une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Kenzo # Home is where the heart is | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 9:08 | |
| - Kenzo Lane a écrit:
- Connor Nan Kenzo ne sait rien de son oncle Par contre j'avais pensé à une idée de rencontre qui pourrait être assez fun, et qui pourrait être jouée même sans qu'ils ne se connaissent: Vu comme Kenzo est doué avec ses dix doigts -je l'imagine bien s'entailler ou manquer une marche et se taper la tête, haha- il n'est pas impossible qu'il se retrouve aux urgences et là, sur quel médecin il tombe? Connor. Même si Kenzo dit son nom, Connor ne se doute de rien, après tout, il y a surement plein de Lane sur l'île et surtout il ne connait pas l'existence de Kenzo. J'imagine trop la tête de Kenzo face aux questions comme "Antécédents familiaux? WTF" Par contre, ce sera hyper drôle si jamais il jette un oeil à son dossier Après, Connor peut bien découvrir qui il est sans dire qui il est lui-même par rapport à sa mère Mais bon, c'était une idée comme ça hein
C'est une idée que l'on pourrait exploiter en effet Sauf que après avoir croisé sa soeur à la station service, s'il tombe ensuite sur un autre Lane, il va surement commencer à se poser des questions, se disant que là, la coïncidence est trop forte et que ce n'est plus possible, limite il en a marre de tomber sur des Lane dans cette ville enfin, ceux auxquels il n'est pas habitué Mais du coup il pourrait se montrer curieux, et essayer de démêler de son côté ce qu'il s'est passé les 26 dernières années |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 16:44 | |
| Juls C'est parfait tout ça T'inquiètes, Kenzo est un vrai bisounours alors il va jamais chercher à la faire souffrir (du moins pas intentionnellement) Je t'ajoute vite, et si tu as envie d'un RP, hésite pas! Connor Oui, j'ai lu votre RP à la station service donc en effet, les Lane risquent de lui sortir par les trous de nez ça n'empêche pas que s'il se montre curieux, il pourrait bien tomber sur Kenzo un jour par hasard (ou pas) Ellie La méchante idée, elle s'est fait la malle Bah oui, on va bien se trouver quelque chose Je viens de me rendre compte que ses liens féminins étaient essentiellement blonds, c'est grave? Est-ce que la maison d'édition dans laquelle elle travaille édite des livres jeunesse? Comme Kenzo est un futur instit, il s'intéresse de près à l'imaginaire enfantin et je pense qu'il commencera à se renseigner sur les bouquins pour enfants. Ils pourraient s'être rencontrés sur un salon du livre ou quelque chose du genre, et maladroit comme il est, il aurait pu lui rentrer dedans avec tous ses bouquins dans les bras. Et là, elle vit les bouquins, et ils commencent à discuter sur les livres et blabla... Voilà c'est une petite idée en passant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 17:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 17:46 | |
| Fais gaffe, il serait capable de le mettre Mais toutes les filles sont des princesses, non? Moi aussi je suis partant, par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 18:05 | |
| - Kenzo Lane a écrit:
- Vu comme Kenzo est doué avec ses dix doigts -je l'imagine bien s'entailler ou manquer une marche et se taper la tête, haha-
Juste pour dire que tu tiens de ta tata de ce côté mon petit bouchon qu'il me tarde de faire ta connaissance, on a des plans avec Parker alors ça ne va pas tarder du tout, je m'en réjouis d'avance Que j'aime ton personnage, tu as su le rendre tellement vivant et complet, je l'aime déjà de tout mon coeur. Une fois que tu seras dans la vie d'Alyx, elle ne te laissera jamais tomber |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 18:13 | |
| HAN Kenzo va être trop heureux de rencontrer quelqu'un de sa famille qui est ausi maladroit que lui Et puis, je suis sûr qu'il va adorer sa tante, il a toujours voulu avoir une grande famille. Et je me réjouis d'avance aussi de leur rencontre C'est clair qu'une fois qu'il connaîtra tout le monde, il va pas les lâcher Et merci pour les compliments, j'ai vraiment craqué sur le personnage et son entourage dès le début |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 19:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 19:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 19:54 | |
| Connor Pas de soucis, on peut attendre de voir comment votre RP va évoluer (je le lis aussi alors je serai au courant niahahaha) et puis on verra par la suite pour notre RP hopital Juls T'inquiètes, je peux attendre, de toute façon, je ne suis pas trop dispo ce week-end |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 8 Juil - 22:17 | |
| On pourrait partir sur un truc fun, genre Juls a promis à Kenzo de lui faire goûter ses derniers tests en gateaux, mais en échange, il doit faire une heure de gym avec elle avant Et comme il est pas doué, elle va avoir du boulot Donc ça pourrait se faire à la salle de gym par exemple |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Sam 9 Juil - 10:10 | |
| - Kenzo Lane a écrit:
- Ellie La méchante idée, elle s'est fait la malle
Bah oui, on va bien se trouver quelque chose Je viens de me rendre compte que ses liens féminins étaient essentiellement blonds, c'est grave? Est-ce que la maison d'édition dans laquelle elle travaille édite des livres jeunesse? Comme Kenzo est un futur instit, il s'intéresse de près à l'imaginaire enfantin et je pense qu'il commencera à se renseigner sur les bouquins pour enfants. Ils pourraient s'être rencontrés sur un salon du livre ou quelque chose du genre, et maladroit comme il est, il aurait pu lui rentrer dedans avec tous ses bouquins dans les bras. Et là, elle vit les bouquins, et ils commencent à discuter sur les livres et blabla... Voilà c'est une petite idée en passant oui, elle est vilaine! il aime les blondes, on y peut pas grand chose. moi, j'dis: pourquoi pas! c'est cool en plus les livres jeunesse. je vois très bien ellie se rendre à un salon du livre pour supporter sa maison d'édition et aussi découvrir de nouveaux auteurs. c'est une véritable mordue de littérature donc ça serait tout à fait possible que kenzo l'y ait rencontrée. après fofolle comme elle est, je l'imagine bien grave intéressée par les livres pour enfants parce qu'elle corrige certains auteurs qui font passer des messages super subtilement. genre c'est limite si la psychologie de certains livres pour enfants ne la passionne pas. du coup, c'est tout à fait plausible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Sam 9 Juil - 21:30 | |
| C'est parfait si ça te va Si elle commence à blablater sur la psychologie des livres, tout ça, j'imagine bien Kenzo boire complètement ses paroles en mode "OMG elle s'y connaît trop, sois mon guide parmi cet océan de livres" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 10 Juil - 9:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) | |
| |
| | | | Kenzo # Home is where the heart is | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|