| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 3 Déc - 16:00 | |
| Chouette ! Tiens-moi au courant lorsque tu as de la place pour un rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Dim 3 Déc - 19:26 | |
| @Axl O'Lachlan : j'ai une place de disponible avec Lexie, si tu veux. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Lun 8 Jan - 10:16 | |
| Je verrais bien un lien compliqué entre elles, dans le sens où Leanne aurait du élever sa fille mais elle a du l'abandonner alors qu'elle n'avait que 17 ans à cause de sa mère. Du coup, elle a nourri un peu de tristesse dès qu'elle voit une enfant souriante avec ses parents, car ca lui rappelle ce qu'elle a du laisser derrière elle. Du coup, elles auraient pu se rencontrer récemment ou non à l'hopital un jour où Leanne amenait un blessé avec son collègue, elle aurait aperçu la petite fille, ce qui lui aurait se faire sentir mal mais est ce que cela peut donner lieu à un rp sympa ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Lun 8 Jan - 22:07 | |
| J'avoue que reformuler, mon idée n'a ni queue ni tête, autant oublier ou réfléchir sur une autre idée en fait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 9 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 9 Jan - 18:15 | |
| @Leanne Matthews Ça ne me pose aucun problème qu'on se concentre sur Tessa et Aubrey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mar 9 Jan - 23:56 | |
| @Lexie Drake On n'a pas de lien, darling. Je pense qu'on peut s'en trouver un intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 0:28 | |
| @Marty Goodwin : Effectivement. Il faut remédier à ça. Tu as une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 0:31 | |
| @Lexie Drake Et bien déjà ils sont amenés à se connaître à cause du mariage. Après, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Lexie parler spontanément de bébés avec Marty Elle pourrait peut-être lui avouer son désir d'avoir un enfant avec Liam mais lui exposer qu'il refuse à cause d'un risque génétique. Donc elle chercherait son avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 0:34 | |
| @Marty Goodwin Ce n'est pas une mauvaise idée, effectivement. Marty est le mieux placée pour parler d'enfant et vu ces connaissances médicales il aurait les réponses dont à besoin Lexie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 0:34 | |
| @Lexie Drake Effectivement ! Je ne sais pas si du coup il pourrait l'aider à faire la paix peut-être avec ce sujet, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) Mer 10 Jan - 2:14 | |
| @Lexie Drake (la paresse de changer de compte) Super, tu es déjà ajouté, ma darling |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. (#) | |
| |
|
| |
| Lexie | Les relations c'est comme le chocolat, tu n'en connais pas l'amertume sans y goûter. | |
|