une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 11 Oct - 16:58 | |
| @Dylan Tremblay : Bonjour belle demoiselle. Je suis bien évidemment partante pour un lien positif. J'ai même une petite idée. Depuis quand Dylan est professeur de self défense ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 12 Oct - 0:31 | |
| - Lexie Storm a écrit:
- @Sawyer Braxton : Alors, pour Sawyer (justement ), elles ont comme point commun d'avoir étudiée la photographie. Lexie la véritablement fait dans le but d'en faire un métier et elle a obtenu un master photographie à Paris 8 en 2003 (me semble t'il). Pour se faire de l'argent, elle photographiait toutes sortes d'évènements sur ces lieux d'escales (mariages, baptêmes, etc...) et revendait ces clichés plus "natures" a des société d'imageries (calendriers, etc...) ^^
Pour Bobby, elles ont pour point commun principal d'être née toutes les deux en Afrique. Bon, Lexie c'était au coeur d'une tribu, mais ça peut être une base. Après à voir ce qui les auraient amenés à se croiser, rencontrer. Un voyage avant que Lexie se sédentarise, peut-être ? Pour Sawyer, elle a étudié la photographie pour le plaisir, mais il lui arrive de bosser sur divers évènements, à l'occasion. C'est loin d'être son activité principale, la grande majorité de ses photos, elle les garde pour elle mais quand elle se balade, son appareil n'est jamais très loin. Pour Bobby, la réserve de son grand père propose aussi des safari (bah ouais, faut bien faire rentrer de l'argent pour faire tourner la baraque). Du coup, peut être que Lexie aurait pu être présente dans le coin à une période et un couple se mariait là, du coup elle aurait joué les photographes pour l'évènement, et elles se seraient connues comme ça ? En plus, elle aurait fait la connaissance de la "gentille" Bobby c'est bien le seul endroit au monde où elle s'embarrasse pas de son masque de reine des glaces. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 15 Oct - 1:23 | |
| Désolé pour l'attente. Alors, @Sawyer Braxton. Déjà, pour Sawyer, on peut partir sur une rencontre par hasard, dans un lieu public. Je m'explique : alors qu'elles prennent toutes deux des photos de, peut-être, la même chose ; elles se bousculent avant de se rendre compte qu'elles faisaient pareils. Là dessus, elles éclatent de rires, discutent, et à vois si tu aimerais que ça parte sur une amitié ? Pour Bobby, pour ton idée, se serait aux environs de quelle année exactement ? Car Lexie a arrêté de voyager en 2010 après qu'elle n'ait su se résoudre à quitter Adriel. Sinon, avant, entre 2003-2010, c'est faisable. @Avery Sawyers Depuis quand Avery est t'elle pédiatre ? Elles pourraient être la pédiatre de Lana depuis sa naissance, qu'en penses-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 15 Oct - 4:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 15 Oct - 12:49 | |
| alors, je ne sais pas depuis combien de temps avery est pédiatre exactement, je me suis pas renseignée sur le nombre d'années d'études mais effectivement, si la fille de lexie a cinq ans, c'est tout à fait possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 0:41 | |
| @Stéphanie Gendron Coucou. @Avery Sawyers : Alors on peut partir déjà sur cette base. Après, a voir si tu aimerais qu'elles se voient de temps à autre en dehors des rendez-vous médicaux de la petite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 1:41 | |
| Si tu me décris ton poste. on peut essayer de trouver un lien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 1:51 | |
| @Stéphanie Gendron Alors, je pense que tu voulais dire personnage et non "poste". - Voici les quelques points importants de l'histoire de Lexie:
.: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 1:55 | |
| Je suis un peu comme toi, je suis polyglotte et j'ai voyagé autour du monde! Je parle le français, l'anglais, le roumain, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le portugais! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 2:13 | |
| @Stéphanie Gendron On peut partir pour une rencontre à l'étranger entre 2003-2010, si tu veux ? Je suppose que vu le métier de Stephanie, elle fait des tournées de promotions de ses bouquins. Si ça colle avec la période citée, pourquoi pas dire que Lexie avait été payer à l'époque par la maison d'édition pour photographier une séance de dédicace ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 2:25 | |
| As-tu travaillée à Montréal? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 3:01 | |
| @Stéphanie Gendron Je n'ai jamais précisée où a été Lexie donc elle a très bien pu aller à Montréal à l'époque, oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 4:05 | |
| J'imagine que la maison d'édition aurait des contacts pour promouvoir mes bouquins et je serais appelée pour les présenter dans les régions francophones! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 5:17 | |
| Tu me fais une place ? je viens un peu en touriste, mais Bart a également voyagé un peu partout à travers le monde Tu recherches des liens pour Lexie ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) | |
| |
| | | | Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|