AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kenzo # Home is where the heart is

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 14:35

Paxton Non mais l'idée du mix est juste parfaite, j'adore Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Je les imagine trop tous les deux en train d'essayer de se convaincre que l'autre a plus aidé, c'est tellement le genre à Kenzo Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Du coup, ils peuvent se demander des coups de main mutuellement et l'autre accourre sans problèmes Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2839392890

Anna Bien sûr que je veux un lien avec toi Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Et puis tu as un lien avec Evie, qui est la meilleure amie de Kenzo alors ils se sont forcément déjà croisés! Ptêtre que Kenzo aurait pu débarquer chez Evie à un moment où Anna était chez elle. Du coup BOUM rencontre, conversations de geeks ( Kenzo passe beauuuuuucoup de temps sur ses jeux en ligne et surement qu'il joue à Poké Go) et le courant passe bien entre eux. En même temps, vu la personnalité solaire d'Anna et de Kenzo, je vois mal comment ils pourraient ne pas s'apprécier! Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2839392890 Je cherche encore quelque chose d'original, mais en tout cas, du positif Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2899191728

Nathan C'est quand tu veux Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Moi ça me va! J'aime beaucoup le lien d'Anna et Evie, alors si tu me dis qu'elle et Kenzo sont meilleurs amis, j'approuve pour une rencontre un peu impromptue entre les trois amis! Anna elle fait facilement confiance aux gens alors très rapidement elle peut s'entendre avec Kenzo, surtout si c'est le bff d'Evie Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148

Je pense qu'on peut partir sur ça, mais ensuite on verra comment le lien évolue Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2429345944
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 18:57

Alors dans ce cas c'est parfait je suis super contente que l'idée te plaise Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019
J'avais pensé à ce genre de situation aussi en plus Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335
Bah écoute adjuger vendu, n'hésite pas à me mp quand tu as un peu de temps pour jouer tout ça alors Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 14:45

Anna Si c'est bon pour toi, alors c'est parfait pour moi! Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Je t'ajoute très vite ma belle, et puis on verra par la suite comment faire évoluer leur lien Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2899191728

Paxton C'est parfait Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823
Bah écoute, je te mets sur ma liste, et dès que je finis un RP, je te sonne Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 838751658 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:40

Un lien ? Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 22:57

Mais avec plaisir Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Surtout que j'ai vu que tu avais un super lien avec Noa, ma jumelle Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 3497041440 J'aimerais bien trouver un truc un peu original du coup, histoire que ça le fasse grave Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335
Je me disais que pour l'école, Kenzo aurait eu comme projet avec sa classe de découvrir les pays du monde, et il aurait pu penser à la France. Il en aurait parlé à Noa, qui lui aurait parlé de Johanna en disant qu'elle avait des originies françaises ET DONC Johanna aurait pu venir dans la classe de Kenzo pour faire un mini-cours de français aux petits (sous forme ludique).... Tu penses que ça botterait ta Jo' de faire ça? Après je sais pas, j'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre, même s'ils n'ont pas le même caractère Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 9:24

Hé aujourd'hui je sais pas ce que vous avez mais vous me proposez tous des idées de liens trop bien, j'adore Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019

Jo' respire la joie de vivre, elle veut toujours tenter pleins d'expérience telles quelles soient pis elle adore les enfants donc ce serait avec grand plaisir qu'elle essaierait de faire un cours de français à tes élèves. Surtout si c'est Noa qui met nos deux personnages en relation ! Elle est illustratrice donc je l'imagine bien ramener des petites cartes faites maisons pour tenter d'enseigner des mots aux petits avec des images. Elle serait vraiment toute contente de pouvoir faire ça !

C'est juste impensable que Kenzo et Jo' ne s'entendent pas même s'ils sont différents Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1581221433 Moi je la vois trop accroché avec toi. Je sais pas comment l'expliquer mais je pense que Jo' trouverait Kenzo tellement mignon (dans le sens de son caractère de sa manière d'être) qu'elle l'adorerait de suite surtout que Jo' est de base assez ouverte avec les gens (même s'ils ne se rapprochent jamais vraiment totalement d'eux, elle est très sociable).

Tu penses quoi de tout ça ? Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 19:28

Sorry pour le temps de réponse ma belle Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148

Oh super si ça te va alors! Je les imagine trop avec les gamins, ce serait trop mignons! Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 902541242 Et vu le caractère de Kenzo, il sera aussi fasciné que les petits, en mode des étoiles dans les yeux. Et puis, ça lui permettra d'apprendre un peu de français aussi! Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2899191728
Non mais oui, c'est clair qu'ils doivent bien s'entendre (de toute manière, Kenzo est incapable de détester quelqu'un), Kenzo est aussi ouvert d'esprit qu'elle, je les imagine bien partir dans de grands délires idéalistes Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 449023763
En tout cas, c'est magnifique, et tu me permets de retrouver un lien féminin Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 17:36

T'inquiètes Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823

C'est parfait alors Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 4164965148 Comme deux gosses, j'adore Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019

Et moi ça me permet d'avoir un peu de testostérone dans ma fiche, on fait la pair Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 902541242

Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:44

bon..
je viens un peu tard, mais je pense qu'on doit se connaître un minimum par l'intermédiaire de noa Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1113161770 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2913072852

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 21:54

Pas de soucis Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 843031823 Mais oui, ils se sont forcément déjà croisés Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335 Kenzo est au courant de l'histoire de Noa avec Declan, elle le lui avait dit avant de l'avouer à Reagan. Je me disais que Kenzo pourrait essayer de rabibocher les deux amies? Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1113161770
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:19

j'espère qu'il est courageux du coup Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1986789816
vu que reagan n'ira pas naturellement vers la famille de noa après ce qu'elle a fait, je me disais qu'ils auraient pu se croiser avec ta proposition de lien où kenzo trouve un enfant sur la plage Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1113161770 ça pourrait être le petit frère de reagan Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2913072852

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 20:42

Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 838751658 je suis le nouveau wade, et il semble que tu avais un lien avec l'ancien alors me voici Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:53

Reagan Bien sûr qu'il est courageux quand il s'agit de sa soeur Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 3497041440 Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335 Et puis, si l'histoire de l'enfant perdu sur la plage peut les amener à discuter, ce serait cool en effet! En tout cas, ça marche pour moi Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2139827335

GabyHey youuu Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2899191728 Oh, si t'es d'accord, on avait convenu avec l'ancien que nos deux loustics seraient best friends depuis loooooongtemps, depuis toujours même Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2839392890 Parce qu'ils sont tous les deux nés à Auckland en plus! Et Kenzo n'a pas eu de figure paternelle Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 902541242 Et puis j'ai vu que tu étais le futur love de Noa, la soeur jumelle de Kenzo alors, c'est d'autant plus fort si Gaby et Kenzo sont amis Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:57

ça pourrait correspondre en effet Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2913072852 du coup, ça serait genre des potes depuis toujours? enfin gaby n'a pas le même âge... peut être qu'un jour, kenzo aurait eu des moqueries à l'école et gaby l'aurait défendu en mode "on touche pas aux petits!" genre dur à cuire Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2839392890 ce qui les auraient rapprochés, ou tu as une autre idée? Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 2913072852
et oui je suis le futur de noa Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1986789816 mais ça sera cool ouais!! Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 1965479019
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#)   Kenzo # Home is where the heart is - Page 4 Empty

Kenzo # Home is where the heart is
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant