une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 12 Fév - 19:01 | |
| J'avais envie d'un lien positif, aubrey est ici depuis quand ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 24 Mar - 14:43 | |
| @Ava Beaumont Coucou. Désolé pour ma réponse très tardive, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps. Alors, pour répondre à ta question, Aubrey est ici depuis 2005. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 24 Mar - 16:00 | |
| Pas de soucis^^
Ah ben ava vit ici depuis qu'elle est gamine, elles auraient pu se rencontrer quand aubrey est arrivée ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 26 Mar - 17:34 | |
| @Ava Beaumont : Oui, tout à fait. ^^ Tu as une idée de rencontre ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) | |
| |
| | | | Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|