AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kenzo # Home is where the heart is

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:08

Kenzo Lane a écrit:
Connor Nan Kenzo ne sait rien de son oncle Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4261926869  Par contre j'avais pensé à une idée de rencontre qui pourrait être assez fun, et qui pourrait être jouée même sans qu'ils ne se connaissent: Vu comme Kenzo est doué avec ses dix doigts -je l'imagine bien s'entailler ou manquer une marche et se taper la tête, haha- il n'est pas impossible qu'il se retrouve aux urgences et là, sur quel médecin il tombe? Connor. Même si Kenzo dit son nom, Connor ne se doute de rien, après tout, il y a surement plein de Lane sur l'île et surtout il ne connait pas l'existence de Kenzo. J'imagine trop la tête de Kenzo face aux questions comme "Antécédents familiaux? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890  WTF" Par contre, ce sera hyper drôle si jamais il jette un oeil à son dossier Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3017854521 Après, Connor peut bien découvrir qui il est sans dire qui il est lui-même par rapport à sa mère Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4261926869 Mais bon, c'était une idée comme ça hein Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728

C'est une idée que l'on pourrait exploiter en effet Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3901455339 Sauf que après avoir croisé sa soeur à la station service, s'il tombe ensuite sur un autre Lane, il va surement commencer à se poser des questions, se disant que là, la coïncidence est trop forte et que ce n'est plus possible, limite il en a marre de tomber sur des Lane dans cette ville Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 enfin, ceux auxquels il n'est pas habitué Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2139827335 Mais du coup il pourrait se montrer curieux, et essayer de démêler de son côté ce qu'il s'est passé les 26 dernières années Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:12

Kenzo Lane a écrit:
Ellie Oh Elsa Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 449023763 Une petite idée ma belle? 👼
j'étais venue avec une idée en tête, mais elle m'a échappée. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1145111749 j'me désespère, j'te jure. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2006011667 du coup, j'veux bien qu'on cherche ensemble, si ça te dérange pas? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:44

Juls C'est parfait tout ça Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823 T'inquiètes, Kenzo est un vrai bisounours alors il va jamais chercher à la faire souffrir (du moins pas intentionnellement) 👼 Je t'ajoute vite, et si tu as envie d'un RP, hésite pas! Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 902541242

Connor Oui, j'ai lu votre RP à la station service donc en effet, les Lane risquent de lui sortir par les trous de nez Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 ça n'empêche pas que s'il se montre curieux, il pourrait bien tomber sur Kenzo un jour par hasard (ou pas) 👼

Ellie La méchante idée, elle s'est fait la malle Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1145111749
Bah oui, on va bien se trouver quelque chose Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823
Je viens de me rendre compte que ses liens féminins étaient essentiellement blonds, c'est grave? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890
Est-ce que la maison d'édition dans laquelle elle travaille édite des livres jeunesse? Comme Kenzo est un futur instit, il s'intéresse de près à l'imaginaire enfantin et je pense qu'il commencera à se renseigner sur les bouquins pour enfants. Ils pourraient s'être rencontrés sur un salon du livre ou quelque chose du genre, et maladroit comme il est, il aurait pu lui rentrer dedans avec tous ses bouquins dans les bras. Et là, elle vit les bouquins, et ils commencent à discuter sur les livres et blabla... Voilà c'est une petite idée en passant Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:14

elle lui offrira un costume de bisounours à noël Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3864004110 j'en fais de même très bientôt Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3497041440 (oooooooooooow je suis une princesse Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 902541242 Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2429345944 )si tu veux je suis partante pour qu'on en commence un Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:46

Fais gaffe, il serait capable de le mettre Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3017854521 Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728
Mais toutes les filles sont des princesses, non? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3497041440
Moi aussi je suis partant, par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:05

Kenzo Lane a écrit:
Vu comme Kenzo est doué avec ses dix doigts -je l'imagine bien s'entailler ou manquer une marche et se taper la tête, haha-

Juste pour dire que tu tiens de ta tata de ce côté mon petit bouchon Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148 qu'il me tarde de faire ta connaissance, on a des plans avec Parker alors ça ne va pas tarder du tout, je m'en réjouis d'avance Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 133137972
Que j'aime ton personnage, tu as su le rendre tellement vivant et complet, je l'aime déjà de tout mon coeur. Une fois que tu seras dans la vie d'Alyx, elle ne te laissera jamais tomber Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:13

HAN Kenzo va être trop heureux de rencontrer quelqu'un de sa famille qui est ausi maladroit que lui Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148 Et puis, je suis sûr qu'il va adorer sa tante, il a toujours voulu avoir une grande famille. Et je me réjouis d'avance aussi de leur rencontre 👼 C'est clair qu'une fois qu'il connaîtra tout le monde, il va pas les lâcher Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728
Et merci pour les compliments, j'ai vraiment craqué sur le personnage et son entourage dès le début Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:21

Kenzo Lane a écrit:
Connor Oui, j'ai lu votre RP à la station service donc en effet, les Lane risquent de lui sortir par les trous de nez Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 ça n'empêche pas que s'il se montre curieux, il pourrait bien tomber sur Kenzo un jour par hasard (ou pas) 👼

Oui on peut tout à fait garder l'idée du passage à l'hôpital 👼 ça ne t'ennuie pas qu'on attende un peu de voir où va le rp avec Parker ? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4261926869 comme ça je reste logique dans ses réactions, tout ça tout ça Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3918401654
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:30

Kenzo Lane a écrit:
Fais gaffe, il serait capable de le mettre Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3017854521 Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728
Mais toutes les filles sont des princesses, non? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3497041440
Moi aussi je suis partant, par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148

raison de plus, ça fera de belles photos dans le téléphone de la blonde Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2139827335
oh oui oui oui mais on le dit pas assez souvent Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1986789816
je pense pas pouvoir le commencer avant demain ou dimanche mais je peux m'en charger malgré tout si tu veux Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:54

Connor Pas de soucis, on peut attendre de voir comment votre RP va évoluer (je le lis aussi alors je serai au courant niahahaha) et puis on verra par la suite pour notre RP hopital Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2139827335

Juls T'inquiètes, je peux attendre, de toute façon, je ne suis pas trop dispo ce week-end Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:40

bon c'est parfait alors, je nous fais ça ce week-end Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823 (est-ce que t'aurais une idée de contexte maybe ou de lieu ? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3359602538 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:17

On pourrait partir sur un truc fun, genre Juls a promis à Kenzo de lui faire goûter ses derniers tests en gateaux, mais en échange, il doit faire une heure de gym avec elle avant Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2139827335 Et comme il est pas doué, elle va avoir du boulot Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 Donc ça pourrait se faire à la salle de gym par exemple Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:10

Kenzo Lane a écrit:
Ellie La méchante idée, elle s'est fait la malle Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1145111749
Bah oui, on va bien se trouver quelque chose Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823
Je viens de me rendre compte que ses liens féminins étaient essentiellement blonds, c'est grave? Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890
Est-ce que la maison d'édition dans laquelle elle travaille édite des livres jeunesse? Comme Kenzo est un futur instit, il s'intéresse de près à l'imaginaire enfantin et je pense qu'il commencera à se renseigner sur les bouquins pour enfants. Ils pourraient s'être rencontrés sur un salon du livre ou quelque chose du genre, et maladroit comme il est, il aurait pu lui rentrer dedans avec tous ses bouquins dans les bras. Et là, elle vit les bouquins, et ils commencent à discuter sur les livres et blabla... Voilà c'est une petite idée en passant Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 4164965148

oui, elle est vilaine! Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 315452285
il aime les blondes, on y peut pas grand chose. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1986789816 Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2139827335
moi, j'dis: pourquoi pas! c'est cool en plus les livres jeunesse. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 3017854521 je vois très bien ellie se rendre à un salon du livre pour supporter sa maison d'édition et aussi découvrir de nouveaux auteurs. c'est une véritable mordue de littérature donc ça serait tout à fait possible que kenzo l'y ait rencontrée. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 1113161770 après fofolle comme elle est, je l'imagine bien grave intéressée par les livres pour enfants parce qu'elle corrige certains auteurs qui font passer des messages super subtilement. genre c'est limite si la psychologie de certains livres pour enfants ne la passionne pas. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 du coup, c'est tout à fait plausible! Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:30

C'est parfait si ça te va Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823 Si elle commence à blablater sur la psychologie des livres, tout ça, j'imagine bien Kenzo boire complètement ses paroles en mode "OMG elle s'y connaît trop, sois mon guide parmi cet océan de livres" Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:29

Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2839392890 elle sera son guide avec plaisir. Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 2899191728
c'est parfait alors! Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 2 Empty

Kenzo # Home is where the heart is
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant