une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Kenzo # Home is where the heart is | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 8 Jan - 22:24 | |
| Ah oui, je suis allée un peu vite, je n'ai pas fait gaffe à la différence d'âge, désolée Mais oui, ça pourrait être amusant que Gaby soit venu au secours de Kenzo étant petits (il pouvait y avoir Noa avec lui aussi). Les moqueries auraient pu se référer au fait qu'il n'ait pas de père genre "ton papa il t'aime pas alors il t'a laissé?", et du coup, ça touchait d'autant plus Gaby? Après Kenzo est un geek depuis toujours, et j'ai vu que Gaby touchait pas mal à l'informatique alors il y aurait moyen de trouver un terrain d'entente sur ça, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 8 Jan - 22:49 | |
| Ça toucherait gaby oui, en plus son père est décédé quand il avait deux ans donc encore plus Pour l'informatique, ouais on pourrait trouver là gaby est en dernière année de formation pour être programmeur, mais peut être que les garçons auraient pu suivre un club informatique au collège ? Car au lycée, gaby est venu en internat à Wellington donc |
| | | Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4761 ○ points : 185
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Lun 9 Jan - 15:11 | |
| depuis, je suis venue voir noa chez vous (tu jouais à la console le lendemain de noël et je t'ai juste salué), mais cela ne veut pas dire que ça va mieux entre nous, donc on risque d'avoir besoin d'aide encore un peu _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Lun 9 Jan - 19:10 | |
| - Citation :
- Le jeune Lane a un grand coeur, et alors qu'il rentre chez lui, il tombe sur un chien blessé sur le bord de la route. Cherchant de l'aide, c'est là qu'il rencontre une personne tout aussi sensible que lui. Ensemble, ils vont chercher à aider cette pauvre petite bête et se lier d'amitié. Depuis, ils essaient de passer ensemble voir leur petit protégé au refuge....
Coucou toué ! Est-ce que ce petit lien que tu recherches est toujours disponible ? Emy est amoureuse de son chien, et elle serait la première à sauver le premier petit accidenté ou perdu... Elle est aussi bénévole et défend la cause animale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Lun 9 Jan - 23:11 | |
| Gaby Du coup, j'imagine trop le petit Kenzo en train de suivre Gaby partout en mode "c'est mon superhéros" Va pour le club informatique au collège, et puis, ils ont pu garder contact au lycée par ordinateurs interposés, genre les réseaux sociaux. Kenzo est devenu un vrai gamer, assez connu dans le milieu des jeux en ligne avec sa team, alors c'est possible que dans la classe de programmation de Gaby, il y ait des personnes que Kenzo connaît En tout cas, ils ne peuvent que bien d'entendre! Gaby pourrait essayer de faire sortir un peu Kenzo, qui a tendance à jouer à l'ermite en dehors de son travail d'instituteur stagiaire Reagan Oui, j'ai vu ce RP Mais ça ne change rien, on peut toujours discuter, en effet! Et Kenzo veut qu'elles se réconcilient Emy Oh mais oui, c'est avec plaisir pour ce lien! Ils vont être trop mignons tous les deux à s'inquiéter pour une petite boule de poil! En tout cas, j'imagine qu'ils vont bien s'entendre. Kenzo est plutôt sensible, extrêmement bienveillant et attentionné, et un peu trop gentil pour son propre bien. Il parait qu'avec lui, toutes les filles se sentent comme des princesses, c'est un don Bref, ça promet de grandes choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mar 10 Jan - 11:05 | |
| Hannnnnnn ! Oui, allons sauver nos petits protégés main dans la main, en chantant des chansons de bisounours. Ils sont fait pour être amis ! Em' est du même genre. En tout cas, je suis impatiente d'être choyer par le p'tit Kenzo. Je crois qu'en lisant ton lien recherché, j'ai pensé : Il est fait pour moi celui là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 12 Jan - 14:18 | |
| En plus, ils sont genre un peu ermites tous les deux, à préférer rester chez eux, du coup, ils s'obligeraient à sortir pour aller au refuge et puis pour promener les toutous ensemble Kenzo est un grand enfant, alors il sera ravi de trouver quelqu'un un peu comme lui Mais ouiii, voilà un lien parfait pour toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 12 Jan - 21:44 | |
| oui voilà c'est ça, gaby le super-héros et forcément, gaby connait des potes geek à kenzo dans son travail (ou ses études du moins pour le moment), même si lui n'est pas un dingue de jeu vidéo (genre un peu mais pas trop quoi, normal ) ils seraient trop pote en fait meilleur ami quoi après oui j'imagine bien gaby essayé de faire sortir kenzo, mais dans des lieu qui craignent pas trop après, par rapport à sa soeur par contre, je suis parti du principe que gaby ne parle jamais de ses relations avec kenzo (sexuelle du moins heureusement finalement), ça ne te dérange pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 15 Jan - 20:58 | |
| Mais oui, ils sont faits pour être meilleurs potes J'pense que Noa appréciera le fait que Gaby essaie de faire sortir Kenzo (ce qu'elle n'a pratiquement jamais réussi à faire ) mais elle serait du genre à s'incruster pour garder un oeil sur son jumeau XD Je suis d'accord pour le fait que Gaby ne parle pas de ses relations avec Kenzo, ça me paraît normal Noa parle de beaucoup de choses avec Kenzo, mais je pense qu'il y a des choses qu'elle passe sous silence, surtout pour éviter de le faire souffrir aussi. Même si Kenzo ressent souvent ce que sa jumelle ressent, ils sont très liés En tout cas, notre lien est parfait Et avec l'arrivée d'Ashton, ça va être encore plus fun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 15 Jan - 22:18 | |
| sacré noa. c'est trop chou leur relation quand même, qu'est ce que j'aimerais avoir un jumeau trop pour un rp, j'ai vu que tu étais overbookée, et je t'avoue que moi aussi ça te dérange si on attend un peu ? mes semaines à suivre vont être éprouvante (dans le genre bac blanc de partout haaaaaaaaaaaa), et j'ai peur de mettre longtemps à répondre à moins que ça ne te dérange pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 15 Jan - 23:35 | |
| Mais carrément, ils ont trop la classe comme jumeaux, Noa et Kenzo T'inquiète pas, va, je peux attendre que tu sois un peu plus libre, y'a pas de soucis De toute façon, il faut que je me mette à jour dans mes plus vieux RPs avant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mar 17 Jan - 19:07 | |
| Grave Merci beaucoup je reviens vers toi rapidement alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Ven 3 Fév - 4:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Dim 5 Fév - 18:53 | |
| Casey Mon kiwi à moi Tu sais que t'es beau? T'es prêt pour des RPs de folie? Laszlo Nan mais c'est obligé pour le lien Déjà, ils travaillent tous les deux dans la même école, donc bon... Sinon, ça fait longtemps que Laszlo travaille dans cette école? Parce que si ça fait plus d'un an, Laszlo aurait pu être son "tuteur" de stage l'année dernière et être un peu son mentor cette année (qui est en fait sa dernière année avant d'être titularisé). Après, faut voir niveau caractère ça peut être fun. Kenzo est du genre super attentif, super proche des gamins et il a vraiment la fibre de l'enseignement. Il a ce côté doux et attentionné que les gamins aiment, tout en se montrant sérieux et professionnel pour le côté apprentissage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) | |
| |
| | | | Kenzo # Home is where the heart is | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|