| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 25 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 25 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 25 Oct - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 25 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 9 Nov - 3:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 26 Nov - 20:29 | |
| Pas de soucis ! Il était en Australie. Après ils auraient pu faire quelques voyages en fin d'adolescence mais il était principalement là-bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 26 Nov - 20:42 | |
| @Axl O'Lachlan D'accord. Donc déjà, l'idée que je voulais te proposer tombe totalement à l'eau. Il aurait fallut que ton personnage vive en Amérique (Washington). ^^ Du coup, il va falloir partir sur autre chose. Tu dis que ton personnage aurait pu voyagé en fin d'adolescence, ça serait en quel année pour toi ? Car Lexie a été globetrotteuse de 2003 à 2010, il y a donc des possibilités qu'ils se soient rencontrés à cette période là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 26 Nov - 22:13 | |
| Mince. Ils auraient pu se rencontrer n'importe où dans le monde en fait. Soit par le biais du travail à Axl mais là ce serait plus dans un pays d'Afrique ou alors tous les ans, Axl part avec son frère dans un pays aléatoirement pour visiter et là, ils auraient pu se rencontrer. Faire la fête ensemble et tout et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 26 Nov - 22:19 | |
| @Axl O'Lachlan Dans quel partie de L'Afrique Axl a pu aller dans le cadre de son métier ? Je demande ça car Lexie y est née, à Madagascar au coeur d'une tribu, du coup elle y est retournée plusieurs fois au cours des années que je t'ai citée. Sinon, si ça ne colle pas, oui on peut partir sur une rencontre dans un pays qu'ils visitaient tout les deux, ça ne me gêne pas. A voir que tu aimerais/voudrais qu'ils aient fait ensemble. Juste s'amuser ou plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| Je te propose un mixte de tout qui pourrait être intéressant. Ils auraient pu se rencontrer pendant un road trip avec son petit frère. Elle aurait pu lui parlé de Madagascar et lui un peu (beaucoup) l'âme aventureuse lui aurait proposé d'y retourner avec lui. Elle aurait pu accepté et là-bas, jeunes et fous, ils auraient pu s'amuser et plus s'y affinité. Juste le temps du voyage sachant qu'ils ne se reverraient peut-être jamais. Comme ça on part sur un lien sans ambiguïté dans le présent pour que ça ne soit pas trop bizarre à jouer. On pourrait dire que leur escapade remonte à une dizaine d'années, ça collerait pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Ven 1 Déc - 21:51 | |
| @Axl O'Lachlan J'aime beaucoup ce que tu proposes, oui. Ils auraient voyagés une fois ensemble il y a une dizaine d'années, pour retourner sur les terres natales de Lexie suite à une rencontre dans un autre pays, et ne se serait plus jamais revus car c'était que de l'amusement de part et d'autre. C'est parfait. Et j'adhère totalement au fait que ce soit un lien sans aucune ambiguïté. Penses-tu qu'ils se soient déjà croisés où ils ignorent encore qu'ils vivent au même endroit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Sam 2 Déc - 18:09 | |
| Ils pourraient se croiser maintenant ? Ça pourrait être sympa comme retrouvaille non ? Ça ferait un petit moment qu'ils habitent dans la même ville et ils auraient même pas été fichu de se retrouver plus tôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Sam 2 Déc - 18:49 | |
| @Axl O'Lachlan : Je trouve cette idée amusante alors partons sur des retrouvailles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) | |
| |
|
| |
| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|