| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 3 Fév - 2:39 | |
| @Riley Wilcott : Je fais ma mise-à-jour rp demain donc si tu le commences je t'y réponds demain, où sinon je l'ouvre demain. Comme tu préfères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 3 Fév - 2:41 | |
| Je veux bien que tu l'ouvres car j'ai déjà un rp à ouvrir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 3 Fév - 2:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 3 Fév - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 5 Fév - 22:34 | |
| - Aubrey Cotwell a écrit:
- Alors, après lecture j'ai peut-être une idée. ^^ Seulement, j'aurais besoin de savoir si Gabriel est mécanicien depuis longtemps ou non, pour déterminer le moment où à eu lieu la rencontre car mon idée est qu'il se rencontre au garage où il travaille, alors qu'Aubrey amène sa voiture pour une révisions où une réparation. Ensuite, à voir s'il aurait tenté de la séduire ou pas. Bref, c'est une idée de base à étoffer.
Hum, oui il y est depuis quelques années déjà Ils auraient très bien pu se rencontrer là-bas, et en dragueur invétéré, il n'aurait pas pu s'en empêcher, maintenant à voir s'il aurait pu plaire à ta belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 0:19 | |
| @Gabriel Strauss Combien d'année précisément ? Et Aubrey aurait pu être séduite mais comme elle ne désire jamais de relation d'une nuit, en général elle exige trois rencards pour ça et se renseigne sur les attentes du mec, je doute que cela aurait menée à quelque chose entre eux en dehors d'une amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:09 | |
| @Gabriel Strauss Alors on part sur ça. Rencontre il y a trois ans au garage où il travaille, il la drague mais sans résultat, et ils deviennent bons amis. Est-ce que ça te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:29 | |
| @Aubrey Cotwell C'est parfait, je t'ajoute Fait moi signe si un rp te fait l'envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:40 | |
| @Aubrey Cotwell Avec grand plaisir, le flash-back d'un restaurant ? Où ils se disent clairement qu'entre eux ça ne fonctionnera pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Mar 6 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Sam 10 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 12 Fév - 18:58 | |
| @aubrey cotwell je veux bien un lien, je n'ai pas grand chose en lien fille à part soeur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) Lun 12 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! (#) | |
| |
|
| |
| Aubrey | Je suis un peu bizarre... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi ! | |
|