une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Kenzo # Home is where the heart is | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 8:53 | |
| Kenzo Lane Home is Paradise les informations en vrac nom › Lane prénoms › Kenzo âge › 22 ans lieu de naissance › Auckland, Nouvelle-Zélande. statut civil › Célib". orientation sexuelle › Joker? métier/études › Instituteur-stagiaire groupe › Family portrait avatar choisi › Logan Lerman. Suis né en Nouvelle-Zélande mais je rêve de voyager et de visiter le pays natal de ma mère › Noa, c'est ma soeur jumelle, ma moitié, un feu d'artifice à elle toute seule. Ensemble, on est les deux twix d'un même paquet. Très différents et pourtant on fait partie du même lot › L'absence de mon père a toujours été un sujet sensible pour moi et je souffre encore de son apparente indifférence à l'égard de mon existence › Je suis très attaché à ma famille, et peut-être aurais-je aimé en avoir une beaucoup plus grande. Bien entendu, j'ignore qu'une grande partie de ma famille ne m'a simplement jamais été présentée › Accro aux jeux vidéos, je peux passer toutes mes nuits dessus, quitte à m'épuiser, au grand dam de mes amis et de ma famille › Me demander pas de faire la cuisine, je serai capable de mettre le feu à la maison. Si, si, je vous jure › Plus maladroit que moi, on ne fait pas › J'ai un truc avec les enfants, je les fais rire, ils m'adorent, je les adore et je trouve quand même super enrichissant d'être capable de leur apprendre des choses › J'ai une peur viscérale de tout ce qui est serpent ou y ressemble de près ou de loin › Je peux boire des litres de café et pourtant dormir comme un loir par la suite › Au grand désespoir de ma mère, j'ai horreur de conduire, si bien qu'après avoir passé deux fois mon permis, je ne l'ai toujours pas obtenu... FAILED AGAIN. › Fan de Star Wars et accro aux séries TV comme GOT › J'ai beaucoup de mal à me lever le matin pour aller en cours, une vraie marmotte › L'amitié, ça représente beaucoup pour moi, un ami c'est pour la vie › Je ne l'admettrai peut-être pas facilement, mais j'ai un côté très sensible et romantique. OUI, je chiale devant le Roi Lion, et alors? › Même si cela s'arrange avec les années, je trouve parfois le monde extérieur trop compliqué ou cruel, alors je préfère m'isoler dans mon propre monde... › Doux, attentionné et peut-être un peu trop gentil pour mon propre bien, j'aime être bien entouré et me sentir aimé › Ai eu plusieurs histoires avec des filles, mais sans jamais m'attacher › Considère les rapports intimes comme des moments privilégiés, et cela ne m'arrive que quand je sens que c'est le bon moment et que mon/ma partenaire est dans le même état d'esprit que moi › Mes rares colères sont violentes et intenses les liens recherchés le sauveur › entre 20 et 50 ans ~ masculin/féminin Après être passé dans l'école où il a fait son stage pour obtenir une attestation, Kenzo rentre tard chez lui. Comme à son habitude, il est à pied. Alors qu'il est en chemin jusqu'à l'arrêt de bus, deux trois mecs le prennent à parti, particulièrement intéressé par son portable dernière génération. Kenzo étant un vrai pacifiste dans l'âme, il est terrifié et ne sait pas comment réagir, sans son meilleur ami de toujours. C'est là que son sauveur intervient, le sauvant de cette situation pour le moins délicate. Une chose est sûre, il lui en sera éternellement reconnaissant... l'enfant perdu › entre 20 et 50 ans ~ féminin/masculin Kenzo adore les gosses. Un jour où il se promène sur la plage, il tombe sur un gamin perdu, effrayé et en pleurs. Il le prend alors sous son aile, l'amenant au centre de secours. Il reste alors jusqu'à ce qu'un des parents arrivent... A voir la réaction du parent en question! Coeur d'artichaud › entre 20 et 50 ans ~ féminin/masculin Le jeune Lane a un grand coeur, et alors qu'il rentre chez lui, il tombe sur un chien blessé sur le bord de la route. Cherchant de l'aide, c'est là qu'il rencontre une personne tout aussi sensible que lui. Ensemble, ils vont chercher à aider cette pauvre petite bête et se lier d'amitié. Depuis, ils essaient de passer ensemble voir leur petit protégé au refuge....
Dernière édition par Kenzo Lane le Lun 9 Jan - 19:59, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 8:53 | |
|
Family power Parker Lane WonderMum › Kenzo a toujours été proche de sa mère, et leur complicité s'est même accrue avec les années. Elle est son repère, sa bouée de sauvetage, la seule personne en dehors de sa soeur qui ne le laissera jamais tomber. Malgré sa maladie et ses erreurs, Kenzo aimera toujours sa mère et sera à jamais à ses côtés. Noa Lane Twin Sis › Les deux jumeaux, les deux faces d'une même pièce, les deux twixs d'un même paquet. Entre Noa et Kenzo, pas besoin de paroles, ils se comprennent et se connaissent sur le bout des doigts. Noa cherche sans cesse à faire sortir Kenzo de son petit train train quotidien et de sa zone de confort, tandis que Kenzo apporte la dose de sagesse nécessaire à sa soeur pour ne pas qu'elle aille trop loin. Personne ne peut toucher à l'un sans que l'autre n'intervienne. C'est ça des jumeaux. Nathan Lane Demi-frère › A venir! Alyx Lane TATA › Alyx, c'est un peu la tante dont a toujours rêvé Kenzo. Elle est à l'image des cupackes colorés dont il raffole, amusante, pleine de vie, et douce. Depuis qu'il l'a rencontré, ke jeune homme ne peut pas passer plusieurs jours sans prendre de ses nouvelles, sans aller à la voir pour la prendre dans ses bras, pour jouer avec son petit Litchi, simplement pour faire partie de sa vie. Rien au monde ne pourra plus les séparer... Connor Lane Uncle Doc › En cours de téléchargement...
Les Princesses Leïa Johanna Wade Sweet friendship ›Tout est parti d'un projet que Kenzo souhaitait mettre en place avec sa classe et qui avait pour but de découvrir les pays du monde. Dans sa liste des pays à explorer, il y avait la France... Un jour où Kenzo parle de son projet à Noa, elle a l'idée de le mettre en contact avec Johanna, qui avaient des origines françaises. Ce fut le début d'une belle amitié. La jeune femme vint faire des ateliers en classe en utilisant ses propres illustrations, afin de rendre les choses plus ludiques. Il se trouve que Kenzo et Johanna se sont très vite entendus, comme s'ils étaient incapables de se trouver la moindre anicroche. Ils se retrouvent régulièrement et partent dans de grands délires idéalistes, plein de bonne volonté et d'optimisme. Bref, une très jolie amitié! Reagan Wiess Noa's ex best friend › Kenzo connaît Reagan depuis longtemps, du moins depuis aussi longtemps qu'elle est amie avec sa jumelle. Noa ne peut rien cacher à Kenzo, du moins pas pendant très longtemps, alors elle a fini par lui raconter ce qui s'était passé entre l'ex petit copain de Reagan et elle... Même si Kenzo n'excuse pas tous les comportements de sa soeur, il est incapable de lui en vouloir très longtemps. Il lui a conseillé d'aller voir Reagan, ce qu'elle a fait d'elle-même... Il sait que tout est compliqué entre les deux anciennes meilleures amies, alors quand il a retrouvé le petit frère de Reagan qui s'était perdu sur la plage, il a eu l'occasion de discuter avec elle... UC May-Line Linskey Beating Heart ›Tout geek qu'il est, Kenzo passe des heures sur la toile, que ce soit à jouer à des jeux en ligne ou simplement à lire toutes sortes de blog. Un jour, il tombe sur le blog littéraire de May-Line, et peu à peu, devient accro à ses critiques littéraires. Il poste des commentaires, encourage la jeune fille à s'affirmer et la pousse même à poster quelques écrits dont va se délecter Kenzo. Il tombe littéralement amoureux de l'écriture de la jeune fille, ainsi que de la personnalité qu'il perçoit à travers son écran... Ils conversent régulièrement sur internet, partageant leurs points de vue sur la vie en général... Un moment crucial est sur le point d'avoir lieu, vu qu'ils ont décidé de se rencontrer "pour de vrai". Il s'avère qu'en réalité? Ils se sont déjà croisés chez Gaby, sans qu'ils ne sachent qui était l'autre!
Dernière édition par Kenzo Lane le Jeu 26 Jan - 22:15, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 8:55 | |
| les maîtres jedis Gaby Wade Best friend › UC Ashton Walker Ami - ex de Noa › UC pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. Your turn
Dernière édition par Kenzo Lane le Jeu 26 Jan - 22:29, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 9:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 19:18 | |
| Julina Bien sûr que tu peux Elle va à l'université pour ses études de journalisme? Ils pourraient s'être croisés là sinon. Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Julina en train d'essayer de traîner Kenzo à la salle de gym, et lui trouver des excuses toujours plus foireuses. En revanche, si elle cherche un goûteur pour ses bons petits plats, il ne sera jamais contre Bref, je pensais à un truc positif en tout cas ** Mama Dragon Ma petite maman d'amouuuuuur Ahaha et après on s'étonne que ma vie sentimentale est proche du néant Mais j'taime aussi D'ailleurs, si t'es libre pour un RP, sonne-moi Nathan Carrément, va falloir qu'on se prévoit ça Peut-être que son frère pourrait le convaincre de reprendre ses cours de conduite pour passer le permis xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 19:29 | |
| Je suis overbookée mais pour toi c'est quand tu veux mon coeur |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Mer 6 Juil - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 7 Juil - 11:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 7 Juil - 11:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 7 Juil - 13:11 | |
| Parker n'a rien dit à personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 7 Juil - 19:26 | |
| - Julina Rowan a écrit:
- cooooool elle étude dans une école mais si ça peut t'arranger pour l'idée on peut dire que cette école de journalisme se trouve sur le campus universitaire comme ça ils ont forcément pu s'y croiser ce serait totalement possible elle voudrait le convertir aux activités sportives, elle va user de tous les moyens possibles ahahahah elle l'utilisera comme cobaye alors j'espère que ses papilles sont prêtes ainsi que son bavoir j'ai vu qu'il regardait des séries à la télé peut-être que justement on pourrait ajouter qu'ils se font des marathons le week-end quand ils le peuvent ? (ça te dirait d'y ajouter un peu de compliqué ou pas ? enfin j'ai vu que t'avais mis joker pour son orientation sexuelle alors je ne sais pas si ça pourra marcher pour toi )
Du coup, ils pourraient se connaître depuis deux ans environ? Ou plus si tu veux. Kenzo compte ses vrais amis sur les doigts de la main, et elle pourrait être l'une d'entre eux. Pour le sport et les expériences culinaires, c'est parfait Quant aux séries télé, carrément, ils pourraient se faire de bonnes soirées!! Après, Kenzo a parfois un côté un peu handicapé sentimental: l'amitié, ça lui convient tout à fait, et même ça lui est arrivé de coucher avec des filles, il s'interdit de tomber amoureux. En fait, il est tout simplement terrifié par l'idée d'être abandonné (dans tous les sens du terme, que ce soit par sa famille, ses amis...) et du coup refuse de trop s'attacher. Alors, je ne dis pas qu'il ne sait pas prendre du bon temps, au contraire, mais c'est le genre à coucher avec quelqu'un tout simplement parce qu'il se sent bien sur le moment, et que lui comme sa/son partenaire ont envie de se faire plaisir. Et il n'est pas celui qui fera le premier pas, il faut pas hésiter à le titiller un peu xD De même,il est tout à fait possible qu'il s'éclipse rapidement en soirée pour rentrer chez sa mère, qui est sa zone de confort. DONC il est tout à fait possible qu'avec Julina, ce soit allé plus loin que juste une relation amicale, à voir comment Julina le verrait? Cela pourrait occasionnellement aller plus loin entre eux mais du côté de Kenzo, il n'y aurait aucun sentiments (amoureux du moins). Il tient à elle mais comme une amie. Ellie Oh Elsa Une petite idée ma belle? Connor Nan Kenzo ne sait rien de son oncle Par contre j'avais pensé à une idée de rencontre qui pourrait être assez fun, et qui pourrait être jouée même sans qu'ils ne se connaissent: Vu comme Kenzo est doué avec ses dix doigts -je l'imagine bien s'entailler ou manquer une marche et se taper la tête, haha- il n'est pas impossible qu'il se retrouve aux urgences et là, sur quel médecin il tombe? Connor. Même si Kenzo dit son nom, Connor ne se doute de rien, après tout, il y a surement plein de Lane sur l'île et surtout il ne connait pas l'existence de Kenzo. J'imagine trop la tête de Kenzo face aux questions comme "Antécédents familiaux? WTF" Par contre, ce sera hyper drôle si jamais il jette un oeil à son dossier Après, Connor peut bien découvrir qui il est sans dire qui il est lui-même par rapport à sa mère Mais bon, c'était une idée comme ça hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) Jeu 7 Juil - 22:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenzo # Home is where the heart is (#) | |
| |
| | | | Kenzo # Home is where the heart is | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|