| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 5:29 | |
| @Stéphanie Gendron : Oui c'est possible. Après, il faut savoir que lorsqu'elle était photographe (elle a arrêtée en 2010), Lexie bossait en "freelance" donc elle pouvait aussi bien proposer ses services à des particuliers (mariages, baptêmes, etc...) qu'à des professionnelles (mode, petits magasines, etc...) Bref des petits contrats servant à payer son train de vie de globetrotteuse. Par conséquent, elle pouvait être là officiellement pour couvrir la séance de dédicace, par exemple, ou aussi pour "chiper" des photos qu'attendait un magasine "people". A toi de voir ce qui t'arrangerais le mieux pour la rencontre, en sachant que pour l'option une la base sera positive et la seconde négative. ^^ (En général les gens célèbres aiment pas les paparazzis. ) @Bart Danvers : J'ai toujours une place pour le très séduisant Sebastian Stan. Si on part sur les voyages comme base, donc une rencontre en 2003-2010, Lexie et Bart auraient put être amants puisque Lexie cumulait les aventures à l'époque. Sinon, à toi de me dire ce que tu aimerais. Je suis assez "libre" niveau lien en dehors du meilleur ami qui est pris par Brendon et du "love" par Adriel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 11:38 | |
| Tu aurais découvert mes livres en visitant le salon avec une amie et au moment de la dédicace, tu proposerais de me prendre en photo pour la postérité. C'est alors que tu m'as avouée que tu es photographe qui a fait le tour du monde et nous avons pris le temps de négocier un contrat d'exclusivité! En 2010, je travaillais dans un quotidien dans le sud du Québec et je voyageais pour me changer les idées. Entre notre première rencontre et la fin de ton premier emploi, on se recroise dans divers occasions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 15:44 | |
| @Lexie Storm J'ai pensé à une idée de rencontre -à toi de me dire si ça colle ou non-, Lexie aurait pu couvert un shooting pour un magazine sportif où Bart en était la vedette, il aurait été plutôt charmé par la jolie blonde et il l'aurait invité à prendre un verre dans un restaurant et ils auraient terminé cela dans sa chambre d’hôtel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 17 Oct - 22:03 | |
| Je veux un lien parce que... Je suis ton sauveteur apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 0:35 | |
| @Stéphanie Gendron - Citation :
- Tu aurais découvert mes livres en visitant le salon avec une amie et au moment de la dédicace, tu proposerais de me prendre en photo pour la postérité. C'est alors que tu m'as avouée que tu es photographe qui a fait le tour du monde et nous avons pris le temps de négocier un contrat d'exclusivité! En 2010, je travaillais dans un quotidien dans le sud du Québec et je voyageais pour me changer les idées. Entre notre première rencontre et la fin de ton premier emploi, on se recroise dans divers occasions ?
Lexie voyage en solo donc la visite d'un salon avec une amie est impossible, hélas. De plus, sa seule présence dans ce genre de lieu serait pour bosser, donc, être déjà employé par quelqu'un (maison d'édition). Du coup, si on garde l'idée première, elle est payée pour photographier les auteurs de la maison d'édition présents au salon, Stephanie inclus, et elles discutent comme ça de tout et de rien. Peut-être Lexie aurait t'elle accepter de la revoir si Stephanie avait de bons lieux à lui proposer pour ses visites/photos ? @Bart Danvers - Citation :
- J'ai pensé à une idée de rencontre -à toi de me dire si ça colle ou non-, Lexie aurait pu couvert un shooting pour un magazine sportif où Bart en était la vedette, il aurait été plutôt charmé par la jolie blonde et il l'aurait invité à prendre un verre dans un restaurant et ils auraient terminé cela dans sa chambre d’hôtel ?
Moi ça me va totalement. A voir maintenant où, quand, et si tu veux qu'ils se soient revus depuis que Lexie a emménagé à Wellington. @Casey Fraser alors, je t'avouerais que je n'ai aucune idée. Je serais bien partante pour un premier lien négatif (vu que Anna est déjà la meilleure amie de Casey). Qu'en dis-tu ? ^^ @Clayton O'Lachlan oh oui mon sauveur. Vu que Clayton est journaliste, je suppose qu'il a beaucoup voyagé par le passé ? On pourrait partir sur cette idée dans un pays où ils étaient tout deux à la même époque. Peut-être même que Lexie avait été embauché pour faire des photos sur un sujet que Clayton couvrait, et une petite chute pourrait expliquer qu'elle se soit fait mal ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 0:38 | |
| Je connais le Québec comme le fond de ma poche, je te donnerais des idées pour mon portefolio! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 6:49 | |
| on peut dire que pour l'instant elles ne se sont pas vues en dehors des rendez-vous médicaux mais ça pourrait changer par la suite en rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 18 Oct - 22:51 | |
| Ancienne connaissance qui se sont retrouvées lorsque j'ai remis les pieds à Wellington en mai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 19 Oct - 0:00 | |
| @Lexie Storm Alors, peut-être qu'ils se sont recroisés deux ou trois fois -ou plus- durant des voyages avant Island Bay ? Bart est à IB depuis trois ans environ, c'est plus logique que ça soit une rencontre au hasard, je pense dans tous les cas, une amitié a pu naître de tout cela ? si tu as mieux, je prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 19 Oct - 0:54 | |
| @Bart Danvers : Oui, c'est tout à fait possible qu'ils se soient vu plusieurs fois à l'étranger et qu'ils aient remit le couvert. Pour ce qui est de IB, maintenant, j'avoue j'ai pas mieux qu'amitié en stock. On peut donc partir sur ça et dire qu'ils auraient pu se croiser par hasard dans un lieu public, où il aurait été surprit de la voir en compagnie d'un bébé, et qu'ils auraient décidés de boire un verre pour discuter ? Et depuis, ils se voient de temps en temps pour se donner des nouvelles, etc. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 19 Oct - 4:10 | |
| Plus que surpris Ça me va tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Jeu 19 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) | |
| |
|
| |
| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|