une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| PAULINE + Omen. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 11:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 11:54 | |
| Chouette Aoline n'étant là que depuis mars 2016, on pourrait dire qu'elles ne se sont pas encore revues et pourquoi pas, faire ça en rp plus tard ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 11:55 | |
| Bah écoutes, si tu es d'accord pour le commencer, moi ça me va (parce que j'ai encore 3 réponses à fournir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 11:57 | |
| - Pauline Seiter a écrit:
- Ellie. Pauline ne cherche pas vraiment l'amour de sa vie (enfin un peu tout de même mais elle prend des pincettes dans ses choix d'amour), au contraire, elle en a un peu peur depuis qu'elle a été salement trompée. cependant, Pauline pourrait être le style d'amie à être trop protectrice avec Ellie ? Puisqu'elle flâne un peu et qu'elle s'est fixée l'idée de fonder une famille rapidement, Pauline pourrait être cette voix de raison en amour ? L'amie qui interroge les petits-amis et tout ça.
Pour la rencontre, dès l'arrivée de Pauline alors ? Elle est venue en 2014. Peut-être une rencontre dans un café, alors qu'Ellie se faisait plaquer par une amourette ? Je ne sais pas Si tu veux faire un résumé de Ellie, je suis preneuse. oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. la méchante louison! oui, ça pourrait le faire, surtout que, honnêtement, ellie a vraiment besoin de protection en amour. elle pense tout le temps qu'elle a trouvé le bon alors qu'en vrai, elle tombe toujours sur des cons. en tout cas, c'est jamais le bon. après, ellie n'a pas vraiment l'intention de fonder une famille rapidement, elle l'a juste dans un coin de sa tête. parce qu'en vrai, quand elle aura enfin trouvé celui qu'il lui faut, je pense qu'elle va paniquer. la nana à peine chiante tu sais. en tout cas, moi ça me plait. et j'imagine bien ellie chercher à redonner à pauline confiance en l'amour. parce qu'au final, elles sont deux extrêmes dans ce domaine-là. j'vois déjà la scène, ellie qui se fait plaquer, qui finit en pleures, pauline qui vient la réconforter et qui se retrouve décontenancé parce qu'elle pleure pas parce qu'elle vient de se faire jeter, mais juste parce que c'était pas le bon et qu'il faut qu'elle recommence à chercher. la nana qui est désespérée mais pas triste, tu sais. alors ellie, c'est ça: - Spoiler:
ellie gagne assez bien sa vie, cependant elle ne quitterait son studio de 25m² pour rien au monde. elle aime les petits espaces, elle s’y sent plus en sécurité. › quand elle n’est pas au boulot ou en train de vagabonder dans les rues, elle passe tout son temps chez dougie avec chris. › sa plus grande peur est, qu’un jour, ses amis apprennent sa réelle identité ainsi que ses actions passées et qu’ils lui tournent le dos. › elle vit aussi dans la crainte qu’il arrive quelque chose à sa sœur aînée, restée en russie pour poursuivre le business familial. les deux sœurs sont d’ailleurs restées en contact. elles communiquent en échangeant des mails de pub dans lesquels elles cachent des messages codés. › après plusieurs années passées à bristol à étudier l’anglais et le français, ce sont deux langues qu’elle maitrise très bien. elle s’est tellement appliquée à masquer son accent russe qu’on ne l’entend plus du tout quand elle parle. › elle n’aime pas les chiens, sauf peneloppe, la chienne de dougie, qu’elle a appris à aimer avec le temps. › elle est allergique aux fruits de mer et aux abricots. › elle dit toujours tout ce qui lui passe par la tête et parle d’ailleurs beaucoup trop. › son passé devrait la pousser à toujours se méfier au premier abord, cependant ce n’est pas du tout le cas. elle fait confiance à tout le monde et un jour, ça la conduira à sa perte. › elle prétend ne pas pouvoir regarder de films ou de séries violentes toute seule. en réalité, c’est plutôt qu’elle ne le veut pas, ça lui rappelle la violence dont elle a été témoin en russie, ses parents qu’elle a perdu et sa sœur qui lui manque énormément. être entourée lui permet de ne pas laisser ses émotions l’emporter. › très sociable, elle n’hésite jamais à aller taper la causette à des inconnus. › un brin inconsciente, elle a tendance à prendre des risques inutiles. cependant, elle est plus réfléchie qu’elle en a l’air et ne se mettra pas ouvertement en danger… sauf si elle a bu. › elle est passionnée de littérature et fait d’ailleurs partie d’un club de lecture. › il y a beaucoup de personnages qu’elle affectionne tout particulièrement alors qu’elle n’aime pas forcément les films dont ils sont tirés. la reine des neiges, par exemple. › elle croit dur comme fer que les extra-terrestres existent et qu’ils nous observent depuis des années. alors pourquoi est-ce qu’on ne les a pas encore rencontrés, lui demanderez-vous ? elle répondra que c’est parce que la race humaine n’est pas encore prête. › c’est une pacifiste, elle est pour la paix dans le monde et préfèrera régler un conflit en discutant qu’en tapant sur tout le monde. › ellie n’aime pas le sport, cependant elle se maintient en forme en pratiquant des sports de combat. bien qu’elle ne supporte pas se battre, elle veut se tenir prête au cas où un membre de la bratva viendrait pour la ramener en russie. oui, elle est un peu parano sur les bords. car jamais elle n’y retournera, jamais.
Dernière édition par Ellie Baker le Lun 11 Juil - 12:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:02 | |
| Oh purée que j'aime ça Ellie. Pauline va vouloir la draguer alors qu'elle pleure (à l'affut.) puis à son annonce que ce n'est pas le bon et qu'il faut en trouver un autre, elle va littéralement faire le poisson qui comprend plus rien J'ai lu qu'en étant bourrée, Ellie est complètement irréfléchie tout comme Pauline qui balance tout ce qu'elle a au fond d'elle. ( #la scène de cinquantes nuances de grey aux toilettes de la boîte de nuit) Aoline je te le dirais par mp. comme ça nous sommes deux. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:05 | |
| Parker. Jalouse ? Ne t'en fais pas, je suis celle qui détient ton agenda, donc ta vie privée et ton corps. pardon. mon être est tout à toi, patronne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:08 | |
| Mon corps ? Pas encore, va falloir te battre, y'a la queue au portillon Mais tu détiens mon agenda c'est vrai, ce qui te donne un certain pouvoir. Mais ne prends pas trop la confiance hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:12 | |
| - Pauline Seiter a écrit:
- Oh purée que j'aime ça Ellie. Pauline va vouloir la draguer alors qu'elle pleure (à l'affut.) puis à son annonce que ce n'est pas le bon et qu'il faut en trouver un autre, elle va littéralement faire le poisson qui comprend plus rien
J'ai lu qu'en étant bourrée, Ellie est complètement irréfléchie tout comme Pauline qui balance tout ce qu'elle a au fond d'elle. (#la scène de cinquantes nuances de grey aux toilettes de la boîte de nuit) elle perd pas de temps. ça promet! ahah! ellie, elle, aura tendance à parler plus ouvertement aussi mais pas totalement franchement. elle a comme un mur au fond d'elle, ce qui fait que même bourrée, elle se mettra pas à parler de la russie, de sa famille, tout ça. par contre, il se peut qu'elle se mette à parler russe. normal, tu sais. mais après, je l'imagine bien embarquer pauline dans des aventures bizarres lorsqu'elles sont toutes les deux bourrées. x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:14 | |
| je garde ton corps avec ton agenda, c'est du pareil au même. parker. ellie. Si ce n'est pas Pauline qui l'emmène un rp when you want. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Lun 11 Juil - 12:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) | |
| |
| | | | PAULINE + Omen. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|