AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptySam 3 Fév - 2:39

@Riley Wilcott : Je fais ma mise-à-jour rp demain donc si tu le commences je t'y réponds demain, où sinon je l'ouvre demain. Comme tu préfères. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptySam 3 Fév - 2:41

Je veux bien que tu l'ouvres car j'ai déjà un rp à ouvrir ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptySam 3 Fév - 2:48

@Riley Wilcott : Je t'enverrai le lien par mp dans ce cas. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptySam 3 Fév - 3:06

Ca marche (:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 22:34

Aubrey Cotwell a écrit:
Alors, après lecture j'ai peut-être une idée. ^^ Seulement, j'aurais besoin de savoir si Gabriel est mécanicien depuis longtemps ou non, pour déterminer le moment où à eu lieu la rencontre car mon idée est qu'il se rencontre au garage où il travaille, alors qu'Aubrey amène sa voiture pour une révisions où une réparation. Ensuite, à voir s'il aurait tenté de la séduire ou pas. Bref, c'est une idée de base à étoffer. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 902541242

Hum, oui il y est depuis quelques années déjà Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 1986789816
Ils auraient très bien pu se rencontrer là-bas, et en dragueur invétéré, il n'aurait pas pu s'en empêcher, maintenant à voir s'il aurait pu plaire à ta belle Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 0:19

@Gabriel Strauss Combien d'année précisément ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 692898555 Et Aubrey aurait pu être séduite mais comme elle ne désire jamais de relation d'une nuit, en général elle exige trois rencards pour ça et se renseigne sur les attentes du mec, je doute que cela aurait menée à quelque chose entre eux en dehors d'une amitié. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:04

Aubrey Cotwell a écrit:
Combien d'année précisément ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 692898555 Et Aubrey aurait pu être séduite mais comme elle ne désire jamais de relation d'une nuit, en général elle exige trois rencards pour ça et se renseigne sur les attentes du mec, je doute que cela aurait menée à quelque chose entre eux en dehors d'une amitié. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2139827335

Hum je te dirais au moins trois ans, il est revenu en 2014 de NYC dans un sale état, et à mis des mois à s'en remettre de sa rupture Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 1113161770. Et comme Gabriel c'est pas un mauvais gars, il aurait respecté le choix d'Aubrey, et se serait mis à l'apprécier autrement que si elle était une de ses conquêtes, une jolie amitié en soit Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:09

@Gabriel Strauss Alors on part sur ça. Rencontre il y a trois ans au garage où il travaille, il la drague mais sans résultat, et ils deviennent bons amis. Est-ce que ça te convient ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:29

@Aubrey Cotwell C'est parfait, je t'ajoute Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2139827335
Fait moi signe si un rp te fait l'envie Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:35

@Gabriel Strauss On peut s'en faire un tout de suite, si tu veux. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:40

@Aubrey Cotwell Avec grand plaisir, le flash-back d'un restaurant ? Où ils se disent clairement qu'entre eux ça ne fonctionnera pas ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 16:40

@Gabriel Strauss C'est une bonne idée. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 2841892701 Ça ne te dérange pas de l'ouvrir ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptySam 10 Fév - 21:46

@Aubrey Cotwell Je t'envoie le lien quand c'est fait Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 18:58

@aubrey cotwell je veux bien un lien, je n'ai pas grand chose en lien fille à part soeur :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 18:59

@Gabriel Strauss Merci. Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823

@Ava Beaumont Avec joie. Une idée ? Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#)   Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !  - Page 7 Empty

Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant