AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 5:29

@Stéphanie Gendron : Oui c'est possible. Après, il faut savoir que lorsqu'elle était photographe (elle a arrêtée en 2010), Lexie bossait en "freelance" donc elle pouvait aussi bien proposer ses services à des particuliers (mariages, baptêmes, etc...) qu'à des professionnelles (mode, petits magasines, etc...) Bref des petits contrats servant à payer son train de vie de globetrotteuse. Par conséquent, elle pouvait être là officiellement pour couvrir la séance de dédicace, par exemple, ou aussi pour "chiper" des photos qu'attendait un magasine "people". A toi de voir ce qui t'arrangerais le mieux pour la rencontre, en sachant que pour l'option une la base sera positive et la seconde négative. ^^ (En général les gens célèbres aiment pas les paparazzis. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2139827335)

@Bart Danvers : J'ai toujours une place pour le très séduisant Sebastian Stan. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 3901455339
Si on part sur les voyages comme base, donc une rencontre en 2003-2010, Lexie et Bart auraient put être amants puisque Lexie cumulait les aventures à l'époque. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 1986789816 Sinon, à toi de me dire ce que tu aimerais. Je suis assez "libre" niveau lien en dehors du meilleur ami qui est pris par Brendon  et du "love" par Adriel. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 11:38

Tu aurais découvert mes livres en visitant le salon avec une amie et au moment de la dédicace, tu proposerais de me prendre en photo pour la postérité. C'est alors que tu m'as avouée que tu es photographe qui a fait le tour du monde et nous avons pris le temps de négocier un contrat d'exclusivité! En 2010, je travaillais dans un quotidien dans le sud du Québec et je voyageais pour me changer les idées. Entre notre première rencontre et la fin de ton premier emploi, on se recroise dans divers occasions ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:44

@Lexie Storm J'ai pensé à une idée de rencontre -à toi de me dire si ça colle ou non-, Lexie aurait pu couvert un shooting pour un magazine sportif où Bart en était la vedette, il aurait été plutôt charmé par la jolie blonde et il l'aurait invité à prendre un verre dans un restaurant et ils auraient terminé cela dans sa chambre d’hôtel ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 3901455339

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:48

@Lexie Storm J'ai oublié de passer dans ta fiche Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:03

Je veux un lien parce que... 👼

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 Tumblr_lz0bn6ae7u1qa4ltvo3_r1_250 Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 Tumblr_lz0bn6ae7u1qa4ltvo6_r3_250

Je suis ton sauveteur apparemment. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:35

@Stéphanie Gendron
Citation :
Tu aurais découvert mes livres en visitant le salon avec une amie et au moment de la dédicace, tu proposerais de me prendre en photo pour la postérité. C'est alors que tu m'as avouée que tu es photographe qui a fait le tour du monde et nous avons pris le temps de négocier un contrat d'exclusivité! En 2010, je travaillais dans un quotidien dans le sud du Québec et je voyageais pour me changer les idées. Entre notre première rencontre et la fin de ton premier emploi, on se recroise dans divers occasions ?

Lexie voyage en solo donc la visite d'un salon avec une amie est impossible, hélas. De plus, sa seule présence dans ce genre de lieu serait pour bosser, donc, être déjà employé par quelqu'un (maison d'édition). Du coup, si on garde l'idée première, elle est payée pour photographier les auteurs de la maison d'édition présents au salon, Stephanie inclus, et elles discutent comme ça de tout et de rien. Peut-être Lexie aurait t'elle accepter de la revoir si Stephanie avait de bons lieux à lui proposer pour ses visites/photos ?

@Bart Danvers
Citation :
J'ai pensé à une idée de rencontre -à toi de me dire si ça colle ou non-, Lexie aurait pu couvert un shooting pour un magazine sportif où Bart en était la vedette, il aurait été plutôt charmé par la jolie blonde et il l'aurait invité à prendre un verre dans un restaurant et ils auraient terminé cela dans sa chambre d’hôtel ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 3901455339

Moi ça me va totalement. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 3901455339 A voir maintenant où, quand, et si tu veux qu'ils se soient revus depuis que Lexie a emménagé à Wellington. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 610134410

@Casey Fraser alors, je t'avouerais que je n'ai aucune idée. Je serais bien partante pour un premier lien négatif (vu que Anna est déjà la meilleure amie de Casey). Qu'en dis-tu ? ^^

@Clayton O'Lachlan oh oui mon sauveur. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2139827335 Vu que Clayton est journaliste, je suppose qu'il a beaucoup voyagé par le passé ? On pourrait partir sur cette idée dans un pays où ils étaient tout deux à la même époque. Peut-être même que Lexie avait été embauché pour faire des photos sur un sujet que Clayton couvrait, et une petite chute pourrait expliquer qu'elle se soit fait mal ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2139827335 Qu'en penses-tu ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:38

Je connais le Québec comme le fond de ma poche, je te donnerais des idées pour mon portefolio!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 0:43

@Stéphanie Gendron : Alors on part sur le lien de connaissance datant de 2010. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 6:49

on peut dire que pour l'instant elles ne se sont pas vues en dehors des rendez-vous médicaux mais ça pourrait changer par la suite en rp ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 17:40

@Avery Sawyers Oui, tout à fait. Ça me va totalement. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:51

Ancienne connaissance qui se sont retrouvées lorsque j'ai remis les pieds à Wellington en mai!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 0:00

@Lexie Storm Alors, peut-être qu'ils se sont recroisés deux ou trois fois -ou plus- durant des voyages avant Island Bay ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 1113161770 Bart est à IB depuis trois ans environ, c'est plus logique que ça soit une rencontre au hasard, je pense Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2839392890 dans tous les cas, une amitié a pu naître de tout cela ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 1113161770 si tu as mieux, je prends Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 0:54

@Bart Danvers : Oui, c'est tout à fait possible qu'ils se soient vu plusieurs fois à l'étranger et qu'ils aient remit le couvert. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2139827335 Pour ce qui est de IB, maintenant, j'avoue j'ai pas mieux qu'amitié en stock. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2839392890 On peut donc partir sur ça et dire qu'ils auraient pu se croiser par hasard dans un lieu public, où il aurait été surprit de la voir en compagnie d'un bébé, et qu'ils auraient décidés de boire un verre pour discuter ? Et depuis, ils se voient de temps en temps pour se donner des nouvelles, etc. Qu'en penses-tu ? Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 4:10

Plus que surpris Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 2839392890
Ça me va tout ça Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 17:40

@Bart Danvers Parfait, je t'ajoute donc très rapidement. Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#)   Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. - Page 3 Empty

Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant