AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:58

@Dylan Tremblay : Bonjour belle demoiselle. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823 Je suis bien évidemment partante pour un lien positif. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2238883318 J'ai même une petite idée. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 3497041440
Depuis quand Dylan est professeur de self défense ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:31

Lexie Storm a écrit:
@Sawyer Braxton : Alors, pour Sawyer (justement Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2139827335), elles ont comme point commun d'avoir étudiée la photographie. Lexie la véritablement fait dans le but d'en faire un métier et elle a obtenu un master photographie à Paris 8 en 2003 (me semble t'il). Pour se faire de l'argent, elle photographiait toutes sortes d'évènements sur ces lieux d'escales (mariages, baptêmes, etc...) et revendait ces clichés plus "natures" a des société d'imageries (calendriers, etc...) ^^

Pour Bobby, elles ont pour point commun principal d'être née toutes les deux en Afrique. Bon, Lexie c'était au coeur d'une tribu, mais ça peut être une base. Après à voir ce qui les auraient amenés à se croiser, rencontrer. Un voyage avant que Lexie se sédentarise, peut-être ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 902541242  

Pour Sawyer, elle a étudié la photographie pour le plaisir, mais il lui arrive de bosser sur divers évènements, à l'occasion. C'est loin d'être son activité principale, la grande majorité de ses photos, elle les garde pour elle Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2839392890 mais quand elle se balade, son appareil n'est jamais très loin.

Pour Bobby, la réserve de son grand père propose aussi des safari (bah ouais, faut bien faire rentrer de l'argent pour faire tourner la baraque). Du coup, peut être que Lexie aurait pu être présente dans le coin à une période et un couple se mariait là, du coup elle aurait joué les photographes pour l'évènement, et elles se seraient connues comme ça ? En plus, elle aurait fait la connaissance de la "gentille" Bobby Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2839392890 c'est bien le seul endroit au monde où elle s'embarrasse pas de son masque de reine des glaces.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:54

Lexie Storm a écrit:
Bien sûr, avec plaisir @Avery Sawyers Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 3497041440

je reviens vraiment trois heures après désolé Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 4164965148 alors, je n'avais pas d'idée précise donc je veux bien qu'on cherche ensemble. ça dépend un peu de ce dont tu as besoin. avery a encore de la place un peu partout donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823 surtout qu'elles ont le même âge Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2139827335 et puis avery adore les enfants donc elle pourrait facilement être gaga de la fille de lexie Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:23

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 838751658

Désolé pour l'attente. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 3359602538

Alors, @Sawyer Braxton.

Déjà, pour Sawyer, on peut partir sur une rencontre par hasard, dans un lieu public. Je m'explique : alors qu'elles prennent toutes deux des photos de, peut-être, la même chose ; elles se bousculent avant de se rendre compte qu'elles faisaient pareils. Là dessus, elles éclatent de rires, discutent, et à vois si tu aimerais que ça parte sur une amitié ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823

Pour Bobby, pour ton idée, se serait aux environs de quelle année exactement ? Car Lexie a arrêté de voyager en 2010 après qu'elle n'ait su se résoudre à quitter Adriel. Sinon, avant, entre 2003-2010, c'est faisable. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823

@Avery Sawyers Depuis quand Avery est t'elle pédiatre ? Elles pourraient être la pédiatre de Lana depuis sa naissance, qu'en penses-tu ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 4:49

coucou!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:49

alors, je ne sais pas depuis combien de temps avery est pédiatre exactement, je me suis pas renseignée sur le nombre d'années d'études mais effectivement, si la fille de lexie a cinq ans, c'est tout à fait possible Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:41

@Stéphanie Gendron Coucou. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2238883318

@Avery Sawyers : Alors on peut partir déjà sur cette base. Après, a voir si tu aimerais qu'elles se voient de temps à autre en dehors des rendez-vous médicaux de la petite. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:41

Si tu me décris ton poste. on peut essayer de trouver un lien?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:51

@Stéphanie Gendron Alors, je pense que tu voulais dire personnage et non "poste". Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 2139827335

Voici les quelques points importants de l'histoire de Lexie:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:55

Je suis un peu comme toi, je suis polyglotte et j'ai voyagé autour du monde! Je parle le français, l'anglais, le roumain, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le portugais!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:13

@Stéphanie Gendron On peut partir pour une rencontre à l'étranger entre 2003-2010, si tu veux ? Je suppose que vu le métier de Stephanie, elle fait des tournées de promotions de ses bouquins. Si ça colle avec la période citée, pourquoi pas dire que Lexie avait été payer à l'époque par la maison d'édition pour photographier une séance de dédicace ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:25

As-tu travaillée à Montréal?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:01

@Stéphanie Gendron Je n'ai jamais précisée où a été Lexie donc elle a très bien pu aller à Montréal à l'époque, oui. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 4:05

J'imagine que la maison d'édition aurait des contacts pour promouvoir mes bouquins et je serais appelée pour les présenter dans les régions francophones!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 5:17

Tu me fais une place ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 3497041440
je viens un peu en touriste, mais Bart a également voyagé un peu partout à travers le monde Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 902541242 Tu recherches des liens pour Lexie ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 1356059144
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 2 Empty

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant