| PAULINE + Omen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Jeu 28 Juil - 21:22 | |
| Pas vraiment, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Ven 29 Juil - 19:32 | |
| oh bah d'un peu de tout, tu sais tu peux me faire un court résumé de ta jolie coréenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Ven 29 Juil - 20:46 | |
| D'accord, on va trouver un truc sympa. Voici un petit résumé :
• Nationalité : Japonaise d'origine coréenne. • Nom de famille : Baek. • Nom de jeune fille : ICI. • Prénom : Yung Sook. • Surnom : ICI . • Âge : 30 ans. • Date de naissance : ICI. • Groupe : workin' day and night • Statut : Riche. • Famille : Père et mère. • Situation amoureuse : Célibataire • Autres :Elle est allergique au concombre. › Elle cours tous les jours pour avoir la forme. › Elle lit un livre par semaine. › Elle va à un club de cuisine. › Elle aime la mode, elle s'achète pas mal de chose. Comme elle donne des vêtements à la Croix Rouge. › Elle est très cultivée. › Elle préfère parler aux morts plutôt qu'aux vivants. › Elle aime les animaux. › Elle parle le japonais, l'anglais, et le coréen. › Elle est d'une nature douce et gentille. › Elle apprécie faire ses enquêtes correctement du à son côté perfectionniste. › Elle se fait une journée série télé par semaine. › Elle n'aime pas lorsque les gens se moquent d'elle. › Elle est surdouée. › Elle a fini première de sa promotion. › Elle est parfois gourmande. › Elle aime jardiner. › Elle vient d'une famille riche. › Elle apprécie apprendre des nouvelles choses. › Elle est parfois asociale. Mais il ne faut pas lui en vouloir, son travail passe avant tout le reste. › Elle aime bien faire les musées. › Elle trouve que parfois il faut être respectueux. › Elle est toujours ou presque de bonne humeur. › Sa famille a voulu la marier de force. › Elle a réussi à y échapper en étudiant un maximum. • Formation : ICI • Année d'études à l'université : ICI • Ancienne confrérie à l'université : ICI. • Le travail : Médecin légiste en chef à la morgue de la ville.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Sam 30 Juil - 17:15 | |
| Pardon, du retard, je cherchais une idée. Juste, depuis quand est-elle à Island Bay ? Parce qu'elle peuvent être amies dans ces cas-là Je ne sais pas trop comment elles se seraient rencontrées mais on va trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 7:24 | |
| Après t'avoir teasé dans le flood, me voila Alors ma belle... Fais ce que tu veux de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 15:54 | |
| @Evie Lindberg tentatrice Obviously, je veux qu'elles finissent dans un lit ou où tu veux On peut les faire rencontrer par le travail d'Evie chez Annie's Un jeu de séduction au début puis à la fin des heures d'Evie, Pauline l'attendrait derrière et lui sauterait dessus dans une petit allée bon une idée en vrac quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 19:33 | |
| tu es directe comme nana... T'as d'la chance, j'adore ça :D Par contre, Evie est du genre timide, humble et qui ne se rend pas compte qu'elle puisse plaire. L'idée de base est tout à fait plausible. En revanche, il faudrait vraiment que Pauline prenne le dessus sur elle si elle souhaite que quelque chose se passe "rapidement". J'entends par là que nous soyons un coup d'un soir l'une pour l'autre. A moins que tu n'envisages quelque chose d'un peu plus soutenu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| contente que tu aimes ça parce que tu vas être servie écoute, on débute par le coup d'un soir et on voit par la suite ? t'inquiètes pas que pauline prendra les devantures elle mène la danse avec les plus faibles qu'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 23:21 | |
| Une vraie diablesse cette jolie blonde! On devrait commencer par une approche osée... Evie n'est pas encore initiée aux plaisirs féminins... ni même masculins d'ailleurs ^^ ça te va de commencer doucement comme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 23:27 | |
| oooh elle est vierge ? non mais faire doucement ça me va enfin doucement, pauline va jouer avec elle mais voilà elle est pas une violeuse non-plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 23:47 | |
| Tu souhaites qu'on se lance en rp? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mar 2 Aoû - 23:49 | |
| si t'es disponible, ouais si tu veux pour le contexte on part sur quoi ? Une rencontre en boîte, où Pauline la draguerait juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 0:01 | |
| Cameron n'est pas DU TOUT d'accord pour tout ce charabia là ! Non mais ho ! Evie c'est la chose de Cameron ! (Et accessoirement, Pauline est la chose de Parker hein Frustration de pas pouvoir dominer sa patronne elle va dominer une pauvre gamine vierge et innocente. Ah bah bravo ! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) | |
| |
|