AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PAULINE + Omen.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:07

Pauline Seiter
Flesher

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › comme son pays, elle porte le patronyme de son père avec grandeur qu'il se doit, Seiter, comme cet allemand, connu dans son village natal, boulanger au sourire d'angelot. prénoms › sur un certificat vierge, compléta ce dernier d'une petite tâche d'encre noire, un prénom aussi allemand que sa propriétaire, Pauline. On demanda d'autres prénoms, seulement par choix, et on lui attribua alors le prénom de Joséphine et Marilyn.  âge › un anniversaire en plus, une ride en plus, elle a vingt-sept ans et hélas, la trentaine approche. lieu de naissance › jeune blonde au corps sculpté cherche... pardon. Pauline est venue au monde dans la petite ville allemande de Geretsried. statut civil › elle n'est pas l'éternelle femme célibataire avec un chat chez elle, non. Elle fut en couple avec une femme avant de venir en Nouvelle-Zélande, mais ça, c'était avant qu'elle ne la trompe avec un homme. orientation sexuelle › femme au lit, bon réveil. elle aime les femmes et les a toujours aimé. Pauline n'a jamais supporté la vu d'un appareil génital masculin du coup, elle a préféré les filles.  métier/études › Elle a fait ses études à Berlin, en Allemagne, dans le management et l'économie. Pauline est venue habiter en Nouvelle-Zélande par rêverie et a trouvé son emploi actuel, devenir l'assistante personnelle de Parker Lane à BMW NZ.  groupe › how deep is your love avatar choisi › Brittany Snow  

UN. Les Seiter sont une famille tenant une boulangerie seulement depuis la génération du père de Pauline, il l'a ouvert avec son épouse et ont sués à deux dessus. DEUX. Pauline est la seconde d'une assez nombreuse famille, elle possède un frère ainé avec qui les chamailleries sont au rendez-vous et trois petites soeurs dont une paire de jumelles, qu'elle s'amuse à appeler les siamoises. TROIS. Petite, Pauline traînait souvent dans la boulangerie avec son père avant de partir pour l'école. Faut dire que la boutique ne fut pas loin de leur maison, juste en dessous pour tout dire.  QUATRE. Pauline a un oncle maternel, des cousins de ce dernier et ce fut tout ; son père est fils unique. L'oncle à Pauline tenait un garage depuis deux générations dans la petite ville et Pauline y allait en rentrant d'école pour s'amuser avec ses cousins et revenait couverte de cambouis. CINQ. Elle a toujours été le genre de fillette dont l'honnêteté directe et franche surprenait toujours les adultes. Pauline est une femme qui n'a pas vraiment froid aux yeux. SIX. peut-être que cela était à cause du fait qu'elle ne traînait qu'avec son frère et ses cousins, mais Pauline n'a jamais été vraiment attiré par la gente masculine. Pire encore, elle avait peur d'un homme tout nu, du moins, elle n'apprécie pas la forme de leur trompe génitale.  SEPT. Pauline a été dans les moyens de l'école et ce n'est pas non-plus la plus grande sportive de tout les temps. Elle grimpe à l'escalade et cela s'arrête là avec les combats entre frères et soeurs. HUIT. Elle est une femme que l'on peut décrire comme franche et directe, mais aussi quelqu'un avec un certain romantisme qu'elle se cache tout de même. C'est aussi une femme qui n'a jamais eu la langue dans sa poche et qui connait bien les jurons. Elle a également cette habitude de lancer des piques aux gens, sarcastique, finissant son exploit par un mince sourire en coin et un petit son bitch pour se rendre fière. NEUF. Elle fut admise à l'université de Berlin en management et économie. Lorsqu'elle obtient son diplôme, elle fuit pour le soleil de l’Océanie, en Nouvelle-Zélande, Island Bay en 2014. DIX. Pauline parle l'allemand, puisque c'est là qu'elle a toujours vécu. Elle parle l'anglais avec un petit accent qui la rend que plu craquante. Pauline a également apprit le français à l'école et le russe à la maison avec sa mère et son oncle. ONZE. Arrivée en Nouvelle-Zélande, la belle allemande s'est mise à boire et à sortir en soirée. Elle finit rapidement bourrée et sort des tas d’âneries qui sont pour la plupart des vérités enfouies. Elle boit également avant un rendez-vous stressant ou crucial. DOUZE. Pauline a une immense peur des requins, elle ne peut pas les voir en peinture. Sa crainte en allant pour la première fois à la plage en Océanie, fut de croiser un requin. Elle en a toujours la phobie d'ailleurs et évite l'eau de la plage le plus possible. TREIZE. Pauline vit en collocation, non-seulement avec son chat blanc de type persan qu'elle a sagement nommé Snowflakes, mais aussi avec un humain. QUATORZE. cela ne fait pas si longtemps qu'elle travaille pour Parker Lane de BMW. Elle aime son travail bien malgré la relation tendue avec sa patronne. QUINZE. Et en amour ? Pauline est malchanceuse, certainement... Avant de venir à Island Bay, la belle sortait avec une femme à Berlin. Cette dernière a trompée Pauline avec un homme dans leur propre lit et elle n'ose imaginer ailleurs dans leur appartement. Depuis, elle n'espère pas retomber sur une telle personne et fait très attention à ne pas s'attacher trop vite.  SEIZE. C'est une femme très libérée. Elle se balade nue dans l'appartement et va même à se taper un concert, debout et nue sur le sofa, une brosse à cheveux en main.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Dernière édition par Pauline Seiter le Lun 11 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:12

les femmes

PATRONNE › description du lien.

CORRESPONDANTE ANGLAISE › description du lien.

AMIE ET PROTÉGÉE D'AMOUR › description du lien.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Pauline Seiter le Lun 11 Juil - 12:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:12

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

A VOUS PAULINE + Omen. 1965479019 PAULINE + Omen. 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:16

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! PAULINE + Omen. 4271622108 PAULINE + Omen. 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:21

JOHANNA PAULINE + Omen. 2471686662 PAULINE + Omen. 2471686662 PAULINE + Omen. 449023763

Ce que tu voudras. Tu as des idées ou des attentes particulières ? PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:23

Moi PAULINE + Omen. 838751658 Mais je viens en touriste PAULINE + Omen. 1113161770 On cherche ensemble ? PAULINE + Omen. 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:25

Aoline. je te pardonnes de venir en touriste, c'est aussi mon mode favori dans les fiches de liens. PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 2006011667 Cherchons ensemble alors. PAULINE + Omen. 4164965148

J'ai lu les informations de ton profil et du coup, j'ai pas d'idées PAULINE + Omen. 2839392890 Tout dépend depuis quand tu voudrais qu'elles se connaissent et si cela doit être positif ou négatif. PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:27

Pauline Seiter a écrit:
JOHANNA PAULINE + Omen. 2471686662 PAULINE + Omen. 2471686662 PAULINE + Omen. 449023763

Ce que tu voudras. Tu as des idées ou des attentes particulières ? PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 843031823

ahah, non. PAULINE + Omen. 1986789816 je viens en parfaite touriste. PAULINE + Omen. 2006011667 j'ai vu brittany, j'ai vu parle français et russe, j'ai sauté sur ta fiche. PAULINE + Omen. 2839392890 tu as des besoins particuliers? PAULINE + Omen. 692898555 ma petite ellie a pas encore de meilleure amie fille si je ne me trompe pas. PAULINE + Omen. 1113161770 (j'suis en train de recenser mes liens que j'ai pas ajouté à ma fiche... PAULINE + Omen. 4271622108)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:31

mode touriste ever PAULINE + Omen. 2839392890

Alors. Meilleure amie fille, cela peut fonctionner mais faut savoir que Pauline n'est pas du genre petite fille girly. PAULINE + Omen. 2839392890 J'ai cru lire qu'elle débarquait cette année seulement ? (corrige-moi si je me trompe) Je cherche à comment elles se seraient rencontrées en fait là PAULINE + Omen. 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:33

Moiiii, j'veux un lien PAULINE + Omen. 2899191728 Après tout, on va forcément se croiser un jour ou l'autre PAULINE + Omen. 3017854521 Kenzo est un vrai ange à côté de sa mère, avenant et bienveillant avec les autres, et Pauline ne fera pas exception. Par contre, il est aussi très proche de sa mère alors il apprécie d'autant plus Pauline si elle s'occupe bien d'elle PAULINE + Omen. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:37

Alooooooors PAULINE + Omen. 1113161770 PAULINE + Omen. 2839392890
Pauline parle français tout comme Aoline (qui est elle, est française) et c'est une personne qui semble directe et franche avec une pointe de sarcasme. C'est aussi le cas de mon personnage, ayant grandi avec deux frères, et sachant qu'elle n'aurait jamais le dessus, elle a développé un esprit vif et est pleine de répartie.

Leurs personnalités collent assez je trouve. Après il faut voir comment elles auraient pu se rencontrer et tout et tout PAULINE + Omen. 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:38

Pauline Seiter a écrit:
mode touriste ever PAULINE + Omen. 2839392890

Alors. Meilleure amie fille, cela peut fonctionner mais faut savoir que Pauline n'est pas du genre petite fille girly. PAULINE + Omen. 2839392890 J'ai cru lire qu'elle débarquait cette année seulement ? (corrige-moi si je me trompe) Je cherche à comment elles se seraient rencontrées en fait là PAULINE + Omen. 2839392890

t'en fais pas, ellie n'est pas vraiment girly non plus. les seules trucs vraiment girly qu'elle aime, ce sont les films et elle force déjà dougie et chris à les regarder avec elle donc si jamais on part sur ça, pauline sera tranquille. PAULINE + Omen. 2839392890
non, ellie est island bay depuis trois ans. elle a vécu 19 ans en russie, puis quatre ans en angleterre avec un an en france au milieu en tant qu'étudiante érasmus, ensuite un an quelque-part (je n'ai pas encore décidé où) et ensuite, elle a fini en nouvelle-zélande, suivant son copain de l'époque. ellie, c'est une nana assez sentimentale, elle est plus forte qu'elle en a l'air et beaucoup plus réfléchie aussi, mais c'est le genre à vagabonder, à flâner. elle est à la reche de l'homme de sa vie, parce qu'elle s'approche des trente ans et qu'elle aimerait bien fonder une famille un jour. PAULINE + Omen. 2139827335
je vais aller lire ta fiche, voir si je peux pas trouver une idée de erchrencontre. PAULINE + Omen. 1113161770 est-ce que tu veux une description d'ellie?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:44

petit Lane, petit patron PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 843031823

Pauline va bien s'en occuper, elle va juste pas se laisser faire par ta maman. PAULINE + Omen. 4164965148 PAULINE + Omen. 843031823
Donc un lien est grandement faisable, comme par exemple Kenzo qui viendrait au bureau de sa mère mais ne tomberait que sur son assistante personnelle ? 👼 PAULINE + Omen. 2913072852

Aoline. Bien parfait. PAULINE + Omen. 2913072852 Si elle vient de France, elles auraient pu être correspondantes et s'être rencontrées au cours de cet échange entre élèves ? PAULINE + Omen. 2139827335 Puis se découvrirait à nouveau à Island Bay PAULINE + Omen. 2139827335 PAULINE + Omen. 4164965148 PAULINE + Omen. 843031823

Ellie. Pauline ne cherche pas vraiment l'amour de sa vie (enfin un peu tout de même mais elle prend des pincettes dans ses choix d'amour), au contraire, elle en a un peu peur depuis qu'elle a été salement trompée. cependant, Pauline pourrait être le style d'amie à être trop protectrice avec Ellie ? Puisqu'elle flâne un peu et qu'elle s'est fixée l'idée de fonder une famille rapidement, Pauline pourrait être cette voix de raison en amour ? L'amie qui interroge les petits-amis et tout ça. PAULINE + Omen. 3017854521
Pour la rencontre, dès l'arrivée de Pauline alors ? Elle est venue en 2014. Peut-être une rencontre dans un café, alors qu'Ellie se faisait plaquer par une amourette ? Je ne sais pas PAULINE + Omen. 2839392890
Si tu veux faire un résumé de Ellie, je suis preneuse. PAULINE + Omen. 4164965148 PAULINE + Omen. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. EmptyLun 11 Juil - 11:50

Je sais pas si ça colle PAULINE + Omen. 1113161770 Aoline a déménagé en Angleterre très rapidement après sa naissance. L'âge en soit, ça peut fonctionner. Rien n'empêche qu'Aoline soit correspondante, mais ce serait à partir de l'Angleterre. Du coup, ce serait un échange Allemagne-Angleterre et elles auraient pu en plus de cela, parler en français. Faire un mix des deux

Je sais pas si je suis très clair PAULINE + Omen. 1113161770 PAULINE + Omen. 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: PAULINE + Omen. (#)   PAULINE + Omen. Empty

PAULINE + Omen.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant