| Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 12 Juil - 17:25 | |
|
Dragana cooper Du rhum et un chat, que demande le peuple? les informations en vrac nom › Cooper prénoms › Dragana Theresa Kristen âge › 29 rouleaux de printemps lieu de naissance › Paraparaumu statut civil › En concubinage avec un male plein de poil... Avec mon chat oui. Sinon, je suis célibataire. orientation sexuelle › Ceux qui ont leur organe sexuel qui pend entre leur jambes. Hétérosexuelle, pour les scientifiques. métier/études › Barmaid groupe › just wanna have fun avatar choisi › Kat Dennings Ma mère est d'origine Serbe, d'ou mon prénom originale. Mais vous trouvez pas que ça ressemble à Dragon?? › Je suis une ancienne Strip-Teaseuse. J'adorais danser mais après une mauvaise expérience, j'ai arrêté › J'ai grandis dans un foyer diviser. Mes parents ont divorcés quand j'avais 6 ans. Du coup, une semaine sur deux je vivais à Wellington chez mon père, et l'autre semaine chez ma mère à Paraparaumu. › Je suis une grande fan du film The Mask, et à dire vrai je suis tout aussi cinglé que le personnage principale. › J'ai un chat, un Munchkin, qui répond au doux nom de Grumpy, avec un poil tigré. › J'ai un tatouage sur le haut de ma cuisse, un dragon enroulé autour d'une fleur de lotus. › Je suis pitoyable en cuisine. Les seules choses que je réussis sont les roses des sables et les cocktails en tout genre. Du coup je suis une accro de la junk food. › J'ai peur des clown. Une vraie phobie. › J'adore danser, ça depuis toujours. › Je n'ai aucune idée de ce que signifie le mot "tact". Franchement, ça ne rentre pas dans mon vocabulaire. › Je suis moqueuse. Pire que moqueuse même. › J'adore faire RLDP. Traduction: Radio Langue De Pute. › J'aime assez mon corps, je n'en prend pas soin tous les jours certes, mais je suis bien dans mon corps. › J'ai été danseuse dans un ballet pendant 2 ans... Mais j'ai abandonnée. Trop contraignant et pas assez moi. › J'ai appris à faire des cocktails en boite de nuit, grâce à une ancienne amie qui elle même était barmaid. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Dragana Cooper le Mar 6 Déc - 23:31, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 12 Juil - 17:25 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Dragana Cooper le Mar 12 Juil - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 12 Juil - 17:26 | |
|
les hommes Ethan Ackerley Pote, patron, prof... Mon PPP préféré.› description du lien. Dougie Powel Mon frére... De coeur› description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Dragana Cooper le Lun 18 Juil - 15:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 12 Juil - 17:27 | |
| A vous mes petits cupcakes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Lun 18 Juil - 15:48 | |
| UP Mise à jour et ajout d'Ethan et Dougie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mer 20 Juil - 11:01 | |
| * adore les chats bon sang ! * Une rencontre dans ton bar ça te brancherait ou tu as déjà ce genre de lien ? Du style, je ne sais pas, avant de commencer le taff, elle dansait avec les cliens et aurait bien rigolé avec Shawn, puis lorsqu'il vint au bar, découvre qu'elle est la barman XD Du coup, il vient toujours boire un verre quand c'est elle et lui demande de l'étonner avec des cocktails spéciaux et tout et tout, le testeur ! : D Dans un tout autre contexte, il aurait pu récupérer ton chat qui se serait échappé ! Genre la fin du monde pour toi, il est dans la rue, tu ne sais pas ou il est et à quelques mètres de la, ton sauveur, un chaton dans les bras ! : D Ou si tu as d'autres propositions n'hésite pas ! Il est coach sportif, mannequin, surfeur... Si ça peu te donner des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mer 20 Juil - 11:08 | |
| Haaannnn mais j'adore les deux idées !!! Bon.... Faut faire un choix... On va partir sur la première idée, je garde ta deuxième idée pour un début d'un rp avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Lun 28 Nov - 14:33 | |
| Bon sang, toi je t'aime J'aimerais un lien avec ton feu d'artifice, s'iltouplaaaaait Elles ont pas mal de différence pour l'âge, mais elles se ressemblent au niveau de l'énergie, la danse, l'impulsivité, la joie de vivre, tout ça tout ça ! Tu veux que je te fasse un petit résumé de ma petite Rylee pour qu'on trouve un truc qui déchire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Lun 28 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Dim 11 Déc - 21:07 | |
| Je viens pour que l'on parle un peu de notre lien, qu'on le définisse vraiment Comme je te l'ai dis l'autre jour, lorsqu'Emilio est arrivé dans le bar comme barman, Dragana aurait pu l'aider avec les cocktails, lui qui n'y connaissait rien. Après il faut que l'on voit le lien exact entre eux après deux mois à travailler ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Ven 30 Déc - 0:27 | |
| Je suis grave partante pour un lien ! Je sais pas encore comment elles auraient pu se rencontrer, mais je vois bien Dragana essayer de décoincer Irina comme elle le peut car si Irina est du genre à se lâcher quand elle est seule, en public elle reste assez droite et pas assez libre, du coup elle pourrait tenter de changer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 3 Jan - 21:17 | |
| Hey je suis partante pour un lien. On en discute en mp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) Mar 3 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#) | |
| |
|
| |
| Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. | |
|