| PAULINE + Omen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 8:01 | |
| Vous mes faites bien rigoler xD Je me demandais quand est-ce que tu passerais par ici en fait Cameron coucher à droite et à gauche, alors Evie ve se faire elle aussi ses propres expériences en attendant de se donner corps et âme à la rouquine ;p Donc Pauline, imaginons qu'Evie soit au club avec un groupe d'amies et attablée à siroter son cocktail, Pauline l'aurait remarqué. Jeune ingénue et innocente, il n'en faudrait pas plus pour que les œillades, les sourires et les signes s'échanges :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 12:28 | |
| @Evie Lindberg partons sur cela, faudra qu'elles se parlent aussi mais t'inquiètes pas, Pauline viendra d'elle-même en mode YOLO à votre table @Dougie Powell oui nous en faut un, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 12:30 | |
| @Evie Lindberg Je vais essayer de le faire aujourd'hui alors bosse bien, rapporte du fric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 19:49 | |
| @Dougie Powell nan mais de ces surnoms entre vous va pour du positif même si ouai, paupau va chercher la faille en lui je sais pas comment ils se rencontrent mais on va trouver ; peut-être une soirée où Ellie aurait abandonnée le truc et du coup nos deux personnage se retrouvent malgré eux à devoir faire connaissance @Evie Lindberg je sais, j'ai une corne à bonnes ondes. je te lance un mp orn sûrement tard ce soir sinon demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 20:02 | |
| Je serai disponible ce soir ou bien demain matin :3 (Comment tu fais pour me citer comme ça et que ça me fasse apparaître une notif'? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 20:10 | |
| tu fais cela : - Code:
-
@"pseudo" comme tu le fais mais avec les guillemets "" @Evie Lindberg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Mer 3 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Jeu 4 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Jeu 4 Aoû - 14:55 | |
| @Dougie Powell La minimoy mais en tout cas cela me va si tu veux un rp, tu auras l'honneur et la joie de le débuter parce que je suis aussi pleine qu'une baleine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) Ven 5 Aoû - 6:28 | |
| Pauline elle est trop cool en fait, je sais pas trop pourquoi je suis pas passée sur ta fiche avant aujourd'hui :orage: Alors, je me demandais si tu voulais bien de moi dans tes liens, je suis ouverte à toutes les propositions, que ce soit positif ou négatif J'ai vu que tu avais un lien assez proche avec Ellie, tout comme Anna, alors on pourrait prendre ça comme base pour un truc positif, sinon elles pourraient ne pas s'aimer suite à une rencontre qui peut être fâcheuse (comme celle que je viens de faire entre les deux dans la fête des voisins - rip la robe de Pauline ) Ça pourrait être intéressant à jouer, les deux qui se détestent comme chat et chien et tu as Ellie au centre qui aime bien les deux. En plus, t'as Dougie aussi, bref Sinon, je sais que tu as déjà un lien international avec Aoline, mais Anna est originaire de Belfast si jamais Pauline est passée dans le coin (même si c'est un peu tiré par les cheveux ) Comme tu vois, je passe assez en touriste, mais peut-être tu auras plus d'inspirsation que moi Bon, je passe après le bro, sinon Anna peut juste être une totale intruse comme d'hab, du genre Ellie la traine partout et ça peut ne pas plaire à tout le monde. Elle fait ça bien Anna, arriver sans crier gare et prendre toute la place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAULINE + Omen. (#) | |
| |
|
| |
| PAULINE + Omen. | |
|