu une période à vite a cause du décès de sa mère, il ne sortait plus, ne bougeait plus ni rien (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770  donc les deux loulous que l'on a se connaissent déjà, en bien j'espère (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 17:19

Ah, quand elle a perdu son frère Abby a fait l'inverse elle (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890 entraînement, compétition, entraînement, compétition...
Et je vois pas de raison pour pas qu'ils se connaissent en bien. Suivant s'ils se connaissaient bien ou non elle pourrait avoir essayé de lui botter les fesses à cette période là, quand elle a vu qu'il venait plus. Elle peut être très chiante quand elle s'y met (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 20:40

chaque réagis différemment (abby) there's no "we" in fries - Page 5 2839392890 
bah il lui faut une personne chiante aussi pour lui botter encore plus les fesses car il en a jamais assez (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1986789816 donc ouais j'imagine bien Abby le faire et l'engueuler dans le bon sens ? (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 17:16

Vu le tact d'Abby, à voir comment Edwy l'aurait pris, mais c'était pour son bien, oui (abby) there's no "we" in fries - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 18:14

Je veux bien un lien ! (abby) there's no "we" in fries - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 18:27

Avec plaisir (abby) there's no "we" in fries - Page 5 1356059144 Des idées/envies/besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (abby) there's no "we" in fries (#)   (abby) there's no "we" in fries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abby) there's no "we" in fries
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: